Topic casse-tête, où l'on met des casse-tête


Arcanos

Messages recommandés

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors ça pour un casse-tête, c'est du lourd, mais vraiment du TRES lourd...

Je sais pas si vous avez déjà entendu parler d'Ouverture Facile, mais ça n'a RIEN de facile! C'est une série d'énigmes bien tordues en Flash. Il n'est pas nécessaire d'être programmeur, mais il vaux mieux posséder quelques logiciels grand public (en gros, de quoi faire de la retouche photo, lire des vidéos, analyser un son, un éditeur héxadécimal...) avant de se lancer. D'après le site, il ne s'agit pas d'énigmes pour tout public, c'est réservé à ceux qui aiment passer des jours sur un casse-tête, d'ailleurs ils stipulent que si vous n'arrivez pas au moins au niveau 10 par vous-mêmes, ces jeux ne sont sûrement pas pour vous.

Je suis bloqué au niveau 3... Et y en a plus de 80 :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça pour un casse-tête, c'est du lourd, mais vraiment du TRES lourd...

Je sais pas si vous avez déjà entendu parler d'Ouverture Facile, mais ça n'a RIEN de facile! C'est une série d'énigmes bien tordues en Flash. Il n'est pas nécessaire d'être programmeur, mais il vaux mieux posséder quelques logiciels grand public (en gros, de quoi faire de la retouche photo, lire des vidéos, analyser un son, un éditeur héxadécimal...) avant de se lancer. D'après le site, il ne s'agit pas d'énigmes pour tout public, c'est réservé à ceux qui aiment passer des jours sur un casse-tête, d'ailleurs ils stipulent que si vous n'arrivez pas au moins au niveau 10 par vous-mêmes, ces jeux ne sont sûrement pas pour vous.

Je suis bloqué au niveau 3... Et y en a plus de 80 :sweat:[/quotemsg]

Lol t'es très en retard toi. La plupart d'entre-nous, pour les meilleurs, s'est arrêté vers l'énigme 30 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs Leblanc, Lenoir et Leroux sont des enseignants.

Il y a cinq sujets à enseigner: anglais, français, maths, histoire et géographie.

Indices : 1) Monsieur Lenoir ne sait pas ce qu' est un angle.

2) Monsieur Leblanc est le seul à savoir où sont les montagnes Rocheuses.

3) Chacun enseigne trois matières.

4) Aucune matière n' est enseignée par 3 personnes.

5) Certaines matières sont enseignées par 2 personnes.

6) Monsieur Leroux est bilingue.

Question : Qui enseigne quelles matières?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ^^ y'a cinquante ans que j'ai fais cette énigme sur un site web avec des enigmes
Trois femmes ont chacune deux filles.

Elles se rendent ensemble au restaurant pour manger.

Il n' y a que sept chaises dans le restaurant.

Chacune s' assoie sur une chaise.

Question: Comment est-ce possible?

[/quotemsg]

Les trois femmes de départ sont une mère et ses deux filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement