Sayotuke Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 T'as rien prés de chez toi Simcamb ? Sinon je vais en chercher une et je t'envoie le code en MP, ou tu t'arranges avec quelqu'un que tu connais beaucoup mieux que moi et en qui t'as sûrement plus confiance . Edit : je parle de code, mais en fait je sais pas comment ça fonctionne ces cartes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Deubeul, quelqu'un a une adresse où il y a des mods (ce qui change l'interface & co) fiable, qui marchent, et simple à config ? Merci[/quotemsg] curse-gaming la référence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Merci, tu es mon dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 En parlant d'add-ons, je sais que Curse Gaming en a des tonnes, mais j'aimerais bien avoir une petite liste des indispensables si ça existe. Le seul que j'ai est GuildAdds, carrément indispensable, mais c'est aussi le seul que je connaisse, et ça m'ennuie de tester un peu à l'aveuglette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 le seul indispensable c'est CT_Raid pour les grosses instances ( MC , Zul'gurrub , bwl ) le reste c'est plutot de l'ordre de l'utile je ne l'utilise pas mais la barre titan regroupe pas mal d'info >> ici autrement tu peux regarder le nombre de téléchargements que totalisent les add-ons pour t'aider a choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 pour les cartes pre-payée ya ceci http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000CVRA&navid=103&search=wow&trilist=0&numpage=1 mais je sait pas si ils livrent en belgique edit: desoler c'est en france uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Guildadds, ça consiste en quoi? et CT_raid, ça consiste en quoi? =D Bientot niveau 18...vivement le niveau 20 que j'ai ma transformation en loup fantome, j'en ai marre de me trainer sur les longs trajet :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Ct_raid c'est un addon qui simplifie grandement le jeu dans un raid de 20 ou de 40 en gros : - ca permet de voir seulement les debuffs que ta classe peut dispell - afficher des messages au milieu de l'écran ( ex : >> GO DPS << ou >> STOP DPS << ) - voir la cible du maintank - personnaliser son interface de raid ( position, couleur, etc ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Et GuildAdds contient un tas de petit plus destinés à simplifier la vie d'une guilde. C'est une fenêtre avec plusieurs onglets avec des fonctions utiles, comme par exemple les requêtes et propositions d'objets entre membres de la guilde, ou mieux encore, une liste des évènements prévus dans la guilde: PvP, instances, RP... On peut tout lister avec des dates, pratique pour entretenir une guilde active! On peut aussi consulter les compétences des autres membres ains que leur équipement, et d'autres gadgets de ce genre. Vraiment tout bon en somme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddj91 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 les plugs COSMO sont pas mal nonplus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 le problème des compilations d'addons c'est que c'est un peu le bordel :/ je préfère me faire une interface en rajoutant les trucs dont j'ai vraiment besoin et que je peux configurer au fur et à mesure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Qui à mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Moi: mwahahaaaa xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Qui à mieux ? http://pix.nofrag.com/af/1b/d2486fe65978be88c595aa69d4a9t.jpg[/quotemsg] tout le monde peut avoir mieux sur serveur privé ( car le niveau 150 c'est pas encore prévu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 tout le monde peut avoir mieux sur serveur privé ( car le niveau 150 c'est pas encore prévu )[/quotemsg] Même pas vrai !!! :kaola: Bon, ok, j'me suis monté un serveur en local ^^ Je m'eclate comme un tit fou level max 255, si on met 256 on est level 0. :x Mais, c'est quand même impressionant ce que les GM peuvent faire... (et il n'y a pas tout ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Bon, j'ai fait mon level 19 en un peu plus d'une heure et demi, record battu? ^^ J'ai fait le gouffre de rageufeu avec 2 level 60, c'etait uber marrant "bon les gars, vous butez les monstres, moi je ramasse les items derriere, ok?" xD J'ai quand meme reussi a mourir 3 fois de suite o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Ah lalalala... La chance que vous avez de pouvoir jouer a WoW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Tenez, quelques screens que je me suis amusé à prendre tout à l'heure. Ce sont les îles des MJ, des programmeurs et des concepteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Tenez, quelques screens que je me suis amusé à prendre tout à l'heure.Ce sont les îles des MJ, des programmeurs et des concepteurs [/quotemsg] C'est moi ou ton lien est pourri ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 C'est toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 nonon, c'est toi. [:edith] [:grillade] ffs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Autant pour moi avec free en ce moment :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Autant pour moi avec free en ce moment :fou:[/quotemsg]Tu as re-essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 mais t'es tout seul sur ton serveur spliff ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés