Waterminator Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Pain est un groupe suédois très peu connu en France pratiquant du Metal Industriel. Ils ont déjà quatre albums à leur actif et un en préparation : [*]PAIN (1997) [*]Rebirth (2000) [*]Nothing Remains the Same (2002) [*]Dancing with the Dead (2005) [*]Psalms of Extinction (2007) Leur style de musique mélange les classiques du metal bateau guitare+batterie avec un accompagnement électronique plutôt intéressant, sur une voix généralement modifiée mais pas trop hardcore. Les paroles sont plutôt dark et les clips de même à part Shut your mouth qui est plutôt marrant. Voici leur site officiel : www.pain.cd comme il est en reconstruction mieux vaut aller sur leur myspace ici : http://www.myspace.com/officialpain Là vous pourrez écouter quelques titres et voir les clips (que j'aime pas mal en ce qui me concerne ^^) Citer
mota Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 [chico]Du pain, j'en mange tous les midis[/chico] C'est un peu dans le style de nightwish ? Citer
Waterminator Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Non Nightwish est beaucoup plus du style "opéra". Citer
Cidji Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Euh leur dernier album "Dancing with the Dead" est sorti, ou bien tu t'es trompé en mettant 3 albums à leur actif? Citer
Waterminator Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Oups oui :/ edit : voilà Citer
PREMACY15 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Putain, génial ce groupe ! Je te remercie beaucoup de me l'avoir fait connaître Shut Your Mouth et End Of The Line sont excellentes Citer
Waterminator Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Dommage que beaucoup de liens soient morts sur leur site :/ Si vous en avez l'occasion je vous conseille Injected Paradise (:'() Citer
Waterminator Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2007 On a appelé la team de Bruce Willis pour forer jusqu'ici parce que les suédois de chez PAIN sortent bientôt un nouvel album. C'est l'occasion de découvrir ce groupe si vous êtes passés à côté. Voir le premier post pour plus de détails. Citer
hellbarto Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Posté(e) le 12 mars 2007 Je connais depuis un moment déjà.. Et ya pas à dire, c'est génial comme groupe. Citer
vanamel Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Posté(e) le 12 mars 2007 il me semble avoir entendu ça sur pandora, et je crois que j'avais bien aimé Citer
Captain_falcon Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Posté(e) le 12 mars 2007 en fait, on peut pas parler de groupe, c'est un des projets de Peter Tagtren, mais un groupe, non. Citer
Jooreixo Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Posté(e) le 13 mars 2007 [chico]Du pain, j'en mange tous les midis[/chico]C'est un peu dans le style de nightwish ?[/quotemsg] non plus dans le style de ramstein edit : putain de up de merde j'avais pas vu Citer
Messages recommandés