hellbarto Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existés et un groupe de personnes ne serait que pure coincidence... SPLIFF §§ Citer
Cybernetix Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 sinon , moi j'ai virer les pubs avec un plugins MSN PLUS appeler stuff plug ^^ Citer
hellbarto Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Je signale que Spliff vous dessine horriblement mal et j'ai la courtoisie de ne pas vous en faire profiter Citer
Cidji Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 On devine quand même qui c'est! Citer
hellbarto Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Ce sont mes dessins alors les remarques désobligeantes ... merci Citer
Spliff Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Je signale que Spliff vous dessine horriblement mal et j'ai la courtoisie de ne pas vous en faire profiter [/quotemsg]J'ai pas le même courtoisie que toi Citer
Cidji Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Ca n'a en aucun cas un sens dévalorisant! Citer
Spliff Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Mon chico: Le 1er que j'ai fais était mieux, mais il ne s'est pas afficher :'( Citer
mota Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 les gens qui veulent pas passer a la v7.0 sa me rappel ceux qui voulaient pas prendre cs 1.6 [/quotemsg]Ce qui faisait chier c'était le protocole steam qui était surmenait parce que valve n'avait rien prévu, donc quand on fait, il faut prévoir. Quant à msn 7, c'est bien rigolo de faire une beta mais quand je vois que j'ai un rapport d'erreur à chaque fois que je ferme le soft, je vais avoir vite-fait de remettre ma 6.2 . Bref, ton argument est un peu rapide. Citer
elninho Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 J'ai la beta 7 de MSN depuis une dizaine de mois je crois, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Par contre, je n'ai pas encore testé la version finale (la flemme ) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Fenetre de connection d'un contact: On voit la photo de notre contact lors de sa connection. http://www.image-dream.com/up/1113061619.msn4.jpg Voilà. [/quotemsg] tiens tiens je connais cet avatar Citer
Spliff Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 C'est le seul qui s'est connecté quand j'ai voulu prendre le screen Citer
BeBer007 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Mouais, c'est pas ces petites améliorations qui vont me faire changer de Trillian franchement ^^ Citer
elninho Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 Joke? MSN Messenger est un logiciel de messagerie instantanée, comme AIM (AOL Instant Messenger), Trillian, Yahoo Messenger, ICQ.. Citer
elninho Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 J'ai eu un doute Saligot ! Citer
osef-stan Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 Pas mal ta blague M3tabolik -> c'est de l'ironie aussi^^ Citer
Cidji Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Pour ceux qui seraient intéréssés, la version Plus de MSN 7.0 est sortie! À télecharger =>ici<= Citer
Greaver Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Pour ceux qui seraient intéréssés, la version Plus de MSN 7.0 est sortie! À télecharger =>ici<=[/quotemsg]Merci Citer
Tantale Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Pour ceux qui seraient intéréssés, la version Plus de MSN 7.0 est sortie! À télecharger =>ici<=[/quotemsg]Je l'ai déja Faites bien attention a décocher "barre d'outils msn" et autres trucs du genre, un vrai nid a saloperies :/ Citer
Arcanos Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Pour ceux qui n'aiment pas les pubs intégrées à msn, voici un mail que j'ai reçu: Bonjour à tous :-p Alors voilà je fais un coup de pub pour un petit soft bien utile En effet depuis l'apparition de la version 7 du célèbre logiciel de messagerie instantanée de crosoft, j'ai nommé msn messenger, les pubs sont devenues envahissantes! (tout comme les fonctions kikoo-lolesques pour adolescents lobotomisés, styles les nudges, les winks et j'en passe) Un petit malin a décidé de passer à l'action et a pondu un logiciel super simple d'usage, qui permet de se débarasser de tous ces sales trucs encombrants: Clean Messenger Je l'ai testé il marche très bien avec la derniere version de messenger 7 build 777 (finale), totalement virus et spyware-safe bien sur! Pour le télécharger rendez vous sur http://www.razou.fr.st A+ et de rien :-p Y avait une image du programme avec le mail, ça semble facile d'utilisation: on coche/décoche les options. Citer
Tantale Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Pour ceux qui n'aiment pas les pubs intégrées à msn, voici un mail que j'ai reçu: Bonjour à tous :-p Alors voilà je fais un coup de pub pour un petit soft bien utile En effet depuis l'apparition de la version 7 du célèbre logiciel de messagerie instantanée de crosoft, j'ai nommé msn messenger, les pubs sont devenues envahissantes! (tout comme les fonctions kikoo-lolesques pour adolescents lobotomisés, styles les nudges, les winks et j'en passe) Un petit malin a décidé de passer à l'action et a pondu un logiciel super simple d'usage, qui permet de se débarasser de tous ces sales trucs encombrants: Clean Messenger Je l'ai testé il marche très bien avec la derniere version de messenger 7 build 777 (finale), totalement virus et spyware-safe bien sur! Pour le télécharger rendez vous sur http://www.razou.fr.st A+ et de rien :-p Y avait une image du programme avec le mail, ça semble facile d'utilisation: on coche/décoche les options.[/quotemsg] :love: Ca marche a merveille Juste ce qui me manquait Juste fermez msn avant de modifier quelque chose Citer
patapouf Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 me laisserai-je tenter par cette version, alors ? mmmm bon je teste , merci Arcanos. Citer
K4b4L Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Vous croyez que mon MSN va me demander d'upgrader comme il a fait quand c'est passé a la 6.2 ? Citer
Messages recommandés