Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 !!! C'était quand même le pére spirituel de tout les chrétiens !!! C'etait un bon type, va essayer de refaire tout se qu'il a fait. Que vous soyez chrétiens ou pas, vous lui devez (moi aussi) le respect (même mort). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Enfin bref, je trouve qu'ils exagèrent sur la couverture médiatique.[/quotemsg]Il est vrai que le pape et renier, ils y mettent la triple couche... NB : Si vous regardez les guignols de l'info de temps en temps, (j'ai pas canal+, ça passe en clair les gars !), on reconnait bien la Christ Company ! Sinon rien à ajouter. Si ! Les médias devrait être plus *********, hein ? J'ai dit ********* ! 08j3Ct|fs, aubjektiphes, tiens... ca marche. (ce mot doit être censuré par les médias... :whistle: ) Edit : hl_master a raison, respect minimum exigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Apres Reigner, a qui le tour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Je pense que sa mort l'a en effet libéré de pas mal de choses..Après, niveau média, c'est du n'importe quoi.. ils étaient tous là à attendre pour être le premier à annoncer sa mort. C'est sur qu'au fond, c'est la mort d'un homme. Il n'en reste que c'était un gars bien qui a fait un paquet de chose. Une vie bien remplie, je pense.. Qu'on y croit ou pas, ca empêche pas un minimum de respect[/quotemsg] pareillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Chacun ces croyances....et je respecte chacune d'entre elle c'est pour ça que je ne donnerais pas mon avis la dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Il a fait son temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 On remarquera l'abu de la TV qui guette la mort d'une pauvre personne laissant la même imaage tourner toute la nuit ^^ Si ils avaient pu, ils auraient filmer le pape dans sa chambre entrain de rendre l'âme :sweat: Vive la Télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 C'est de pire en pire malheureusement :/ C'est à cause de la télé-réalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 ??? :heink: Y a pas trop de rapport entre "real"-tv et l'acharnement des médias sur le moindre "évènement" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Je pense qu'il voulait faire le rapprochement avec le voyeurisme de la télé-réalité et le fait que les médias montrent tout ce qui se passe! Montrer le Pape en train de mourir, ça serait une forme de voyeurisme assez dégueulasse non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Ah ok. J'avais pas tout à fait compris, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Je dis ça mais je suis pas sûr. C'est mon intérprétation de ce qu'il a dit, mais ça me semble cohérent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Il a servi sa cause, et finalement il a eu le repos qu'il méritait de trouver. Je vois pas pourquoi les médias persistent à pousser la discussion plus loin, c'est stérile et ça tourne en rond. Et comme je l'ai sur un autre forum: Bonjour, j'en ai marre que tout le monde s'acharne à parler du Pape et je souhaite en parler. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 La prochaîne réplique du tremblement de terre qui causa le Tsunami ? La hausse alarmante du prix du pétrole ? La connerie de Bush ? On a le choix hein...ha ouais sans oublier les multiples kidnaping en Irak...[/quotemsg]franchement y a plus que ça dans le journal, je préfère plutot voir la biographie du pape pendant 3 semaines plutôt que ces conneries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Homme de fois, assez controversé dans ses arguments mais il a accompli de grandes choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Je reste consterné par la connerie des médias. Sincèrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 ah toi aussi? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Ca ne chanera jamais, dès qu'ils ont un gros coup, ils te balancent tout une historique (non vérifié ?) à la gueule :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 ils ont rebalancé un truc sur la 2 eme guerre mondiale hier... faudra me dire ou ils vont chercher tout ça :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 A cause de la mort de son père. Mais bon, je trouve que les médias font du n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Mais bon , ca veut quand meme dire qu'ils ont tout preparé , et ca ca crain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 http://www.noos.fr/info/afp/une/050403113613.fa6n2sm6.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 "l'amour convertit les coeurs et donne la paix" voila ce que je retiens de cet homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 c'est vrai que cette phrase à une grande valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés