Simcamb Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 humhum et donc l'énigme n'est pas exprimée par des mots, mais le but est de trouver la sortie sans rien comme indication?[/quotemsg]Exactement (et je viens de faire la verte en 10 secondes xD) Citer
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 explquez moi la rouge :-/ Citer
Cidji Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Ca doit être une histoire de reflets! Citer
Simcamb Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Indice pour le rouge : c'est un dé ^^ Merci bugs Citer
PercoXIII Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Indice pour le rouge : c'est un dé ^^Merci bugs [/quotemsg] Bon j'ai compris c'est trop fort pour moi Moi qui cherchait des histoires de projetés pff Bon me reste la verte et la blanche Citer
Tantale Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 J'ai que jaune rouge et bleu pour l'instant :/ J'ai pigé le violet mais a chaque fois faut que je me plante Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 La verte faut le couvrir ce con de cube :sweat: Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 je deteste cette saloperie de jaune :| Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Les points noirs sont tes amis [:xdddd] Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 non mais j'ai compris le principe, mais ça me gave j'ai passé 20 minutes pour revenir au point de départ :/ Citer
Simcamb Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Pour la jaune faut un peu de chance... La verte faut le couvrir ce con de cube :sweat:[/quotemsg]Pour la verte j'ai commencé (si je me rappelle bien) avec la figure centrale du sol, après le reste est venu tout seul [:edith] Bon, encore la mauve et la blanche [:edith] La mauve easy, suffit de procéder methodiquement [:edith] Bah je suis le 12576e [:gdb1881] Citer
david182cs Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Un Autre Casse Tetes Pour Les PErSonnes NON-CORTIQUées Citer
razorbill Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 fini mais bien chaud : ) la blanche j'ai pas mal calé.. j'ai été voir les commentaires : ( Citer
super69 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Y'a que le jaune que j'ai réussi :sweat: Toutes les autres enigmes sont trop difficiles Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 non mais j'ai compris le principe, mais ça me gave j'ai passé 20 minutes pour revenir au point de départ :/[/quotemsg]Commence par les points plus foncés. Bon j'vais essayé à nouveau la verte, ça va chier ... Citer
gotika Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 me manque vert, jaune et blanc :'( Citer
Simcamb Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 blanc tu peux pas le faire tant que t'as pas fait les autres ^^ Citer
Schtroumphy Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Réussis le jaune mais je comprends pas pour le bleu :/ edit: j'ai compris mais c'est assez dur Citer
Tantale Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Me reste mauve orange et blanche [:edith] mauve réussie [:edith]M'enerve l'orange :sweat: Citer
Waterminator Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Quand vous aurez fini jetez un coup d'oeil à celui-là ^^ http://www.telequebec.tv/11somerset/jeu/ (c'est moins difficile pour trouver les objets et tout mais bon j'ai pas réussi du premier coup la mission 1...) Citer
razorbill Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Ca donne vite mal à la tête :! Citer
Cybernetix Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Quand vous aurez fini jetez un coup d'oeil à celui-là ^^http://www.telequebec.tv/11somerset/jeu/ (c'est moins difficile pour trouver les objets et tout mais bon j'ai pas réussi du premier coup la mission 1...)[/quotemsg] Pas mal , mais chargements tres chiants :/ Citer
Messages recommandés