[Musique] The Count Nosferatu Kommando et Behemoth


Jeaaannot62

Messages recommandés

pour commencer avec le black, vaut mieux un groupe moins thrash qui fait plus dans la mélodie (oui, ça existe) : Dimmu Borgir[/quotemsg]Ou Children of Bodom :)
T'enchaines les grillades en ce moment ^^[/quotemsg]C'est clair :sweat: (même si celle-là date un peu).

En tout cas, je ne vais pas revenir sur le forum avant une semaine pour cause de fin de révisions + examen de fin d'année :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde pour tes examens ;)

Je profite aussi pour demander dans quel genre de musique je peux classer : Marilyn Manson et Rammstein (oui j'aime bien mais je sais pas quel genre c'est lol)[/quotemsg]

Bah Rammstein metal indus et Manson metal tout court [:spamafote]

(je risque de m'attirer les foudres de certains membres là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Rammstein metal indus et Manson metal tout court [:spamafote]

(je risque de m'attirer les foudres de certains membres là...)[/quotemsg]

Non je pense que c'est bon :)

De toute façon je classe pas les groupes comme ça, même si l'on peut faire une distinction, je considère les groupes de différents métal comme du métal tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manson, Rock Indus' :)

mais selon certains, manson puise ses influences dans le punk, le glam et l'indus' (c'est pas faux non plus).

Elninho > CoB = Speed avec Voix Black, c'est tout à fait différent. Le BM a une batterie plus rapide, des guitares plus saturées et rapides aussi.

Edit : grillade :o

oui, mais avec tous les genres de metal (une bonne vingtaine, voire plus) il faut un minimum d'étiquettes, tu vas pas dire à un metalleux que Dimmu ou Cradle sont des groupes de metal alors qu'il y a une apellation plus précise. Mais a quelqu'un qui n'y connait rien, ça passe encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement