elninho Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 pour commencer avec le black, vaut mieux un groupe moins thrash qui fait plus dans la mélodie (oui, ça existe) : Dimmu Borgir[/quotemsg]Ou Children of Bodom T'enchaines les grillades en ce moment ^^[/quotemsg]C'est clair :sweat: (même si celle-là date un peu).En tout cas, je ne vais pas revenir sur le forum avant une semaine pour cause de fin de révisions + examen de fin d'année :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 Merde pour tes examens Je profite aussi pour demander dans quel genre de musique je peux classer : Marilyn Manson et Rammstein (oui j'aime bien mais je sais pas quel genre c'est lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 Merde pour tes examens Je profite aussi pour demander dans quel genre de musique je peux classer : Marilyn Manson et Rammstein (oui j'aime bien mais je sais pas quel genre c'est lol)[/quotemsg] Bah Rammstein metal indus et Manson metal tout court [:spamafote] (je risque de m'attirer les foudres de certains membres là...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 Bah Rammstein metal indus et Manson metal tout court [:spamafote](je risque de m'attirer les foudres de certains membres là...)[/quotemsg] Non je pense que c'est bon De toute façon je classe pas les groupes comme ça, même si l'on peut faire une distinction, je considère les groupes de différents métal comme du métal tout court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 Manson, Rock Indus' mais selon certains, manson puise ses influences dans le punk, le glam et l'indus' (c'est pas faux non plus). Elninho > CoB = Speed avec Voix Black, c'est tout à fait différent. Le BM a une batterie plus rapide, des guitares plus saturées et rapides aussi. Edit : grillade oui, mais avec tous les genres de metal (une bonne vingtaine, voire plus) il faut un minimum d'étiquettes, tu vas pas dire à un metalleux que Dimmu ou Cradle sont des groupes de metal alors qu'il y a une apellation plus précise. Mais a quelqu'un qui n'y connait rien, ça passe encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 au cas où ça ait pas percuté, j'ai refais le classement de métal... il reste deux groupes que j'ai pas classé. je voudrais faire pareil avec rock, mais ça me semble plus compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés