Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Pour une fois aucun lag ??? J'ai pas arrété de lagger. D'ailleur j'aimerai savoir les commande pour optimiser mon ping. J'ai un 1024K chez mamadoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 iavai pas un serveur qui devait etre supprimé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Pour une fois aucun lag ???J'ai pas arrété de lagger. D'ailleur j'aimerai savoir les commande pour optimiser mon ping. J'ai un 1024K chez mamadoo[/quotemsg] oui mais si tu as une config pas terrible c'est normal ! Moi je parle en rapport avec le ping :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 sympa dod_charlie à 32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 sympa dod_charlie à 32 [/quotemsg]ouais mais sur les autres cartes, ça fait une boucherie [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 ...Sauf quand on lag à mort. J'ai préféré dod_caen! Euh petite question au passage: Pourrait-il y'avoir dod_avalanche sur le serveur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 autre petite question, c'est quoi le troisième mod que vous allez mettre sur ce serveur ? hl2dm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 autre petite question, c'est quoi le troisième mod que vous allez mettre sur ce serveur ? hl2dm ?[/quotemsg]non c'est pas hl2dm le prix pour pouvoir les utiliser car je suis membre d'un team[/quotemsg]Oui, c'est 340€/mois le pc dédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 un serveur dod à 32 places, c'est énorme...voire un peu trop. Déjà qu'à 10 vs 10 j'avais du mal, là je me demande ce que ça doit être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 super le serveur ! pas de lag et présence d'admin ! 2 petit défaut : j'y ai joué tout cette après-midi et j'ai remarquer que le mapcycle est court, ou alors dod_caen y est deux foix. dod_vicenza n'est pas une super map, y'a une bonne volonté de faire, son défaut c'est que les objectifs sont au spawn, impossible de les avoir, ou alors il faut spawn-killer/camper pendant 10 minutes pour y arriver, résultat, aucune victoire des deux côté, j'ai failli m'endormir, soporifique... Merci pour le serveur ! @+ Édit : certes peu de maps permettent le 32/32, mais une ou deux de plus seraient bienvenu ! merci encore pour le serveur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Oui je connais le problème pour vicenza, mais comme tu l'as dit le mapcycle est court, peu de cartes se prêtent aux 32 joueurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 ...là je me demande ce que ça doit être[/quotemsg] :sol: :wahoo: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E :wahoo: :sol: du moins par moment, des tirs de partout, ca explose dans tout les sens, on dirait même parfois de l'onlinefrag.com (R.I.P.) ! de temps en temps des moments d'accalmie, mais sinon de la pure action, surtout sur dod_charlie, en Allied 0.30 cal, tu voit rien avec les explosions de mortier de partout, les MG42 tirent dans tous les sens, tu est blessé trois fois, tu tire dans le tas, un vrai massacre ! :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 de temps en temps des moments d'accalmie, mais sinon de la pure action, surtout sur dod_charlie, en Allied 0.30 cal, tu voit rien avec les explosions de mortier de partout, les MG42 tirent dans tous les sens, tu est blessé trois fois, tu tire dans le tas, un vrai massacre ! :sol:[/quotemsg]C'est pour ça que DoD revient assez souvent avec 32 joueurs, grâce à cette ambiance spéciale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 En effet je reviens de caen à 32 et c'était.....chaud!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 En effet je reviens de vicenza à 32 et c'était.....chaud!![/quotemsg]mais non, c'était génial !!! L'avantage c'est qu'on ne me tue pas par derrière contrairement à d'autre map ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Je disais que c'était chaud dans le sens que c'était trop bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Moi j'avais compris dans le sens "dur" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Ah non pas dur parce que sur cette partie j'étais bien classé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 :sol: :wahoo: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E :wahoo: :sol: du moins par moment, des tirs de partout, ca explose dans tout les sens, on dirait même parfois de l'onlinefrag.com (R.I.P.) ! de temps en temps des moments d'accalmie, mais sinon de la pure action, surtout sur dod_charlie, en Allied 0.30 cal, tu voit rien avec les explosions de mortier de partout, les MG42 tirent dans tous les sens, tu est blessé trois fois, tu tire dans le tas, un vrai massacre ! :sol:[/quotemsg] c'est quoi ce vieux bug, t'e sintouchable en haut de ton obstacle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Comme le serveur se vide sur les autres cartes : dod_charlie en continue. Il y a un changelevel toutes les 2h pour éviter un plantage du serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MappaM Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Oui, c'est 340€/mois le pc dédié. A ce prix la vous pourriez payer un hébergement de fou et des srvs 32 places... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 on n'a pas crédits illimité. Le site, le forum ca coute cher et on ne peut/veut? pas faire autrement.. les serveurs qu'on vous propose sont sur une machine sur laquelle nous avons un acces totale. Tout ca ca coute énormément cher :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 oui mais si tu as une config pas terrible c'est normal !Moi je parle en rapport avec le ping :sweat:[/quotemsg] Moi aussi je parlais du ping. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Mouhahahaha ! Excellent, toute la soirée passée sur DoD (I've got the Maïs Qui Pwn). Mais, même si je comprend bien que c'est pour bien faire, une seule map, c'est chaud quand même. Franchement, dod_caen à 30, on dira ce qu'on voudra, mais ca le fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 dod_caen serait pas mal effectivement tu te trimbalais bien toi sur charlie eve [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés