Recommended Posts

Posted

Remercions en premier Ludwig13 qui nous fait parvenir l'information qui elle même vient du forum de CounterCheat.

Merci.

Voilà, ça c'est fait.

Vous, joueurs assidus, mordus du clavier, dingues de la souris, fétichistes de l'écran, adorateurs du micro et surtout disciples de la secte de Counter-Strike, tu ne sais pas quoi faire en ce joli dimanche après-midi (le matin ça va encore, il y a la messe) ?

Et bien télécharge les meilleures vidéos CS (poil à l'useless) !

- Et où est-ce qu'elles sont ces vidéos ?

Sur le forum du site Sogamed, où un allumé a décidé de faire une (grande) liste des vraiment meilleures vraies vidéos CS du monde vrai.

Le tout classé par ordre alphabétique, vous trouverez rapidement une vidéo que vous voudriez revoir, ou une que vous souhaiteriez découvrir.

Elle est belle la vie !

Viens télécharger plein de vidéos CS !

Voir la news entière

Posted

Je n'ai pas vu des millions de vidéos donc je n'ai pas trop d'éléments de comparaison mais je pense toutefois que la vidéo des Chouals mériterait d'être sur cette liste, en récompense de sa fabuleuse réalisation...(avis personnel, hein)

Posted
Vous, joueurs assidus, mordus du clavier, dingues de la souris, fétichistes de l'écran, adorateurs du micro et surtout disciples de la secte de Counter-Strike, tu ne sais pas quoi faire en ce joli dimanche après-midi (le matin ça va encore, il y a la messe) ?

[:slain3]

Posted

PsyFalkon, la vidéo dont tu parle est bien sur la liste ;)

Lettre "C" tout simplement -> Choual history X

ps : je suis d'accord avec toi, ca aurait été anormal qu'elle ne soit pas sur la liste ;)

Posted

juste une tite question, on les lit avec koi ??

counter strike ou un lecteur media merci

[#00639b]MODUMODO : icon4.gif Attention, le style SMS est interdit.[/#00639b]