Simcamb Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Pas bon signe, ça... On va sans doute voir arriver une masse de kikoolol asv sur des serveurs RP, parce que c'est les moins peuplés et qu'on y joue encore à peu près correctement :/[/quotemsg] Ben généralement, quand ça parle sms, ça finit souvent en un truc du style "dommage que t'aies pas 'orthographe' dans ton arbre de compétences", et puis les MJ sont prévenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Ils n'ont qu'à bloquer les inscriptions sur les gros serveurs, mais ces andouilles refusent de le faire :/Ca réduirait le probleme de gros serveurs, sans handicaper les serveurs moyens. [:edith] Ah ben si, depuis ajourd'hui, mais c'est temporaire[/quotemsg] tout les commentaires de la news ne sont pas de cet avis "connerie... " "C'est un scandale! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 ouais, y'en a un ou deux qui ralent parce qu'ils ne peuvent pas jouer avec leurs amis, c'est normal... Y'en a aussi qui sont contents. Seulement voilà, celui qui dit qu'on ne peut pas contenter tout le monde a raison : si on laisse ouvert, d'autres joueurs vont aller s'inscrire, et ça va allonger les files d'attente, et si on ferme, certains (nouveaux) joueurs se retrouvent isolés de leurs amis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 c'est la particularité des forums sur WoW y'a que les mécontents qui râlent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 c'est la particularité des forums sur WoWy'a que les mécontents qui râlent [/quotemsg] [:shoothemup:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 c'est la particularité des forums sur WoWy'a que les mécontents qui râlent [/quotemsg] [:carljonhson:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 tsts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Marre des joueurs à la con (coucou les voleurs avec leur camouflage) qui s'éclatent à dégommer les petits niveaux qui quetent peinards. Sur ce, je vais ptetre bien aller me faire un troll sur Les Sentinelles, serveur JdR Normal, comme ça je pourrai alterner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 quelques petites images d'instance ^^ fort heureusement elle est morte la bebete ^^ rentrer dans le rang soldat ( technique pour le boss final de zul'gurrub ) une autre petite image du gros pas beau, en montrant cette fois-ci mon interface et la petite tripotée de buffs qu'il faut avoir pour lui en faire baver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 C'est cool wow, t'as tellement de fenêtres sous les yeux que tu vois même plus ce qui se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 quand t'as l'habitude ca passe tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 C'est cool wow, t'as tellement de fenêtres sous les yeux que tu vois même plus ce qui se passe [/quotemsg]c'est pour cacher les graphismes [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Nan mais ça c'est les gens qui bardent leur jeu d'addons en tout genre pour afficher des tas de trucs dont ils ne se servent pas, et qui viennent se plaindre après quand leur client se crashe sans raison... Si on bidouille pas trop le jeu, ça reste relativement lisible hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 surtout les add-ons de raids qui affichent un tas de conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 1 : Tu sors ca d'ou cooker ? Oo 2 : sim pour peu que tu configures t'as que le strict nécessaire. Dans mon cas les seuls debuff que je vois apparaitre c'est les poisons et malédictions que je peux dispell. Et si les fenentres de raid sont bien présentes ici c'est quand tant qu'healer il faut pouvoir soigner tout ses petits camarades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 1 : Tu sors ca d'ou cooker ? Oo[...] [/quotemsg] J'ai déjà eu pas mal de soucis en abusant des add-ons. Lorsqu'il viennent à bouffer toute la mémoire disponible, WoW.exe se met à planter lamentablement et un peu au hasard... Alors un jour, j'ai dit "Stop". Viré/Réinstallé le jeu, et je touche plus à rien, excepté flagRSP que je me suis autorisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 ba en choisissant les add ons au cas par cas ca ne doit pas trop poser de problèmes. Tu avais pris une compilations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 J'avais pris pratiquement tous les tops des classements de Curse-Gaming... Bon d'accord, je l'avais un peu cherché en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 xD Moi je prends une compilation, elle marche nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 J'utilise la barre Titan et un truc pour donner des infos sur les mobs (vie calculée en cours de combat, argent rapporté en moyenne, loots, nombre à tuer avant le niveau, etc.) A part ça, rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 ba le problème des compilations c'est qu'il y'a tout et n'importe quoi dedans spliff :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 J'ai jamais rien eu en add on, et de toute facon le jeu est desinstallé pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Je me suis mit sur le Royaume des Ombre ce matin Je suis un nain paladin niveau 4. Mais quel et la difference entre les style de jeux ? -JDR -JcJ -normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Leroooooooooooooooooooooooooy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 JDR, tu parle et tu agis comme si tu etais vraiment le noble paladin que tu incarne, parbleu. JcJ, tu peux buter tous les joueurs du camp opposé sans leur demander leurs avis. Normal, tu t'emmerde a taper des monstres controlé par l'ordi, et tu as des camarades de 13ans ki parl 1 langaj 1 pE bizar kon pourai Klifié de merdik. Apres, t'as des combinaisons, genre JDR JcJ, qui combien les 2 meilleurs trucs.. Mais bon, chacun son choix =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés