[Jeux] World of Warcraft (seconde edition)


Spliff

Messages recommandés

En plus c'est pas évident ni à trouver, ni à faire fonctionner... J'en ai connu un ou deux juste avant d'acheter le jeu (c'est ce qui m'a convaincu), et il manque tellement de compétences, de quêtes, de classes et de joueurs qu'en arrivant sur les serveurs officiels, j'ai eu comme l'impression de jouer à un autre jeu. Donc non seulement c'est illégal, mais en plus c'est nul. :/[/quotemsg]

Exactement pareil pour 3 amis. Maintenant ils payent tous leur abonnement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oki ben j'ai qu'a acheter une autre Carte Graphique et une carte prépayé ....Oups j'ai oublier le jeu ! MDR ![/quotemsg]

Tant qu'à faire un petit coup de pub utile, je te signale que le magazine Joystick de ce mois-ci propose le jeu sur un DVD avec une clé de 14 jours d'essais gratuits pour 6,50€. Je ne sais pas si on peut ensuite utiliser une carte prépayée avec un compte enregistré avec cette clé (quelqu'un confirme...?), mais si c'est le cas tu fais une sacrée économie sur la boîte du jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'ai une autre question ^^.Voila j'ai refléchi ( oui , sa m'arrive quelquefois... ) de booster mon autre PC et je voudrais savoir si les config que je vais lui attribuer serviront à faire tourner dessus World Of Warcraft :

-Processeur : 1.3 GHz

-Mémoires : 384Mo ( Puissante Mémoire à 100€ la barrettes de 256Mo :D )

-Carte Graphique : GeForce FX 5500 256Mo

S'il vous plait répondez moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement