Eveden Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 10 [#ff0000]- Tu relis chaque couleurs entre elles.[/#ff0000] - Apres pour chaque couleur de l'équation, tu regarde ou se croisent chaque ligne des 2 couleurs formant celle de l'équation. Pour le premier carré gris, tu regardes ou se croisent les lignes des carrés blancs et celle des carrés noirs (gris= blanc + noir). - de même pour les 2 autres couleurs de l'équation. [/quotemsg] Et comment tu fais ce joli tour ? C'est impossible de relier les lignes, sauf à coup de feutre sur l'écran :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Print-screen + Paint Brush . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Arf, forcement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Bon je suis au 6 avec le truc de fibonaccie et compagnie, ça me pète, donc je vais dormir, je refléchirai mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Le 15 me casse les couilles là. Je comprend pas, on dirait qu'on peut le selectionner mais pas le faire bouger. Pas d'indice c'est censé être facile. Doit y avoir une référence que j'ai pas pour trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 envois le lien du 15 en mp si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Bon.. et bah si quelqu'un a un indice pour le 34 :| J'en ai marre. edit. Pour le 15 Tu vois un petit lapin, je te conseille de le mettre en plus grand : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Merci razor, Dark-Jedi m'a déjà aidé sur ce coup là. Me voilà avec le jap qui balance ses lunettes, on va voir ce que ça donne. Edit: ch'uis trop bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Bon je suis au 6 avec le truc de fibonaccie et compagnie, ça me pète, donc je vais dormir, je refléchirai mieux [/quotemsg]Rien a voir avec fibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Ahhh............merde alors....bon je reprendrai ça plus tard, parce que je viens de me lever, c'est pas bonpour le ceraveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 http://chewee.club.fr/enigmes/lapin/page2a.jpg http://chewee.club.fr/enigmes/lapin/page2b.jpg [/quotemsg] Putain j'avais pensé au page1a mais pas 2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Bon, quelqu'un pourrait m'envoyer cette fichue réponse du 6 ? Parce que j'ai encore regardé ce matin...J'sais pas où ils ont été chercher ce truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Bon, quelqu'un pourrait m'envoyer cette fichue réponse du 6 ? Parce que j'ai encore regardé ce matin...J'sais pas où ils ont été chercher ce truc...[/quotemsg]de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Bordel, c'est quoi ce jeu de malade :|| Faut faire des captures d'écran, modifier les images et tout ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Bon pour le 6 : quand vous avez le nombre 117, il faut aller dans google (mais pas pour faire une recherche) juste pour tapper Alt+117 et ça vous donnera une lettre. Faîtes-le pour tous les nombres et continuez la suite logique. Sinon je cherche la solution du 14 avec un code à déchiffrer. edit : pour le 14 je crois que j'ai une piste : D re-edit : trouvé : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Bon pour le 6 : quand vous avez le nombre 117, il faut aller dans google (mais pas pour faire une recherche) juste pour tapper Alt+117 et ça vous donnera une lettre. Faîtes-le pour tous les nombres et continuez la suite logique. Sinon je cherche la solution du 14 avec un code à déchiffrer. edit : pour le 14 je crois que j'ai une piste : D[/quotemsg] Merci, ca confirme bien que ce sont des tarrés qui ont fait ces énigmes Edit : le 6 j'y arrive meme pas, y me manque des lettres [:darck:1] [:bendet] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Tu peux calculer. L'homme est fait de telle façon que lorsqu'il cherche, il trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Tu peux calculer.L'homme est fait de telle façon que lorsqu'il cherche, il trouve[/quotemsg]Rien à faire... j'y arrive pas je suis surement trop bête :sweat: J'ai essayer plusieurs manières, pas reussi, j'ai pas trouvé de suite logique aussi, peut-être parce que je suis pas assez bon en math Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 J'suis baisé pour le 7, j'ai pas sndrec32.exe sur mon DD (winXP LSD) :/ personne peux me le mettre sur un ftp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 C'est le magnétophone de windows, t'as pas ça ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Tiens LotA : http://waterminator.ifrance.com/sndrec32.exe Sinon pour les points à relier j'obtiens un truc illisible :x edit : j'en suis au 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Ouais c'est le magnétophone, ils l'ont viré parcequ'il sert pas a grand chose... merci Warerminator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 J'suis baisé pour le 7, j'ai pas sndrec32.exe sur mon DD (winXP LSD) :/personne peux me le mettre sur un ftp ? [/quotemsg] http://spliffounet.free.fr/Dossiers/vossey.com/sndrec32.exe EDIT: Merde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Ah spliffy faut des réflexes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Mon up a foirer, j'ai été obliger de le recommencé :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés