Arcanos Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Le 6 j'capte pas le truc ^^ et puis j'dois étudier merde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 chui aussi bloqué au 2, pige rien à tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 En fait en général tu dois modifier l'url de la page pour arriver au niveau suivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 26 l'enculay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 je trouve pas la solution de eau :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Je suis coincé au 3, je tape murder dans l'url mais ça me dit que c'est pas ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 C'est en fait plus un exemple qu'un indice. A noter que leut effet miroir est foireux, c'est pas un miroir, c'est une inversion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 j'ai tapé niveau3 à l'envers, et ça m'a amené au psedo niveau 30, avec une question que j'arrive pas vraiment à lire...:/ Edit: en fait la phrase c'est: "Ca ne devrait pas être le quatre normalement ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 C'est le niveau 4 que tu veux atteindre, pas le 3 Moi je galère au casting vidéo :/. @mota: :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 T'es sûr de vouloir aller au 3uaevin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Ah merci...j'ai été con sur ce coup...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Ah merci...j'ai été con sur ce coup...:/[/quotemsg]Est-ce seulement sur le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Est-ce seulement sur le coup ?[/quotemsg] [:skyforce62:6] T'es mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 hephephep, pas de solution ici : ) 27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Moi je cherche le responsaBE des effets speciaux, si t'as un indice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 explore le site, le gars n'a pas fait que des énigmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Bon je suis bloqué à la 17eme ("La simplicité à l'état pur"), avec une fractale et un bout de prog en fond. Oh my god, j'ai trouvé :ouch:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 C'est con hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Là je suis au points a relier, mais je vois pas l'astuce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Bloqué au 6 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Toujours bloqué au 6, depuis hier soir. Mais c'est pas comme si j'avais fait ça toute la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Après avoir passé une dixaine d'heures sur le 25, je suis en train de faire pareil avec le 27 : ( J'hésite entre griller mon dernier neurone et essayer de le conserver pour mes exams... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Un indice pour relier les points ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Ouais ben moi je suis bloqué au 8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 le 8 c'est le portable? Tapes les chiffre dans un sms, pour voir le mot formé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés