ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 j'en ai entendu parler de cet album. mais metallica en soi n'a pas grand chose a voir avec Nightwish ne serait ce que dans la sonorité... par contre le style sms est interdit et ici plus qu'ailleurs tu es prié de faire un effort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 tient c'est mon copain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 chand tu viens de me faire aimer un autre style de musique. serieux j'adore trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 j'apporte la bonne parole sur le forum de Vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 bof.. Bon j'ai rejeté une oreille à Nightwish, et vraiment la voix de tarja je peux pas.. Autant j'adorais ce style il y "-4 années, maintenant ça me fou un mal de crane :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 forcément c'est pas satriani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Attends satriani qui chante ca vaut le détour quand meme presque jamais vu/entendu pire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 il cherche une fausse excuse stout... Satriani c'est un guitariste FFS mais il essaie de discréditer Tarja en disant qu'elle chante pas bien mais en fait c'est que Satriani lui manque je considère ca comme une drogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Attention, j'ai pas dit qu'elle chantait pas bien.. Elle a une voix exceptionnelle et très juste. j'ai simplement dis que j'accrochais plus à ce style de musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 je sais bien t'inquietes pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Voilà, la même mais avec une bande bleu blanc rouge sur le côté droit. C'est une édition française... (FNAC environ 18€) A l'intérieur, l'album Once et le single de Wish I Had an Angel. Tracklists: 1. Dark Chest of Wonder 2. Wish I Had an Angel 3. Nemo 4. Planet Hell 5. Creek Mary's Blood 6. The Siren 7. Dead Gardens 8. Romanticide 9. Ghost Love Score 10. Kuolema Tekee Taiteilijan (nom à la con ...) 11. Higher Than Hope Bonus track 12. White Night Fantasy 13. Live to Tell the Tale video clip de Nemo single: 1. Wish I had an Angel 2. Chost Love Score (instrumental version) 3. Where Were You Last Night 4. Wish I Had An Angel (demo version) plus photogallery & screensaver On pourra ajouter que le cd est tout blanc avec les signatures des cinq membres du groupe. bon, je vous laisse, j'ai un album à écouter moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 j vais surement me le prendre si je tombe dessus par zazard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 oui, il est bien ce digipack, édition spéciale france, voilà pourquoi la bande blanche sur le côté puis pour être utile, parce que là, je parle pour ne rien dire :sweat: il parait qu'en 2005, ils vont faire une tournée de 4-5 dates en france parce qu'ils "aiment la france". je mets entre guillemets parce que j'ai l'impression que tous les groupes disent ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 oui, il est bien ce digipack, édition spéciale france, voilà pourquoi la bande blanche sur le côté puis pour être utile, parce que là, je parle pour ne rien dire :sweat: il parait qu'en 2005, ils vont faire une tournée de 4-5 dates en france parce qu'ils "aiment la france". je mets entre guillemets parce que j'ai l'impression que tous les groupes disent ça :/[/quotemsg] mouais j'ai plutot l'impression qu'ils se foutent de notre gueule... Seulement 2 concerts pour leur tournée abusé quoi... Par contre Tarja a avoué pendant une interview qu'elle adorait se torcher au vin et qu'on avait beaucoup de chance nous les français... Bravo miss Tarja bel exemple hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 mouaisj'ai plutot l'impression qu'ils se foutent de notre gueule... Seulement 2 concerts pour leur tournée abusé quoi... Par contre Tarja a avoué pendant une interview qu'elle adorait se torcher au vin et qu'on avait beaucoup de chance nous les français... Bravo miss Tarja bel exemple hein [/quotemsg] bah t'as bien vu dans le live de Roumanie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 ouaip comment elle a courru apres la bouteille de Vodka :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 la mauvaise nouvelle méritait un UP. Suite à vos nombreux messages sur le livre d'or et par mail, nous avons pris la liberté de re-contacter Ewo, manager de Nightwish, afin de savoir si les dates de concerts en France dont il nous avait parlé en Février dernier étaient toujours d'actualité. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Il n'y aura pas de nouveau concert de Nightwish en France en 2005. Le Once Tour s'achèvera en Octobre prochain, et la France ne fera donc pas partie de cette fin de tournée. Ewo vous invite donc à faire le déplacement vers les nombreux festivals auxquels participeront Nightwish cet été à travers l'Europe. dans le luc. :/ merci nightwish :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 ouais j'ai vu. Font chier a boycotté la france de cette maniere bourdel. D'ailleurs le fondateur de Nightwish France en avait ras le bol a une époque aussi... Je le comprends on a l'impression d'etre des pestiférés quoi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 ouais j'ai vu.Font chier a boycotté la france de cette maniere bourdel. D'ailleurs le fondateur de Nightwish France en avait ras le bol a une époque aussi... Je le comprends on a l'impression d'etre des pestiférés quoi :|[/quotemsg] tout le staff, en fait :/ mais je m'en doutais un peu. en ce qui concerne les groupes qui "aiment la france" j'espere que Mark Jansen va tenir sa promesse d'une "douzaine de dates en octobre" pour Epica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 Ouais mais bon je ne sais pas ce qu'on leur a fait :| Ils ont fait 2 concerts en France les deux se sont remplis a une vitesse folle pourquoi boycotter le pays commme ca? J'avoue que je comprends pas trop la. On est motivé a chaque date qu'ils annoncent on se bouge et il n'y a aucun retour de leur part ca me soule :/ Pour epica je sais pas. Ils sont déja venus ou pas? Within a l'air d'aprécier énormément notre pays Magica également au vu des nombreux fans francophones qu'ils ont. Donc Monsieur Holopainen et madame Turunen bougez vous le cul bourdel de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 Epica, ils ont un énorme retour et une communauté très active en France. Hier, ils ont même joué à la Rotonde avec Lacuna Coil et Apocalyptica entre autres, c'était l'annonce "surprise" de la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 lacuna coil j'aimerais bien les voir se bouger un peu le cul aussi en France... J'espere que pour le prochain album on aura quelques dates. Va falloir que je fasse un topic sur ce groupe aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 j'ai jamais vu un modérateur faire un doublon, si tu le fais, tu seras premier... Edit LC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 en meme temps Nightwish c'est Nigthwish :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 ah ouais tu l'avais fait en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés