Rom1 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Bah c'est comprehensible C'est le jeu qui va lever le voile sur toutes les questions restées en suspens à la fin de MGS2 *En plus t'a toute l'équipe de Kojima qui bosse dessus *_* * [/quotemsg] Attend on parle de MGS: PO, pas de MGS4. ce serait mgspo le meilleur :/. M'fin jattend le 4 moi :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Mouais Bah c'est pas faux, on saura enfin pourquoi Big Boss a retourné sa veste... Pour ce qui est de l'histoire, Big Boss (Naked Snake) se réveille dans une prison sud-américaine et se rend compte que l'unité FOX a volé des ogives nucléaires à la CIA et a l'intention de provoquer un incident international en visant l'URSS. Snake rencontre, dans la cellule à côté de la sienne, un jeune Roy Campbell qui l'aide à inventer un plan d'évasion, mais aussi de recrutement pour se faire des alliés et éliminer l'unité FOX et son projet diabolique.D'une part, en ce qui concerne le gameplay, vous pourrez recruter des PNJ uniques selon vos actions dans certaines situations. Chaque personnage aura une "note" dépendant de ses qualités propres (certains seront des espions, d'autres des ingénieurs, des infirmiers, des snipers, etc.), ce qui vous permettra de changer de personnages selon la situation. Vous devrez positionner de manière stratégique les 4 personnages que vous pouvez diriger simultanément et pourrez ensuite passer de l'un à l'autre avec Select. Quand vous n'utiliserez pas un personnage, il se cachera. A noter que le menu Armes est désormais constitué de croquis. De plus, vous pourrez également acquérir des personnages de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater en découvrant un point d'accès "wireless" où les télécharger (vous ne devrez pas vous rendre au lieu en tant que tel). Ces personnages pourront former une équipe de 4 que vous utiliserez contre d'autres utilisateurs. Le jeu online devrait permettre à 6-8 joueurs de s'affronter en même temps. D'autre part, David Hayter (Naked Snake), James Mathis (Sigint) et Jim Piddock (Major Zero), Heather Halley (Para-Medic) ainsi que les comédiens de doublage d' "anciens" personnages qui apparaîtront dans le jeu, reprendront leurs rôles respectifs dans la version américaine. Selon David Hayter et Ryan Payton, MPO possède le meilleur scénario de la saga. Finalement, MPO sera jouable au TGS. C'est juste l'avis de deux doubleurs donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 On sait déjà pourquoi il a tournée sa veste . L'ami d'aujourd'hui est l'ennemis de demain. Il a pas accepter de se faire manipuler par son pays et que son mentor The Boss soit sacrifiée et son honneur baffouée ad vitam aeternam pour les petits soins des patriotes. BigBoss n'a pas rejoind l'ennemis, mais tente de créer "son idéal". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 On sait déjà pourquoi il a tournée sa veste .L'ami d'aujourd'hui est l'ennemis de demain. Il a pas accepter de se faire manipuler par son pays et que son mentor The Boss soit sacrifiée et son honneur baffouée ad vitam aeternam pour les petits soins des patriotes.[/quotemsg] Il l'a vraiment ruminé jusqu'en 1980-95... >.> A mon avis c'était juste pour créer son monde libre. Point Barre. (Après tout c'était la décision de The Boss, elle aurait très bien pu ne pas suivre les ordres mais elle aimait son pays.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 J'aime beaucoup la partie de foot inter-Metal Gear, quels joueurs ! (Par contre, aucun Teamplay) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Osef c'est du FFA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 J'ai joué au premier MGS sur PS2 j'ai adoré le jeu et surtout l'histoire et chaque personnage ont une carrure :love: (sauf le blond) Et Shalashaska trop fort :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Il te faut absolument jouer au 1er opus sur ps1 (pas celui sur gamecube, c'est un remake en carton ). Le scénario est tout aussi grandiose que celui du 2. Pour MGS3, je te conseille d'attendre MGS3 subsistance, la version améliorée de MGS3 avec des bonus comme MG1 et MG2 en intégralité (ils étaient sortis sur NES si je ne me trompe pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Le problême avec MGS1 sur psone, c'est les doublages en carton :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 ebay -> version us -> émulateur Le 3 reste le meilleur, même si les gens (noobs ?) se perdent sans radar :ack:. Scénario magnifique !! Les graphisme à la limite de la PS2 :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 J'ai trouvé MGS3 très bon, un scénario excellent, des graphismes magnifique. Malheuresement j'ai trouvé l'expérience de jeu assez éprouvante. Les passages en jungle en vision "couloir" ne sont pas tres adaptés à l'infiltration. Comme chaque bruit de pas peut donner l'alerte, on est obligé de tout le temps passer en mode à la première personne pour discerner quelques chose, surtout que la jungle, bien qu'assez bien rendu, est presque monochromique ( j'exagère bien sur, mais c'est ce que j'ai ressenti ). Une vibration dans la manette quand Naked Snake voit un ennemi n'aurait pas été de refus. Mis à part ce défaut, ce jeu reste, comme je l'ai dit, très bon. Les boss sont vraiment magnifique, spécialement The End, avec son combat de sniper éreintant mais donnant un sentiment de fierté une fois accompli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Ouais enfin un défaut, c'est ce que tu ressens hein. Le gameplay a été pensé comme ça. Et j'ai adoré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGSolid Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum, et j'en profite pour faire de la PUB pour le mien. [#ff0000]NON[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum, et j'en profite pour faire de la PUB pour le mien. [#ff0000]NON[/#ff0000][/quotemsg] la pub est interdite sur le forum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Comme ça mon topic est uppé pour le Tokyo Game Show de la semaine prochaine ou sera présenté un nouveau trailer de MGS4 (voir même une version jouable [:666]), et surement de nouvelles infos pour MGS: PO. [:rom1:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGSolid Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Il faudra que l'on m'explique un jour pour quelle raison on vire mes pub... Je vois pas à qui ça fait du mal, mais bon... Comment fait-on pour promouvoir son forum si les liens sont interdits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Tu le mets en signature, par exemple. :} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Il faudra que l'on m'explique un jour pour quelle raison on vire mes pub... Je vois pas à qui ça fait du mal, mais bon... Comment fait-on pour promouvoir son forum si les liens sont interdits ?[/quotemsg]Parce que tu t'inscris uniquement pour faire de la pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 Tiens je me demandais justement, si on a programmé un jeu et qu'on crée un tRopic pour le présenter et donner un lien pour l'avoir, est-ce que c'est de la pub ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 je pense que les modos regardent en fonction de ton ancienneté, et si ta présentation est bien argumenter (bonjour, je me présente... j'ai réalisé...), et non une vulgaire pub sauvage (vnez voir mon site trop cool!§§). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est sûr qu'un post, un topic, une pub c'est pas le top pour faire sa pub, par contre 1621 posts ça passe sûrement mieux Edith : punaise j'ai dépassé les 3000 messages, qu'est ce que j'ai pu dire comme conneries >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 MGS 4 : TGS 06 Trailer 46.8Mo http://gametrailer.com/gamepage.php?fs=1&id=1743 Harry Gregson-Williams is back pour la musique !!! Et un nouveau Snake, un jeune !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 il est magnifique ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Le snake jeune me fait peur... (scénaristiquement parlant) J'espère que c'est une blague créée grâce à la combi furtive. Mais on voit bien qu'il a pas la même carrure, corpulance, que le vieux Snake :/. MGS PO : TGS 06 Trailer 31.5Mo http://gametrailer.com/gamepage.php?fs=1&id=2705 Sympa, on découvre le solo, les persos. Il remonte dans mon estime cet épisode, et la psp me tente maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 ben .... si il est plus jeune il doit etre plus musclé, plus corpulent qu'en etant vieux ... et puis pour la presence de celui-ci, dans d'anciennes videos (quand on voyait snake avec le pistolet dans la bouche) il parlait de clonage ... peut-etre que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés