Rom1 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 A bon, ben alors, en effet, c'est plus facile. Je me limitais à une opération maxi :/. Citer
Gumbi Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 D'où l'intérêt de bien lire l'énoncé Merci le CNAM ^^ Citer
MacEugene Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 effectivement Gumbi a raison Moi aussi je croyais que la division n'était pas utile, et pour tant on emploie que ca ^^ On m'a dit qu'il en existe un autre avec 3 3 7 7 et ca fait toujorus 24, mais je me suis pas encore penché dessus ^^ Citer
Waterminator Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 C'est pas un casse-tête mais bon : [*]Choisis un chiffre entre 1 et 10. [*]Multiplie-le par 2 [*]Ajoute 8 [*]Divise par 2 [*]Soustrait le tout par le premier chiffre choisi [*]Ce résultat correspond à une lettre de l'alphabet : trouve un pays qui commence par cette lettre. [*]Trouve ensuite un fruit commençant la dernière lettre du pays. Note : ne cliquez pas sur ce spoiler sans avoir fait le jeu Y'a pas de kiwi au Danemark... Citer
Spliff Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 xDD Trop ce que j'ai trouvé en plus ^^ Citer
Arcanos Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Y'avait aucune restriction concernant les opérateurs...enfin je crois.edit: arca, c'est plutôt l'inverse ta phrase ? xD (trucs tordus <--> simplicité)[/quotemsg] Non, j'ai cherché la simplicité des opérateurs: sommes, soustractions, multiplications ou alors aller à trop grand pour diviser... Alors qu'en cherchant dans le tordu j'aurais pu trouver la double division. Citer
Tantale Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 C'est pas un casse-tête mais bon : [*]Choisis un chiffre entre 1 et 10. [*]Multiplie-le par 2 [*]Ajoute 8 [*]Divise par 2 [*]Soustrait le tout par le premier chiffre choisi [*]Ce résultat correspond à une lettre de l'alphabet : trouve un pays qui commence par cette lettre. [*]Trouve ensuite un fruit commençant la dernière lettre du pays. Note : ne cliquez pas sur ce spoiler sans avoir fait le jeu Y'a pas de kiwi au Danemark... [/quotemsg] L'algorithme renvoit toujours le meme nombre, donc par conditionnement toujours le meme pays, et des fruits qui commencent par cette lettre... Citer
PercoXIII Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Moi, j'avais plutot cru à des ondes télékinétiques venant d'internet Citer
Humar Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Y'a pas de kiwi au Danemark... [/quotemsg] Ben moi j'ai trouvé des kakis Citer
razorbill Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 On cultive quoi au Djibouti ? Citer
Waterminator Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 De la kinoa mais c'est pas un fruit. Citer
MacEugene Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 En même temps vous pouvez être fier, vous êtes les seuls sur les 4 forums ou je l'ai mis qui avez trouvé la réponse Citer
OinJ Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 C'est sur que si tu postes sur muteen ou des trucs comme ca ils vont pas trouver ^^ Citer
fab1314 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Moi j ai trouver... il y a pas de dattes en "Deutschland" et ca marche aussi... ( enfin je crois ). Citer
Jucasa Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Moi j ai trouver... il y a pas de dattes en "Deutschland" et ca marche aussi... ( enfin je crois ).[/quotemsg]lol bien trouvé Citer
mota Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Nous avons nos deux vaincqueurs .. edit: Par contre il n'y a aucun fruit qui commence par un e, que ce soit en Dominique ou non Citer
Waterminator Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 C'est sûr que quand on a le temps de réfléchir c'est plus facile de pas prendre le Danemark Citer
Schtroumphy Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 ben moi j'ai trouvé Danemark et Kiwi, bete et disciplinée comme je le suis Citer
Ag0Nie Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 C'est pas un casse-tête mais bon : [*]Choisis un chiffre entre 1 et 10. [*]Multiplie-le par 2 [*]Ajoute 8 [*]Divise par 2 [*]Soustrait le tout par le premier chiffre choisi [*]Ce résultat correspond à une lettre de l'alphabet : trouve un pays qui commence par cette lettre. [*]Trouve ensuite un fruit commençant la dernière lettre du pays. Note : ne cliquez pas sur ce spoiler sans avoir fait le jeu Y'a pas de kiwi au Danemark... [/quotemsg] Pourquoi j'ai Estonie et Églantine ? Ok, je retourne bosser Citer
MacEugene Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 C'est sur que si tu postes sur muteen ou des trucs comme ca ils vont pas trouver ^^[/quotemsg]J'ai pas l'habitude de fréquenter ces forums^^ j'ai posté ca dans les forums des jeux auquels je joue, et a l'heure qu'il est, il y a 3 forum qui ont trouvé la réponse ^^ Citer
Simcamb Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Pourquoi j'ai Estonie et Églantine ? Ok, je retourne bosser [/quotemsg] parce que tu sais pas compter Citer
OinJ Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 il révolutionne ptet les maths n (*2)=> 2n (+8)=> 2n+8 (/2)=> n+4 (-n)=> 4 [:spamafote] Citer
mota Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Mais pourquoi tant de n ? edit: je m'aime quand-même assez là, baisez-moi les pieds petits pleutres.. Citer
OinJ Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Si j'mets des x ta blague va tomber à l'eau .. hahahaha ! Citer
mota Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Pourquoi tant de q ? (momal en profondeur) Citer
Messages recommandés