[Jeux] Votre jeu préféré


Cidji

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Ben la , j'ai testé la demo de splinter cell chaos theory et franchement , je sais pas comment les dévelopeurs ont fait , mais il n'y a absolument aucune perte de FPS , autant dans les prise d'otage , brisage de nuque et autre scenes supers stressantes a attendre que le garde soit passé :)

Et en fait , dans le magazine PC Jeux , ya un offre d'abonnement super interessante : 1 an de PC jeux + SC Chaos theory = 55€ ^^ Donc je saute sur l'occasion , prenant PCJeux tout les mois (surtout pour le vieux jeu vendu avec , et pour avoir SC chaos theory :love:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ça dépasse :/

Parce que sous son histoire avec des fées et des gamins et un peuple mojo avec lequel tu converses, le scénario est beaucoup plus profond et interragît sur la nature humaine, transposée dans ce petit bout de bois qu'est skull kid.

Donc même si le design est beaucoup plus coloré et plus enfantin, j'ai pris plus de plaisir à jouer à Majora's Mask :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokemon rouge et bleu, une centaine d'heure passé les yeux rivés sur un ecran noir et blanc..c'est dire si le jeu etait genial...

Bon, bien sur, l'univers et un peu naif mais c'etait quand meme de la bombe, ert puis c'etait de mon age a l'epoque :D

Warcraft, WoW et TFT, je kiffadonf

Commandos derriere les lignes ennemis, mon premier jeu et le plus difficile auquel j'ai jamais joué, d'ailleurs je n'ai jamais fini les 6 missions de l'add on, trop dur. :sweat:

Deus ex, magique ce jeu.

Voila les jeux qui m'ont marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokemon rouge et bleu, une centaine d'heure passé les yeux rivés sur un ecran noir et blanc..c'est dire si le jeu etait genial...

Bon, bien sur, l'univers et un peu naif mais c'etait quand meme de la bombe, ert puis c'etait de mon age a l'epoque :D

Warcraft, WoW et TFT, je kiffadonf

Commandos derriere les lignes ennemis, mon premier jeu et le plus difficile auquel j'ai jamais joué, d'ailleurs je n'ai jamais fini les 6 missions de l'add on, trop dur. :sweat:

Deus ex, magique ce jeu.

Voila les jeux qui m'ont marqué.[/quotemsg]

A bon ! Moi j'ai préfére La version Jaune.

Maintenant je n'aime plus du tout, c'était culte avant, maintenant c'est une autre histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils en ont trop fait autour sa a cassé l'image du jeu qui est super[/quotemsg]

Oui, mais assez répétitifs il faut le dire !

Tout les épisode était les même :

Même but, "Attrapez les tous"

Même perso principal : Sacha et Pikachu

Je préfére les zelda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandos derriere les lignes ennemis, mon premier jeu et le plus difficile auquel j'ai jamais joué, d'ailleurs je n'ai jamais fini les 6 missions de l'add on, trop dur. :sweat:[/quotemsg]

Je me suis remis à jouer à Commandos 2 et je trouve qu'après réflexion, le réalisme n'est pas super par rapport aux premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement