Spliff Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Ouais, je suis en local (0/10 ms :x), je decouvre des coins, des armures de ouf, des armes de oufs, et des îles cachées comme ça, accesible seulement aux MJ mais là c'fini, j'ai reinstaller la version 1.8 de Wow, et comme mon serveur etait en 1.7. Faut que je le trouve en 1.8, mais c'pas trop grave en faite Enfin voilà quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 journée tatannage de gros méchants à l'extérieur pour moi aujourd'hui Azuregos avant et après et plus tard dans la journée un p'tit Kazzak ^^ ( avec d'ailleurs un aperçu de l'interface de CT_Raid pour les intéressés ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Il a loot quoi ? Autrement, vous connaissez pas de bons addons pour les voleurs, j'ai franchement la flemme de chercher :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 en épique seulement hein Azu : Jambière de suprématie arcanique , le tendon de la quete épique chasseur et Typhon Kazzak: l'oeil de la quête épique prêtre , démolisseur empyréen et Ceinture de garde funeste écorché ceinture que je n'ai pas pu essayé d'avoir a cause de quelques bêtises de certains ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 8 heures de jeu pour 1000 XP... J'ai battu le record de rentabilité, qui dit mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 oO T'es resté AFK ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Bon, ben je vais pouvoir commencer à jouer moi (après avoir passé 2h à l'installer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Spliff, file moi ton nick sur le conseil des ombres s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 je te conseille de télécharger la grosse mise a jour sur clubic simcamb ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 ben heu.. trop tard quoi, j'ai déjà tout mis à jour via l'interface ^^ J'ai essayé un orc démoniste en vitesse, mais ça craint un peu.. Les Réprouvés ont l'air plus sympas Donc hop : Dunaed, Réprouvé lvl 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Reprouvé ? oO Moi je me suis fait un Orc Voleur (super discretos) sur "Le conseil des Ombres". Je trouve les voleurs vachement puissant quoi :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Reprouvés: les morts vivants qui ont reussi a echapper au controle de la legion ardente, en clair, c'est les undead de world of warcraft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 ah.. Ils sont moches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Reprouvé ? oOMoi je me suis fait un Orc Voleur (super discretos) sur "Le conseil des Ombres". Je trouve les voleurs vachement puissant quoi :][/quotemsg] Ce hasard... On est sur le même serveur! Sauf que moi, je suis pour l'Alliance... A mort la Horde oOT'es resté AFK ? :x Non, mais le RP nuit gravement à la progression d'XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 A mort l'Alliance T'es qui/quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Viendez tous dans la horde, on se fait une petite guilde de roxor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Vous jouez sur quel serveur ? on peut se faire une guilde de hordeux, c'est vrai ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 30 fois qu'on le repete, Le conseil des monbres, serveur pvp rp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Serveur RPay !!!!!! :love: Merci de ta réponse, je voulais pas me taper 12 pages de teaupique pour trouver ça =] je vais probablement me créer un Tauren Guerrier, pour faire dans la dentelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Ouais un guerrier o// Bon, personne a un serveur ts ? Sachant que 5/6 places seraient assez (on est pas 800) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 J'avais cru voir de la publicité pour un site qui offrait des serveurs TeamSpeak, quelqu'un s'en souvient ? Au passage, donnez moi vos pseudos siouplé, moi c'est Azzaroth, pas de jeu de mot pourri merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Lucio ! (comme mon ancien sur Hyjal qui a été effacé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Gaarka pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 je suis sur cho'gall pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés