Sn00py Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Remercions en premier Ludwig13 qui nous fait parvenir l'information qui elle même vient du forum de CounterCheat. Merci. Voilà, ça c'est fait. Vous, joueurs assidus, mordus du clavier, dingues de la souris, fétichistes de l'écran, adorateurs du micro et surtout disciples de la secte de Counter-Strike, tu ne sais pas quoi faire en ce joli dimanche après-midi (le matin ça va encore, il y a la messe) ? Et bien télécharge les meilleures vidéos CS (poil à l'useless) ! - Et où est-ce qu'elles sont ces vidéos ? Sur le forum du site Sogamed, où un allumé a décidé de faire une (grande) liste des vraiment meilleures vraies vidéos CS du monde vrai. Le tout classé par ordre alphabétique, vous trouverez rapidement une vidéo que vous voudriez revoir, ou une que vous souhaiteriez découvrir. Elle est belle la vie ! Viens télécharger plein de vidéos CS ! Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 J'aime bien les allumés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFVIMan Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Super, merci. Moi qui aime beaucoup les vidéos de Counter Strike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Mmmm...je vais voir ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyFalkon Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Je n'ai pas vu des millions de vidéos donc je n'ai pas trop d'éléments de comparaison mais je pense toutefois que la vidéo des Chouals mériterait d'être sur cette liste, en récompense de sa fabuleuse réalisation...(avis personnel, hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Vous, joueurs assidus, mordus du clavier, dingues de la souris, fétichistes de l'écran, adorateurs du micro et surtout disciples de la secte de Counter-Strike, tu ne sais pas quoi faire en ce joli dimanche après-midi (le matin ça va encore, il y a la messe) ? [:slain3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo63 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 PsyFalkon, la vidéo dont tu parle est bien sur la liste Lettre "C" tout simplement -> Choual history X ps : je suis d'accord avec toi, ca aurait été anormal qu'elle ne soit pas sur la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeeoops Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 oh il est trop bien le site j' ai réussi à trouver une vidéo que je recherchais trop. C' est trop bien super idée comme même . MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 C'est sup-cool tout ça, je me fais plaisir là Au fait snoopy, tu as l'air drolement en forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 juste une tite question, on les lit avec koi ?? counter strike ou un lecteur media merci [#00639b]MODUMODO : Attention, le style SMS est interdit.[/#00639b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 un "lecteur media"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyFalkon Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 bobo63 > oups désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnauzer Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Militia part I é II , exelent ! les mecs ont du y passer un temps fou ... c'est carrement une histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Si vous ne l'avez pas encore vu : http://www.danielpschenk.com/gamersday/index.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés