PercoXIII Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Cossacks J'adore faire les "boucheries héroiques" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Ben la , j'ai testé la demo de splinter cell chaos theory et franchement , je sais pas comment les dévelopeurs ont fait , mais il n'y a absolument aucune perte de FPS , autant dans les prise d'otage , brisage de nuque et autre scenes supers stressantes a attendre que le garde soit passé Et en fait , dans le magazine PC Jeux , ya un offre d'abonnement super interessante : 1 an de PC jeux + SC Chaos theory = 55€ ^^ Donc je saute sur l'occasion , prenant PCJeux tout les mois (surtout pour le vieux jeu vendu avec , et pour avoir SC chaos theory :love:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 1 an de jeu pc, c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 je sens que chaos theory va finir chez moi ché pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Battlefield Vietnam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 1 an de jeu pc, c'est à dire ?[/quotemsg]Faut lire les mots dans l'ordre hein [:gdb1881] (...)dans le magazine PC Jeux (...) 1 an de PC jeux[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Moi mes jeux préférés sont les Sonic sur Megadrive, Game Gear et Master System, les Super Mario en tout genre et bien sur Phantasy Star Online. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 1 an de jeu pc, c'est à dire ?[/quotemsg]huhu , PC JEUX pas jeux pc :sweat: le magazine quoi :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 mn jeu préferé : half life (counter strike) ^^ou sinon zelda le premier de la N64[/quotemsg] Ocarina Of time? Moi aussi j'ai adoré Mais j'ais préféré Majora's Mask Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 normal [:666] OOT était plus mature dans son ambiance, alors que MM était plus "conte de fées" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Ca dépend ça dépasse :/ Parce que sous son histoire avec des fées et des gamins et un peuple mojo avec lequel tu converses, le scénario est beaucoup plus profond et interragît sur la nature humaine, transposée dans ce petit bout de bois qu'est skull kid. Donc même si le design est beaucoup plus coloré et plus enfantin, j'ai pris plus de plaisir à jouer à Majora's Mask Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Shenmue, c'était la claque au visage, jamais un jeu ne m'avais autant depaysé, même après avoir eteint la console, je me trouvais encore transporté à l'autre bout de la planète dans la fraicheur de l'Orient.. sublime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Pokemon rouge et bleu, une centaine d'heure passé les yeux rivés sur un ecran noir et blanc..c'est dire si le jeu etait genial... Bon, bien sur, l'univers et un peu naif mais c'etait quand meme de la bombe, ert puis c'etait de mon age a l'epoque Warcraft, WoW et TFT, je kiffadonf Commandos derriere les lignes ennemis, mon premier jeu et le plus difficile auquel j'ai jamais joué, d'ailleurs je n'ai jamais fini les 6 missions de l'add on, trop dur. :sweat: Deus ex, magique ce jeu. Voila les jeux qui m'ont marqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Pokemon rouge et bleu, une centaine d'heure passé les yeux rivés sur un ecran noir et blanc..c'est dire si le jeu etait genial... Bon, bien sur, l'univers et un peu naif mais c'etait quand meme de la bombe, ert puis c'etait de mon age a l'epoque Warcraft, WoW et TFT, je kiffadonf Commandos derriere les lignes ennemis, mon premier jeu et le plus difficile auquel j'ai jamais joué, d'ailleurs je n'ai jamais fini les 6 missions de l'add on, trop dur. :sweat: Deus ex, magique ce jeu. Voila les jeux qui m'ont marqué.[/quotemsg] A bon ! Moi j'ai préfére La version Jaune. Maintenant je n'aime plus du tout, c'était culte avant, maintenant c'est une autre histoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 ils en ont trop fait autour sa a cassé l'image du jeu qui est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 A bon ! Moi j'ai préfére La version Jaune.Maintenant je n'aime plus du tout, c'était culte avant, maintenant c'est une autre histoire ...[/quotemsg] J'ai dit rouge et bleu car j'avais la rouge, que la bleu c'etait la meme, et que la jaune est sorti apres. Donc je dit rouge et bleu. .I. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 ils en ont trop fait autour sa a cassé l'image du jeu qui est super[/quotemsg]Oui, mais assez répétitifs il faut le dire ! Tout les épisode était les même : Même but, "Attrapez les tous" Même perso principal : Sacha et Pikachu Je préfére les zelda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 sans aucun doute Soul Calibur II. Je l'ai depuis Noël 2003 et je l'ai toujours pas vendu, il est super en solo et géniallissime en multi, que du bonheur quoi :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Commandos derriere les lignes ennemis, mon premier jeu et le plus difficile auquel j'ai jamais joué, d'ailleurs je n'ai jamais fini les 6 missions de l'add on, trop dur. :sweat:[/quotemsg]Je me suis remis à jouer à Commandos 2 et je trouve qu'après réflexion, le réalisme n'est pas super par rapport aux premiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Pour un des jeux que j'ai super bien aimé sur console (et je vous parle de la console qui a mis une claque au autre de part son originalité) la PC-engine http://www.gametronik.com/site/emulation/pce/ avec le jeu "DEVIL'S CRUSH" http://www.emunova.net/veda/test/232.htm pour l'époque ce fut quand même un jeu qui marqua tant par le son et aussi côté graphique par rapport à Nintendo et Sega Ensuite sur les autres consoles ce fût toute la série des "Castelvania" http://castlevania.free.fr/ Puis les "Megamans" super dur comme gamez! en vrac console: Metal Slug,Tetris,Isolated Warrior,Sonic et Mario,etc... Mais ce qui me restera en mémoire des nuits passé sur les jeux, c'est sans conteste sur PC, Amiga, Atari et Commodor 64 (pfffff ça date) C'était la bonne époque, bon juste en vitesse qui ma plût particulierement c'était "Nebulus" http://gaming.zone.online.fr/play.php?play=151 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 flute comment faites-vous pour que les liens fonctionnent? noob je suis :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Pour un des jeux que j'ai super bien aimé sur console (et je vous parle de la console qui a mis une claque au autre de part son originalité) la PC-engine http://www.gametronik.com/site/emulation/pce/ avec le jeu "DEVIL'S CRUSH" http://www.emunova.net/veda/test/232.htm pour l'époque ce fut quand même un jeu qui marqua tant par le son et aussi côté graphique par rapport à Nintendo et SegaEnsuite sur les autres consoles ce fût toute la série des "Castelvania" http://castlevania.free.fr/ Puis les "Megamans" super dur comme gamez! en vrac console: Metal Slug,Tetris,Isolated Warrior,Sonic et Mario,etc... Mais ce qui me restera en mémoire des nuits passé sur les jeux, c'est sans conteste sur PC, Amiga, Atari et Commodor 64 (pfffff ça date) C'était la bonne époque, bon juste en vitesse qui ma plût particulierement c'était "Nebulus" http://gaming.zone.online.fr/play.php?play=151 [/quotemsg] T'as oublié de fermer tes balises! Edit: Faut que tu mettes un "/" dans la 2ème balise url => Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Pour les balises tu fais: [fixed]Ton texte[/fixed] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Pour les balises tu fais:[fixed]Ton texte[/fixed][/quotemsg] A oui, c'est évident, mais il est trop tard la, merci quand même!!! Désolé d'avoir posté des liens comme ceci, :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 bah edite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés