Cotopaxi Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Han, Baha is back ! Excusez le HS :/ Citer
beax2 Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 comment vous faites pour avoir le temps de faire des reroll ?? je suis deja largement occupé avec mon mage 60 sur medivh avec les metiers, les honneurs, les donjons :/ Citer
samorio Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 Moi je suis toujours la pas haut niveau parce que j'ai fait 5 persos ... Citer
danao Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 Moi je re roll car j'ai actuellement pas le temps de faire des instances. Mais avec les vacances jvais faire molten core . Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Han, Baha is back ! Excusez le HS :/[/quotemsg] Arg spotted ^^ comment vous faites pour avoir le temps de faire des reroll ??je suis deja largement occupé avec mon mage 60 sur medivh avec les metiers, les honneurs, les donjons :/ les reroll c'est pas très compliqué les places pour voleur a MC sont déja bien remplies donc la solution c'est de développer une classe pas très présente dans les raid Molten core, arf :'(Je peux jamais en faire en soirée c'est dommage... Pendant les vacs je pourrais surement mais bon En attendant je pvp pour les épiques du bassin ou d'alterac ^^. me souviens d'une partie à Alterac qui avait commencé a 21h et a 6h du mat' j'étais encore dessus donc par rapport a MC ca peut se valoir Citer
danao Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Ha oui... les bons vieux alterac qui dure des 10aines heures, quel bonheur Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 pas quand le père monte pour voir pourquoi y'a de la lumière xD Citer
Spliff Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 http://www.clubic.com/actualite-23259-des-nouvelles-de-l-extension-world-of-warcraft-.html ça pourrait être interessant Citer
danao Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Ce ne sont que des rumeurs qui penche plus pour des fakes, il faudra attendre le 28 & 29 pour la blizzconv et savoir ce qu'il en retourne Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 beaucoup de fakes tournent autour de l'extension quand je pense aux petits saligauds qui pourront tester cet addon :'( et avoir un bébé murloc en pet :'( Citer
hdpercolator Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 J'ai envie de m'acheter WOW, mais je sais pas .... :'( Citer
danao Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Il est bien, super, génial maintenant faut consacrer du temps aux instances "High-level" qui nécéssite une présence 20h00-2h00 du mat pour jouer au lvl 60 (lvl final), si t'as pas ce temps là t'aura du mal à avoir accès au contenu, mais je te rassure : T'as encore du temps avant le lvl 60 Citer
hdpercolator Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 le truc qui me fais ch*** c'est que après le lvl 60 il se passe quoi ? rien :'( et si on trouve pas de grande guild ba.... on gambade dans la savane du monde de WOW en foutant rien Citer
Spliff Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Des guildes, tu en trouveras. Mais après le level 60, il y a autant de trucs qu'avant. Tu fais les instances, et tu peux aider les "petits" de ta guilde plus facilement. Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 pour peu que tu choisisse une classe pas très présente (prêtre, druide, démoniste généralement) t'auras pas de probleme pour te trouver une grosse guilde pour le temps de jeu c'est sur qu'il faut s'investir, personellement je dois tourner aux alentours de 40 jours dessus :x tiens en parlant de ca, c'est quoi votre /played total ? Citer
bomber-marc Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 tu veus pas savoir [:thamieuz3r0:3] plus sérieusement je regarde ça ce soir et je te dis ^^' Citer
synaid Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 J'suis passé 60 hier soir, juste avant la maintenance :'D J'ai dû claqué 30po pour mes sorts et ceux de mes 4pets :sweat: Citer
Cooker Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 J'ai envie de m'acheter WOW, mais je sais pas .... :'([/quotemsg]Tu peux y aller les yeux fermés, à condition de ne pas avoir peur de la communauté de joueurs. Si tu connais bien la mentalité de CS, on est tout à fait dans le même niveau mental kikoo lol asv. Il te faudra donc apprendre à bien t'entourer: les joueurs intéressants existent, on peut franchement s'amuser avec eux, mais ils sont bien cachés Cela dit, ça ne m'empêche pas d'avoir renouvelé mon abonnement hier et de tenter un reroll sur un serveur RP dès ce soir. Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 ca c'est sur ca doit être la pire communauté existante pour un mmorpg :sweat: le forum général est devenu le forum "gêne et râle" :/ mais y'a des gens sympas quand même ^^ Citer
Cooker Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 ca c'est sur ca doit être la pire communauté existante pour un mmorpg :sweat:le forum général est devenu le forum "gêne et râle" :/ mais y'a des gens sympas quand même ^^[/quotemsg] Magnifique [:bzh] Citer
bomber-marc Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Cela dit, ça ne m'empêche pas d'avoir renouvelé mon abonnement hier et de tenter un reroll sur un serveur RP dès ce soir. [/quotemsg]Si tu tente KT, envoie moi un PV avec ton nom Citer
danao Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Allez voir le forum hors sujet, c'est un peu plus haut niveau Citer
bomber-marc Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 Bon bah je suis le level 60 le plus pauvre du serveur, même pas de quoi payer mes réparations :/. J'ai acheté un Oeil des Flammes 150po ce matin, j'ai du vider mon fric, celui de mon reroll "commercial", et la moitié des armes que j'avais stockées en banque... Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 hum faut farmer si tu veux des sous en 1 semaine de farm intense j'avais ma monture épique ^^ (d'ailleurs mon raptor c'est le plus beau du mondeuh) et ton /played au fait bomber ? Citer
bomber-marc Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 hum faut farmer si tu veux des sous [/quotemsg] oui mais je farme pas à 7h du mat'... pis je peus pas farmer ET aller à mc, et cette semaine c'était mc... [:xdddd] et ton /played au fait bomber ? [/quotemsg] euh... ce soir ? [:thamieuz3r0:3] Citer
Messages recommandés