[manga] Priest


Greaver

Messages recommandés

J'ai lu le premier tome a la fnac:

priest_01-s.jpg

Seinen de HYUNG MIN WOO

Le far-west... Un train parcourt le désert avec à son bord, un mystérieux prêtre du nom d’Ivan Isaak. L’un des wagons du train semble étrangement protégé. Quand tout à coup les Mat Riders, une bande de pilleurs attaquent le train afin de libérer leur chef, capturer par le marshal. C’est tout l’enfer débarque sur terre, car ils libèrent par la même occasion des mort-vivants déchaînés tuant tous sur leur passage. Leur seul espoir réside en la personne du prêtre, qui arrive à les contenir.

Mais qui est donc ce mystérieux personnage qui aurait vendu son âme au diable ?...

J'ai adoré, mais je voudrais avoir votre avis avant de me lancer dans l'achat de la serie complete, la qualité se maintient pendant toute la serie ou alors le premier tome est une exception?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les deux premiers, je vais demander à ce qu'on me passe la suite. Dessins merveilleux mais côté scénar', les 2 premiers ne m'ont pas trop accroché même si ça se laisse lire. J'ai un pote qui a la collec jusqu'au numéro 5 je crois, et apparemment ça n'a pas baissé en qualité.

Donc, si tu as adoré le premier, n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci thamieu, je pense que je vais les acheter. :)

Mon avis pour le premier tome: c'est tres sombre, c'est vraiment gore par moment meme, je le conseillerais pas a des momes de 9 ans...

Les dessins sont tres "noirci", ça donne un style tres particuliers.

Par contre, c'est vraiment de l'action pur et dur, pas de temps pour reflechir, et le scenario n'est pas tres fouillé meme si le background est interresant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement