GdB1881 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Niveau 9, géné par le fait que l'on ne puisse pas aller sur toutes les cases de l'échiquier[/quotemsg]En même temps se serai trop simple si on pouvait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 perdu au 7 a cause de tantale qui m'a fait perdre au moins 5 précieuses secondes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 perdu au 7 a cause de tantale qui m'a fait perdre au moins 5 précieuses secondes !!![/quotemsg]Hein hein quoi? Ca y est ça va encore etre de ma faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 http://membres.lycos.fr/ftpgdb1881/ct2.jpg Et sur le deuxieme ou l'on voit que je suis 466m meilleur du monde à ce jeu http://membres.lycos.fr/ftpgdb1881/ct.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Bon je retourne bosser un peu http://img386.imageshack.us/img386/9211/grow068jp.png[/quotemsg] Bigre ! Moi je reste bloqué soit sur le robot avant dernier level, soit sur le tuyau avant dernier level idem. Je continue de chercher. Edit: Han ! J'ai trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 je suis au niveau 6 du casse tête sur les échecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Hum je capte rien au jeu des upgrades... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 Bigre ! Moi je reste bloqué soit sur le robot avant dernier level, soit sur le tuyau avant dernier level idem.Je continue de chercher. Edit: Han ! J'ai trouvé ! http://evekill.free.fr/Eve/oue.PNG[/quotemsg] Ce dont j'suis certain: faut lancer le cube en 2, l'échelle en 3. Le tuyau j'arrive pas à l'upgrader O_o et j'ai tout le reste au max sauf montagne niveau 3...Bon, j'vais bossey ^^ EDIT: pour les échecs: niveau 8 au premier essai, 148060points. EDIT2: 2ème essai: tjs lvl 8...me manquait 1 case bordel ^^ 158650points. (585ème du classement) EDIT3: la version rpg j'l'ai réussie voici comment maison/forêt/château/eau/tour/pierre/trésor/escalier souterrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 http://gfr4g.free.fr/grow/grow%20rpg%202.jpg:sol: [/quotemsg] T'1 ... je bloque sur un truc là [:augustinse] Edit: enfin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 Bon bah: toujours bloqué sur le grow v3, j'arrive pas à avoir le tuyau et la montagne au max. Pour le jeu d'échec, lvl 9, 198400points, 366ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 Ce dont tu es sur est faux, c'est tout ce que je peux te dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 Han ok, merci de l'indice eve, j'réessayerai ce soir...Sinon, j'adore le jeu d'échec: lvl 10, 267090, 134ème au classement général. Le 9 était vraiment hard, le 10 est monstrueux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 Quelqu'un (genre le créateur du topic ) aurait-il le courage et la bonté de faire un listing des différentes urls données sur ce topic et d'éditer le 1er post afin de les ajouter ? (Je dis ça tant que le topic n'est pas encore trop grand) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 the dark room la société des enigmes libère le ballon ouverture facile grow V.3 ( et RPG ) voilà, et beaucoups d'enigmes "textuelles" écrites sur le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 Jeu d'echec grow V.3 ( et RPG ) Les fils a ne pas croiser the dark room la societé des enigmes Libère le ballon Le jeux qui a occupé beaucoups de pages de ce topic :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 Post d'origine mis à jour, lvl 11 pour le jeu d'échec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 level 7 pour ma part :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 vous en auriez d'autres ? :! je me suis trouvé une passion pour les jeux de réflexion.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 Force pas trop razor, tu vas griller le neurone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 c'est un méga-neurone. il en vaut au moins 10 au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 Raison de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 vous en auriez d'autres ? :!je me suis trouvé une passion pour les jeux de réflexion..[/quotemsg] C'est vrai que c'est prenant ... mais tu balances ça au bureau et tu ruines la journée de taf :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 Post d'origine mis à jour, lvl 11 pour le jeu d'échec ^^[/quotemsg]quand je pense que je suis bloqué au niveau 6 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 a toi de prendre le coup de main, le pion se deplace toujours de 2 cases de large pour 3 de long, apres tu met la souris toujours sur une case qui correspond a ça, et c'est tres simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 a toi de prendre le coup de main, le pion se deplace toujours de 2 cases de large pour 3 de long, apres tu met la souris toujours sur une case qui correspond a ça, et c'est tres simple[/quotemsg]Le problème c'est que je suis pas assez rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés