Messages recommandés

Posté(e)
10

[#ff0000]- Tu relis chaque couleurs entre elles.[/#ff0000]

- Apres pour chaque couleur de l'équation, tu regarde ou se croisent chaque ligne des 2 couleurs formant celle de l'équation. Pour le premier carré gris, tu regardes ou se croisent les lignes des carrés blancs et celle des carrés noirs (gris= blanc + noir).

- de même pour les 2 autres couleurs de l'équation.

[/quotemsg]

Et comment tu fais ce joli tour ? C'est impossible de relier les lignes, sauf à coup de feutre sur l'écran :/

• Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le 15 me casse les couilles là.

Je comprend pas, on dirait qu'on peut le selectionner mais pas le faire bouger. Pas d'indice c'est censé être facile. Doit y avoir une référence que j'ai pas pour trouver.

Posté(e)

Bon pour le 6 :

quand vous avez le nombre 117, il faut aller dans google (mais pas pour faire une recherche) juste pour tapper Alt+117 et ça vous donnera une lettre. Faîtes-le pour tous les nombres et continuez la suite logique.

Sinon je cherche la solution du 14 avec un code à déchiffrer.

edit : pour le 14 je crois que j'ai une piste : D

re-edit : trouvé : D

Posté(e)
Bon pour le 6 :

quand vous avez le nombre 117, il faut aller dans google (mais pas pour faire une recherche) juste pour tapper Alt+117 et ça vous donnera une lettre. Faîtes-le pour tous les nombres et continuez la suite logique.

Sinon je cherche la solution du 14 avec un code à déchiffrer.

edit : pour le 14 je crois que j'ai une piste : D[/quotemsg]

Merci, ca confirme bien que ce sont des tarrés qui ont fait ces énigmes :D:D:lol:

Edit : le 6 j'y arrive meme pas, y me manque des lettres [:darck:1]

[:bendet]

Posté(e)
Tu peux calculer.
L'homme est fait de telle façon que lorsqu'il cherche, il trouve
[/quotemsg]

Rien à faire... j'y arrive pas je suis surement trop bête :sweat:

J'ai essayer plusieurs manières, pas reussi, j'ai pas trouvé de suite logique aussi, peut-être parce que je suis pas assez bon en math :D