Ludwig13 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 viednez vite sur le serveur CSS, que je vous montre comment ... on rushe comme un 'moi' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Vous avez un trés bon Français mon ami [/quotemsg]c'était volontaire de ma part ^^ viednez vite sur le serveur CSS, que je vous montre comment ... on rushe comme un 'moi' c'ets le jeu avec les Hitbox bizarres et les oneshots ak qui fusent ? Sinon le serveur dod est sympa même en 3vs3 surtout quand on se connait Pour le serveur Css : 1) J'aime pas trop Css 2) bah il était vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Vous assurez grave les gens Merci vossey ! Merci BenHur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Merci à Benjamin et au reste de l'équipe. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 je sais déja une partie de mon programme de demain DoD Vossey is back , youhouuuuuu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Sinon le serveur dod est sympa même en 3vs3 Je reviens justement d'un 3 vs 3 bien fun avec que des joueurs super sympa ! Pour le serveur Vossey de 32 places (j'espère sans fss[*1]), je dis chapeau, merci, bravo, c'est super ! :sol: Yipiie ! J'espère que j'arriverais à avoir une place sur le serveur avant la fin des vacances... [*1] fss : dans ce cas là, lire Fucking Free Slot (reserved), variante : ffsr, Fucking Free Slot Reserved. Agacement dû aux "emplacements" réservés dans une partie HL. Troll attitude : Avis MrToc : les ffsr ne servent à rien dans 90% des cas. Les ffsr ne peuvent pas être repérés et ne sont pas indiqués dans les noms/description des parties (exemple : partie "31/32" ou "30/32", est-ce que je tente de me connecter ou pas ? (cela prend du temps) le pire c'est le kick après avoir chargé la map. Ou mettre 6 ffsr sur un serveur /10 ou /15. Beaucoup achète des ffsr pour se connecter une fois par semaine sur un serveur 24h/24 7j/7j (troller en spoiler, c'est pas la mort, si ?) :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Oh super un serveur DOD! Bon ba je vais venir squatter pas mal de temps sur le serveur alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Bah merci vossey pour le serveur dod ! Sauf que je part 1 semaines en vacances en angleterra Sinon une chtite question Pourquoi les serveurs durent seulement jusqu au 2 mai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnauzer Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 merci pour le serveur cs:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cericly Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 le prix pour pouvoir les utiliser car je suis membre d'un team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 le prix pour pouvoir les utiliser car je suis membre d'un team[/quotemsg]tu parles de quoi la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohanlyon5 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 le prix pour pouvoir les utiliser car je suis membre d'un team[/quotemsg]Encore une victime du petard du matin...[:aragorn64] C'est pas de la farine que tu sniffes le matin on t'as menti à l'insu de ton plein gré (dixit un célèbre drogué) :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenk13 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Un serveur DOD.... Quel grande nouvelle!!! Je vais enfin pouvoir gouter aux serveurs Vossey... GG les gars!!!!!!! :love: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Wahou !! Merci !! Ca fait plaisir ça ! Je vais peut etre reinstaller CS : S pour l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 J'viendrai voir si j'roxxe autant sur CSS que sur la 1.6 ^^ Sinon pour le DoD bah j'me dis que j'ai bien fait de le réinstaller récemment Au passage, n'oubliez pas que cette machine est en place de façon temporaire donc profitez en bien. Pour la suite et les ouvertures/fermetures de serveurs rien n'est encore décidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Merci vossey ! trop kewl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 C'est dommmage, y'a presque personne sur le serveur dod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 je reinstallerai dod pour l'occase, mais seulement si on se fait charlie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 je reinstallerai dod pour l'occase, mais seulement si on se fait charlie..[/quotemsg]y'a dod_charlie mais pas tout le temps, y'a un mapcycle :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 ben je viendrai juste pour charlie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 J'viendrai voir si j'roxxe autant sur CSS que sur la 1.6 ^^ Sinon pour le DoD bah j'me dis que j'ai bien fait de le réinstaller récemment Au passage, n'oubliez pas que cette machine est en place de façon temporaire donc profitez en bien. Pour la suite et les ouvertures/fermetures de serveurs rien n'est encore décidé.[/quotemsg] En tout cas pas mua ! Nul source :'( Comment peut-on éprouver du plaisir ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 J'y suis allé, c'etait marrant. le serveur tourne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 ouaip , pareil , commant j'ai trop roxxer ... (bon je reconnais les 2 wallshots c'etait un peu de la moule , mais un peu du skill aussi xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 J'y suis allé, c'etait marrant. le serveur tourne bien [/quotemsg] Sur que vous vous etes amuser, vous avez pas arrété de me faire chier :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 J'y suis allé, c'etait marrant. le serveur tourne bien [/quotemsg] oui par contre il tourne pour une fois aucun lag :ouch: mais ramenez vous sur le serveur Dod aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés