dPm Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 ben oui, lui, il (elle :heink: ) n'était pas content que Tarja s'en aille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 peggy, tarja, on sait pas si c'est du lard ou du cochon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 peggy, tarja, on sait pas si c'est du lard ou du cochon...[/quotemsg][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2011 Nouveau single out ! http://www.youtube.com/watch?v=09MTDBb8qro?version=3&hl=fr_FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2011 j'essaierais de chopper ca a l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2011 il est pas encore sorti en france chandi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2011 il devrait pas tarder normalement Mais tossons je vais précommander l'album Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2011 14 novembre pour le single (lundi quoi) et pour l'album c'est le 5 décembre pour la france. Perso je la trouve bien cette zic, j'en ai foutu plein mon falzhar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2011 Vivivi je valide Par contre on voit Marco à la contrbasse à 1:33 Le clip me confirme ce que je pensais du film, il va être assez spécial vu la gueule des costumes sur ce clip (qui normalement doit faire partie de la BO du film) Ca va être quand même très space ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2011 bah julius a la batterie avec des pinceaux j'ai envie de dire voila quoi. par contre <3 emppu avec sa petite tresse xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2011 Tarja la cochonne !!!!!!!!!!!!! Pardon je passais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2011 A pu Tarja ! Maintenant nightwish c'est halal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2011 owi Emppu il est mort de rire quand il voit Tuomas dans le couloir. Y a de quoi en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci a Simou de me l'avoir retrouvé, bisous Chandi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2011 Bah elle était sur ce tRopic nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2011 Y'a encore des liens valide 8 ans apres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2011 Ca existe oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2011 Nafoutre mon mien il est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2011 il sent le formol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 17 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2011 C'est tes oreilles qui sont fort molles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2011 tu veux vraiment les tater mes noreilles pour voir si elles sont molles? Penche toi en avant pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2011 tu te fais baiser par les oreilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2011 Taymay aime mes noreilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 18 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2011 Ouais c'est tout doux, ça provoque pas d'irritation après une grosse diarée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 18 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2011 Et deubeul parce que j'suis un geudin. Un sample de l'album et dispo en stream sur : http://soundcloud.com/nightwishband/sets/imaginaerum/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés