osef-stan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Une chanson que je trouve sympas, bien que je ne connais pas du tout le groupe c'est Gavanize de Chemical Brother. J'aime bien le rythme de cette chanson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 http://www.leswriggles.com/Dieubouddhallah.mp3 Et puis ça aussi : http://www.leswriggles.com/Poupine-et-Thierry-Les-com-tu-veux-www.leswriggles.com.mp3 Fin les Wriggles quoi. J'aime pas forcément le groupe en général mais j'ai flashé sur l'une de leurs chanson: Poupine et Thierry.C'est très bien écrit et très drôle, à télécharger ici[/quotemsg] J't'avais pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 http://www.leswriggles.com/Dieubouddhallah.mp3Et puis ça aussi : http://www.leswriggles.com/Poupine-et-Thierry-Les-com-tu-veux-www.leswriggles.com.mp3 Fin les Wriggles quoi. J't'avais pas vu.[/quotemsg] Je connais les deux, et j'aime plutot bien Qui a vu , verra, vu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 J'aime pas forcément le groupe en général mais j'ai flashé sur l'une de leurs chanson: Poupine et Thierry.C'est très bien écrit et très drôle, à télécharger ici[/quotemsg] Ah ouais.. sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Choeurs de L'armée Rouge - les Partisans http://www.chambre-claire.com/PAROLES/Les-Partisans.htm Bella Ciao http://www.chambre-claire.com/PAROLES/Bella-Ciao.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Oasis - Stop crying your heart out - Heathen Chemistry (extrait Real Player) Musique de fin du film L'Effet Papillon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Oasis - Stop crying your heart out - Heathen Chemistry (extrait Real Player)Musique de fin du film L'Effet Papillon![/quotemsg] :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 :love:[/quotemsg]Pas mieux :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 je viens de trouver une (énième) reprise de nothing else matters, mais celle-là elle arrache tout xD. voila un .ram : http://www.edel.de/realsounds/gregorian/nothing_else.ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 La B.O de Last Days interprétée et composée par l'acteur principal du film: Michael Pitt - Death To Birth vous pouvez l'écouter sur le site officiel du film : http://www.mk2.com/last_days/site.html Vraiment sublime cette chanson... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 The sunday drivers => On my mind Oasis => Wonderwall System of a down => Chop Suey Akon => Lonely Outkast => MR Jackson Green day => Holiday U2 => Elevation Fisherspooner => Never win Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 J'ai reçu vendredi le cd "We are not Alone" de Breaking Benjamin ; il est pas mal Je ferai un sujet sur le groupe quand j'aurai le temps/courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 C'est cro bien Breaking Benjamin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 leur premier cd aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Leur premier album "Saturate" est pas mal, mais je préfère le second quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 en tout cas, c'est dommage de devoir importer leurs cd's [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 J'ai la chance qu'un pote ai les CD' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Petit (bon gros en fait) remontage de topic. J'aimerais savoir s'il y a moyen de mettre dans le titre des topics de musique le genre du groupe/chanteur parce que je suis pas forcément curieux alors je regarde pas tous les topics qui sont écrits, ce qui fait que je peux passer à côté de pas mal de bons morceaux. En sepérant que quelques uns m'aient compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 moi je t'ai compris. Et en fait, je te conseille le topic sommaire bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Ça doit être veant nan, de voir que personne a remarqu" le taff que tu fais depuis un an, dPm, nan? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Ghinzu Blow : Do you read me U2 : sunday bloody sunday, vertigo Linkin park : Numb Green day : boulevar and broken dreams, when me september, american idiot, holiday James Blunt : you're butiful, good bye my lover En ce moment j'ecoute surtout des chanssons anglaises (langue). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 Ça doit être veant nan, de voir que personne a remarqu" le taff que tu fais depuis un an, dPm, nan? xD[/quotemsg]ça fait pas plaisir ouais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Aller, je voulais refaire un tRopic, mais autant en profiter. Comme j'ai aussi la flemme de faire un sujet par groupe, que je connais pas forcement la vie des membres ou le nombres d'albums, j'vais juste faire part de mes coups de coeurs actuels. -Mucc, jrock comparré par certain à Korn (niveau basse mais pas sur ces extraits, hein ). -Moskau, que je ne me lasse pas d'écouter ces temps-ci. -The Bitter Sweet Symphony, coup de coeur depuis bien longtemps. -Thank you, second morceau, éternel coup de coeur, qui me fait toujours venir la larme à l'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 han Moskau en duo avec TaTu :love: (ancien fan des tatu ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 ou elle est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés