razorbill Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Un indice pour relier les points ?[/quotemsg]si t'as l'impression qu'il te manque des points, regarde bien l'URL si t'as l'impression d'avoir tous les points, regardes leur emplacement et trouves un moyen de les relier comme il faut : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Dark-Jedi : justement ça me donne japgm :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 lapin aussi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Ah ouais pas con :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Pour le 6, personne peut donner un indice clair ? Mettre les lettres dans l'ordre puis taper les chiffres: ça foire, mettre les chiffres dans l'ordre et utiliser les lettres: ça foire...J'vois pas ce qu'on peut composer avec ça :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Les nombres à 3 chiffres sont des caractères spéciaux. edit : m'énerve le 10 >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Jsuis au japonais . Bloqué depuis 30minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Si quelqu'un pouvait m'aider pour le truc de l'eau avec image1 et2 ché pas quoi là Pour la 10, c'est la liste de courses c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Si quelqu'un pouvait m'aider pour le truc de l'eau avec image1 et2 ché pas quoi là Pour la 10, c'est la liste de courses c'est ça ?[/quotemsg] C'est quelle numero ton truc d'image 1 & 2, et l'eau. Si c'est avant la 21, envois l'url en mp que je me la remémore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 C'est quelle numero ton truc d'image 1 & 2, et l'eau.[/quotemsg]Eh mais le truc du gris + orange + vert ça sert à rien alors Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Le 11 http://chewee.club.fr/enigmes/lapin/eau.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 http://chewee.club.fr/enigmes/lapin/page2a.jpg http://chewee.club.fr/enigmes/lapin/page2b.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Essayez plutôt de donner des indices supplémentaires plutôt que la solution directement, même en spoiler :\ Et si quelqu'un est vraiment bloqué, qu'il le dise et on enverra la solution en mp. Ce me semble plus 'correct' pour faire fonctionner la machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Mon héro, un p'tit indice pour le japonais ? [:dark-jedi:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 T'es où ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Le 21, avec une anime en boucle ou un japonais retire ses lunettes, et un sous-tire en jap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Ha ^^ De souvenirs, l'indice c'est un truc du genre "quand j'étais petit, je croyais que les japonnais parler la tête en bas" : ) Pour le reste, il suffit de déchiffrer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Et pour le 11 la personne qui fait les effets spéciaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Bon j'en suis encore au 4 parce que je n'y ai pas touché depuis dtaleur, et je vois bien Pink Floyd avec la piste 04, mais bon la piste de quel album ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 De celui que tu construis à l'aide du puzzle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Mouarf d'accord fallait capter que c'était la cover de l'album... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Razor au s'cour qui c'est qu'a fait les effets spéciaux :cry: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Razor au s'cour qui c'est qu'a fait les effets spéciaux :cry: ?[/quotemsg]tu surf sur le site (pas que les enigmes) et tu dl les fims faient par l'equipe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 J'ai regardé la solution du 10 en pensant que c'était un indice. Mais j'arrive toujours pas à suivre le raisonement qui amène à cette solution. Si quelqzu'un pouvait m'expliquer ça serait sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 10 - Tu relis chaque couleurs entre elles. - Apres pour chaque couleur de l'équation, tu regarde ou se croisent chaque ligne des 2 couleurs formant celle de l'équation. Pour le premier carré gris, tu regardes ou se croisent les lignes des carrés blancs et celle des carrés noirs (gris= blanc + noir). - de même pour les 2 autres couleurs de l'équation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés