[Jeux] World of Warcraft (seconde edition)

Messages recommandés

• Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Han, Baha is back ! :)

Excusez le HS :/[/quotemsg]

Arg spotted ^^

comment vous faites pour avoir le temps de faire des reroll ??

je suis deja largement occupé avec mon mage 60 sur medivh avec les metiers, les honneurs, les donjons :/

les reroll c'est pas très compliqué

les places pour voleur a MC sont déja bien remplies donc la solution c'est de développer une classe pas très présente dans les raid ;)

Molten core, arf :'(

Je peux jamais en faire en soirée c'est dommage...

Pendant les vacs je pourrais surement mais bon :D

En attendant je pvp pour les épiques du bassin ou d'alterac ^^.

me souviens d'une partie à Alterac qui avait commencé a 21h et a 6h du mat' j'étais encore dessus donc par rapport a MC ca peut se valoir :D

Posté(e)

Il est bien, super, génial :D maintenant faut consacrer du temps aux instances "High-level" qui nécéssite une présence 20h00-2h00 du mat pour jouer au lvl 60 (lvl final), si t'as pas ce temps là t'aura du mal à avoir accès au contenu, mais je te rassure : T'as encore du temps avant le lvl 60 :D

Posté(e)

pour peu que tu choisisse une classe pas très présente (prêtre, druide, démoniste généralement) t'auras pas de probleme pour te trouver une grosse guilde ;)

pour le temps de jeu c'est sur qu'il faut s'investir, personellement je dois tourner aux alentours de 40 jours dessus :x

tiens en parlant de ca, c'est quoi votre /played total ? :D

Posté(e)
J'ai envie de m'acheter WOW, mais je sais pas .... :'([/quotemsg]

Tu peux y aller les yeux fermés, à condition de ne pas avoir peur de la communauté de joueurs. Si tu connais bien la mentalité de CS, on est tout à fait dans le même niveau mental kikoo lol asv. Il te faudra donc apprendre à bien t'entourer: les joueurs intéressants existent, on peut franchement s'amuser avec eux, mais ils sont bien cachés :D

Cela dit, ça ne m'empêche pas d'avoir renouvelé mon abonnement hier et de tenter un reroll sur un serveur RP dès ce soir. :)

Posté(e)

Bon bah je suis le level 60 le plus pauvre du serveur, même pas de quoi payer mes réparations :/. J'ai acheté un Oeil des Flammes 150po ce matin, j'ai du vider mon fric, celui de mon reroll "commercial", et la moitié des armes que j'avais stockées en banque...