Chrisoflamme Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 [:chrisoflamme:9] edith : sans retouche photo :sarcastic: Citer
Simcamb Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Pas mal, t'es tellement doué que tu sais faire les 3 singes à la fois Citer
patapouf Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 c'est qui le moins bronzé derriere ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 t'es sûr qu'il y a pas de retouche... Sur la pair de bras du milieu, ya comme un trais blanc sur le contour des bras ^^ Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 La chance !!! T'as des t-shirts sur mesure :\ Citer
Chico Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 regardez la hauteur de ses cheveux et vous osez encore m'appeler touffu ? Citer
Schtroumphy Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 oui chico, mais a chriso ça lui va bien Citer
patapouf Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 t'es sûr qu'il y a pas de retouche... Sur la pair de bras du milieu, ya comme un trais blanc sur le contour des bras ^^[/quotemsg]Pff il a meme multiplié les interrupteurs Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Pas mal, t'es tellement doué que tu sais faire les 3 singes à la fois [/quotemsg]ça a ses avantages d'avoir trois paires de bras :sarcastic: c'est qui le moins bronzé derriere ?[/quotemsg] ça s'appelle le cotés interieur du bras t'es sûr qu'il y a pas de retouche... Sur la pair de bras du milieu, ya comme un trais blanc sur le contour des bras ^^[/quotemsg]non mais ça c'est ... un effet de lumière [:lowskill:2] La chance !!! T'as des t-shirts sur mesure :\[/quotemsg]j'suis un grand couturier, j'les fait moi même regardez la hauteur de ses cheveux et vous osez encore m'appeler touffu ? [/quotemsg] [:clanhsm] jalouse oui chico, mais a chriso ça lui va bien [/quotemsg] [:chrisoflamme] merci , je savais qu'on me comprendrais Pff il a meme multiplié les interrupteurs [/quotemsg]non, ça c'est d'origine Citer
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Je ne savais pas que ça existait, des personnes à 6 bras. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Y'a des personnes qui ont plus que ça xD Citer
Gumbi Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Si je vous disais ce que j'ai en triple, vous me jetteriez des cailloux en me traitant de gros dégueulasse :/ Citer
Eveden Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Mais pourquoi vos croyez que j'adore me faire papouiller par Lord hum ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 et on en sait quelque chose :sweat: durant la semaine de ski, evounet a super mal dormi. Je me demande ce que Lord voulait lui faire mais apparement ca a réussi :/ Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Bon vos aventures de saisk vous les gardez pour vous, y'a des jeunes ici Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 et encore t'as rien entendu toi t'as juste lu :sweat: Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 je n'ose pas imaginer :sweat: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 il vaut mieux :sweat: Citer
osef-stan Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Si vous organisez tout sur Paris aussi..... Sinon pas mal le montage Chriso^^ Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Si il se passe un truc dans l'77 [ Waish Gros ] J'serais sur place Citer
Cidji Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Ba si je sais ce qui se passe, alors je serai ptet présent aussi! Citer
Messages recommandés