Chrisoflamme Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2005 c'est une classique celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2005 oui. un homme et son fils sont dans une voiture chacun, il ont un accident emsemble, l'homme va dans l'hopital nord et le fils l'hopital sud, à l'hopital sud le médecin entre dans la piéce ou il y a le fils et dit : Je ne peut pas opéré (orthographe ...) mon fils. QUi est ce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2005 [:xdddd] j'avais oublié qu'ils restaient de l'autre coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2005 le premier père est prêtre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2005 Bonjour. La mère Au revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2005 [:manneke:3] ah oui, pas idiot, medecin reste masculin pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2005 oui.un homme et son fils sont dans une voiture chacun, il ont un accident emsemble, l'homme va dans l'hopital nord et le fils l'hopital sud, à l'hopital sud le médecin entre dans la piéce ou il y a le fils et dit : Je ne peut pas opéré (orthographe ...) mon fils. QUi est ce[/quotemsg] Le chirurgien est sa mère, connue comme le lou blanc celle-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2005 Je propose un stage intensif bescherelle, sérieux une faute par mot ça me fait mal au coeur :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2005 Je ne fais que c/c moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2005 Bah tu peux contrôler/corriger aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2005 Personne n'a trouvé le niveau 13 pour le nanobot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2005 Jsuis sur un casse tête en ce moment: Installer VLC sous mon fedora core 4 :'(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 boxup - by light force le principe et but du jeu, vous êtes le petit carré noir, pour déplacer les "boites", vous devez vous trouver dedans, le but de chaque niveau étant de mettre la petite boite rouge dans la grande bleu. Les boites noirs sont là pour aider ou faire chier. c'est trés sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 raaah il m'enerve ton jeu chriso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Très bon principe, en effet. Très prise de tête :fou:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 http://www.ouverture-facile.com/enigmes/index.html J'en suis que à la 6eme et je séche déjà... Il me semble ne pas l'avoir vu dans le topic si c'était pas le cas bah je supprime le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 http://www.ouverture-facile.com/enigmes/index.htmlJ'en suis que à la 6eme et je séche déjà... Il me semble ne pas l'avoir vu dans le topic si c'était pas le cas bah je supprime le post [/quotemsg] C'est déjà passé mais c'est pas grave cf : the dark roomla société des enigmes libère le ballon ouverture facile grow V.3 ( et RPG ) voilà, et beaucoups d'enigmes "textuelles" écrites sur le topic.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Ok je supprime ou je laisse ? (j'ai eu la flemme de lire le topic j'avoue ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Ba vaut mieux laisser sinon j'ai l'air de parler dans le vent après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Mdr effectivement Sinon quelqu'un peu m'aiguiller un peu pour la 6 sur ouverture facile ? parce que la omg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 regarde dans les pages précédentes, ouverture facile a pris beaucoups de temps à un peu tout le monde, tu devrais trouver des indices edith : je bloque sur le level 7 de mon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Mdr effectivement Sinon quelqu'un peu m'aiguiller un peu pour la 6 sur ouverture facile ? parce que la omg[/quotemsg] J'était arrivé loin (genre 42). Je crois que le 6, c'est 'volaille.htm'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 J'était arrivé loin (genre 42).Je crois que le 6, c'est 'volaille.htm'.[/quotemsg] Ah oué quand même, tu te fais vraiment chier au taf [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 J'était arrivé loin (genre 42).Je crois que le 6, c'est 'volaille.htm'.[/quotemsg] MDR je venais de trouvé --> entre la fenetre et l'espace ou entre la touche windows et espace il y a quoi ? la touche ALT avec la touche alt et un pad numérique on fait des caractères directement en ASCII lol pis avec tout ce que j'ai comme chiffre sur la page bah.... LOL merci maintenant je galère un coup avec un magnéto windows et un inversion d'un son sans micro...enfin c'est un peu zarbe ^^finirai par trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 J'ai une petite énigme pour vous: Vous devez arriver a 24 avec les chiffres 1,3,4,6. Vous pouvez multiplier, diviser, soustraire et additioner. Vous devez employer tous les chiffres bein entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés