Chrisoflamme Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 aussi une découverte de ces derniers temps, superbus ça a de la patate, ça donne de l'énergie même quand on est K.O deux bonnes chansons : Tchi Cum bah (merki Chand) Radio Song edith : merki eve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 ah ben voilà un topic qui m'interesse.. tu vois chriso, je l'aurais jamais trouvé dans l'ancien topic musique vu la merde qu'il y a autour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 et la recherche intra topic elle est faite pour quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 oups, liens morts, j'up tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 c'est de la merde en boite.. c'est en voyant ce topic que je me suis souvenu que j'aimais cette musique ça me serait pas venue a l'idée de la chercher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 sinon, si vous pouviez faire des vrais topic de groupes comme j'en ai déjà fait... avec bio, disco et tout ce serai bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 ca me rappelle quelque chose ca captain_falcon :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 non, mais si tu trouve ça j'veux bien me donner la peine d'éditer le premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 voilà une idée bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 c'est quand même beaucoup mieux quand on veut faire connaitre un groupe. :/ je veux pas être aussi strict que sur nightwish.fr mais je pense que ça serait mieux comme ça Edit : deubeul grillade :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 j'tiens pas spécialement a vous faire découvrir le groupe. si les extraits interessent, les gens feront la recherche eux même, les gens sont pas handicapés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 hum j'aime beaucoup cette musique, ce groupe en général, bien que je trouve un peu dommage que leur talent ai été grandement dévoilé par la mere de la chanteuse c'est à dire Chantal Lauby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 J'aime bien le style un peu "jfais ce que veux et je m'en fous de ce que pensent les autres" (ou alors je suis le seul à ressentir ça ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 j'ai plutot l'impression que c'est le style qu'ils veulent se donner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Bah en fait je m'attache plus à ce que je ressens plutot qu'à ce qu'ils veulent faire passer (tiens ça me rappelle les cours de français ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Euh, j'avais acheté le premier album de Superbus, et il était bien sympa (mais j'étais jeune à l'époque...). Depuis, j'ai un peu changé de goûts, mais le dernier a pas l'air si mal que ça en fait... Même si ça fait un peu petites filles rose bonbon et chewing-gums... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 On dit que je suis chiante Non, c'est vrai? :whistle: Sinon musicalement c'est pas mal du tout, sa a la peche. Par contre pour les paroles, je suis comme Chandler, je n'aime pas trop le style reubezl qu'ils se donnent. Quand a bubble gum, je vois le clip a la télé puis 1 semaine apres la pub de malabar, je me demande meme si ils n'ont pas fait bubble gum pour malabar ^^ (enfin sa m'étonnerais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Bon, ben moi je vais vous laisserpour aller au concert de ce soir ! J'espère qu'ils nous feront un truc bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 je savais meme pas qu'ils étaient en concert n'hésite pas a prendre des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 J'ai pas de quoi prendre des photos. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 bah alors reviens avec des souvenirs plein la tete et fais nous partager tout ca on s'en contentera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 zut j'aurais bien voulu y aller :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Canal + , Interwiew de la chanteuse de superbus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Ils font de la bonne musique, la chanteuse est jolie et elle a une maman délirante... bref j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 j'ai pas canal+ :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés