Exyntigor Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Vous l'avez trouvée trop simple ? Trop courte ? Vous en redemandez ? Eh bien vous avez été exaucé : une nouvelle campagne solitaire pour Half-Life 2 est disponible : "SMC : Return of the Resistance". Cette dernière (non officielle) se décompose en quatre chapitres et "Live to Fight Another Day" (le premier, composé de quatre maps) est disponible depuis peu. Pour le télécharger, ça se passe ici et pour l'installation, voici la marche à suivre : [*]décompresser l'archive dans votre répertoire .../half-life 2/hl2 [*]lancer Half-Life 2 et taper dans la console /map smc_city_01 Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 sympa ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Qu'est ce qu'il avait dit? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Pour lire les message d'un blablaté, tu cliques sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@limero Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 Marche pas chez moi il reconnait pas la commande /map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 Marche pas chez moi il reconnait pas la commande /map[/quotemsg]il faut taper dans la console de hl2: map smc_city_01 :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velvetshadow Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 rooooh C@limero ouned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 rooooh C@limero ouned[/quotemsg] :heink: Sinon tres bien ce semblant de mod , bien difficile mais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 Shibby la journée commence bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfox Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 Faudrais peut être que je finisse HL2 moi XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 A non ces bon j'ai reussi ^^[/quotemsg]EDITE ton message ... tu va te faire engueuler pour double post ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 juste on incarne gorden freeman de nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@limero Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 Erf normal que ca marchais pas j'avais foutu le slash alors que en avait pas besoin ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoshige Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 juste on incarne gorden freeman de nouveau ?[/quotemsg]A parament oui, c'est noter dans le readme "You are Gordon Freeman (aka: the "Free-man")". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darking55 Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 comment on ouvre la comnsole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 C'est démandé si gentillement :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 Une recherche rapide, t'aurais permis de ne pas attendre... http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Activer-La-Console-sous-Plan-Of-Attack-sujet-6073-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darking55 Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eewaul Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 Franchement bien cette campagne, j'attends la suite, meme si a un moment j'ai été bloqué et j'ai du taper dans la console "create_jeep" lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallygun Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 bah moi j'ai chopé le pack la jlai extre dans /half life 2/hl2 Mais quand je tape sans le / bien sur map smc_city_01 bah ca marche pas... :pt1cable: :pfff: Le message d'erreur qui s'affiche c'est ====> CModelLoader::Map_IsValid: No such map 'smc_city_01' map load failed: smc_city_01 not found or invalid Donc faut il extrere aussi les fichiers dans le dossier nommer SMC_Chapter1 et les coller dans le dossier hl2 :??: :??: Merci pour toutes info.... :bounce: et si je mets le dossier dans sourcemods lol :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallygun Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Erf personne ne passe la pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallygun Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Ouh ouh les gens ou installer les mission solo non officiel pr hl²???????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 C'est expliqué dans la news.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés