les topics fermés


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

darth a ecris plein de truc ...[/quotemsg]

hébé putin , ca fait du bien d'avoir enfin quelque un qui dise que j'ai evolué , ca fait quand meme un bien fou ...

Je pensais que les anciens restait bornés sur le passé , ben je m'etais trompé (du moins pour toi) et franchement , ca fait plaisir de voir que vous voyez qu'on evolue :)

C'est vrai que si l'on disais plus souvent ce que l'on pensais , ca ferais vraiment pas de mal (du moins si le receveur accepte les remarques)

En fait , ces ameliorations , elle ont permis de changer le forum , et pour ca , bravo :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime le général, les membres qui y postent des trucs sympas et des merdes.

Faut de tout pour faire un monde.

On peut tres bien supporter des posts " limites " de certains en leur faisant comprendre qu'il serait boàn d'évoluer.

je n'ai par exemple jamais cassé Ak à ses debuts ici, je l'ai meme supporté face a tous certaines fois.

Le seul réel probleme pour moi ici c'est la différence qui existe entre les anciens (privates jokes , etc..) et les nouveaux qui peuvent s'y perdre rapidement et décrocher.

Mais pour ça on ne peut rien faire.

Encore une fois merci de faire évoluer le bazar, meme si ça doit passer par de bonnes grosses engueulades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un certain côté les topics uniques étaient des machines à flood mais dans un autre sens, en les supprimant ça en fera créer beaucoup plus qui, s'ils partent en couille, seront plus nombreux à fermer.

J'suis assez mitigé sur la question là :/[/quotemsg]

Pareil, un topic par type de conneries ca va, mais si chacun crée un topic a chaque fois, j'ai bien peur que cela parte vite en sucette.

Par contre la categorie "musique" est une bonne idée car c'est un sujet tellement vaste. Mais vous n'êtes peut etre pas obligé de créer un topic par groupe, on va plus s'en sortir sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, un topic par type de conneries ca va, mais si chacun crée un topic a chaque fois, j'ai bien peur que cela parte vite en sucette.

Par contre la categorie "musique" est une bonne idée car c'est un sujet tellement vaste. Mais vous n'êtes peut etre pas obligé de créer un topic par groupe, on va plus s'en sortir sinon.[/quotemsg]

au contaire... ça permet de de s'y retrouver via une rapide recherche...

et les topics groupes sont toujours viable: actualisés à un nouvel album/concert...

nouvelles catégories apparues (merci Darck)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste le petit post qui va bien pour vous féliciter du boulot.

J'etais pas convaincu mais j'avoue que les sous categories améliorent grandement les recherches et clarifient le bordel.

Quoique la sous-catégorie "divers" risque de rester en beau bordel, mais bon ...on reste sur le général, alors ;)

bref bonne initiative chapeau bas messieurs les tetes pensantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les grosses topic : ça me rappelle les forums de jeuxvideo.com ou lorsqu'on poste un topic de demande d'aide, on se fait incendié par des "utilise la fonction rechercher", tu sors merci", "t'es débile ou quoi" et autre phrases inutiles dans le genre..

alors que si on utilise ladite fonction, on tombe sur des sujets glossaire à plus de 98 950 messages, un bel effort nécéssaire pour trouver une réponse dans ce brassage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les grosses topic : ça me rappelle les forums de jeuxvideo.com ou lorsqu'on poste un topic de demande d'aide, on se fait incendié par des "utilise la fonction rechercher", tu sors merci", "t'es débile ou quoi" et autre phrases inutiles dans le genre..

alors que si on utilise ladite fonction, on tombe sur des sujets à plus de 98 950 messages, un bel effort nécéssaire pour trouver une réponse dans ce brassage..[/quotemsg]

c'est vrai que c'était un problème. Mais celui-ci n'arrivait pas trop dans le général.

Enfin, maintenant, si on suit la même cinétique que pour le topic musique, on va avoir quelque chose de bien fait, et d'agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque les jeux intéressants il en sort combien?

4 a 5 par an?

je ne pense pas que ca vaille le coup[/quotemsg]

Et des RPG? combients gros RPG sortent?

Pour les jeux, on peux pas dire que l'on manque d'actualité:

Doom3 add on, Metal Gear 3, Splinter Cell 3, Trackmania SR, WoW.

Et la DS qui sort, la PSP qui arrive (un jour).

je pense que l'on pourrai parler plus des autre jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement