La télé numérique terrestre

Waterminator

Recommended Posts

• Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Si c'est pour poster des avis completement non fondés autant ne pas les poster.[/quotemsg]

Je te merde toi ...

Qu'en sais-tu que c'est un avis non fondé ???

Si c'est juste pour avoir des vis

"Ouais c'est super' ou 'vivement que je l'ai' ... je ne vois pas l'interrêt non plus alors me casse pas les couilles STP :pfff:

Le titre du site m'interpelle:

tnt-gratuite...

Kewl, à part qu'on doit payer un décodeur, plus la redevance ...

Sont kikoonets :)[/quotemsg]

ben tu paies bien ta télé [:spamafote]

à noter que les prix des télés déscendent... beh oui, les constructeurs voudraient intégrer la TNT à la télévision.... donc ils veulent écouler les stocks...

ben tu paies bien ta télé [:spamafote]

à noter que les prix des télés déscendent... beh oui, les constructeurs voudraient intégrer la TNT à la télévision.... donc ils veulent écouler les stocks...[/quotemsg]

Thomson ne me propose pas une télé gratuite à ce que je sâche ?

Et puis y'a qu'à voir les chaines: NRJ, 1 chaîne parlementaire (et la plus passionnante: le sénat), une autre chaîne politique avec des débats, une autre chaîne à la NRJ avec des clips...

Faut pas pousser mémé dans les orties, une chaîne de sport ou une chaîne de voyage auraient été amplement plus intéressante [:spamafote]

Très content de mon CanalSatDSL en tout cas ...

J'ai cannalsat, ça sert juste à ce que ma mère regarde voyages le dimanche aprem :/

Vive le soir 3 pour ma part :sweat:

je vois pas trop le rapport avec Thomson la :/[/quotemsg]

Je critique la fausse pub qui dit que TNT est gratuit, alors que la redevance le paye, alors qu'on paye le boitier (et on peut s'attendre à d'autres merdes à payer après), Deupeumeu me dit "tu payes bien ta télé", et comme ma télé est une thomson, je lui répond que thomson ne m'a jamais dit qu'elle serait gratuite, voilà tout :/