Waterminator Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Comme vous le savez cette nouvelle technologie vient d'être mise en service en France. Pour ou contre ? Ceux qui l'ont (car il faut acheter un adaptateur) trouvent ça bien ou nul ? Avez-vous un autre moyen de capter plus que les 6 chaînes nationales ? Voilà j'attends vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 heu ... t'as un site qui donne des infos dessus ? ( description, mode de fonctionnement , etc. ) ou faut que j'aille chercher sur google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Moi je trouve ca nul car sur ma TV a paris j'avais 25 chaines et la j'en ai plus aucune ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Faut que j'aille l'acheté, je peus donc pas trop en parler encore, mais je suis totalement pour (qualité audio et video excelente) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 A voir, si plus d'information arrive à m'atteindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Contre. Mais pour car avec la FREEBOX je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Voilà le site officiel : www.tnt-gratuite.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 bouh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 C'est mon avis sur la TNT ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Si c'est pour poster des avis completement non fondés autant ne pas les poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 ben disons qu'on verra à la longue les programmes proposés. Mais c'est une bonne chose en soit de diversifier l'offre gratuite... (à mon sens.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Le seul probleme reste la compatibilité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Si c'est pour poster des avis completement non fondés autant ne pas les poster.[/quotemsg]Je te merde toi ... Qu'en sais-tu que c'est un avis non fondé ??? Si c'est juste pour avoir des vis "Ouais c'est super' ou 'vivement que je l'ai' ... je ne vois pas l'interrêt non plus alors me casse pas les couilles STP :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Le titre du site m'interpelle: tnt-gratuite... Kewl, à part qu'on doit payer un décodeur, plus la redevance ... Sont kikoonets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Des avis fondés ... Du genre ... : "C'est pas mal mais il y a tout de meme quelques problemes ..." ou "Il faudrait penser a rajouter ceci, cela, caca ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Le titre du site m'interpelle:tnt-gratuite... Kewl, à part qu'on doit payer un décodeur, plus la redevance ... Sont kikoonets [/quotemsg] ben tu paies bien ta télé [:spamafote] à noter que les prix des télés déscendent... beh oui, les constructeurs voudraient intégrer la TNT à la télévision.... donc ils veulent écouler les stocks... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Des avis fondés ... Du genre ... : "C'est pas mal mais il y a tout de meme quelques problemes ..." ou "Il faudrait penser a rajouter ceci, cela, caca ..."[/quotemsg]Alors va de suite revoir la définition de "fondés" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Mouais bah moi je reste sur ma qualité pas super ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Très content de mon CanalSatDSL en tout cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 ben tu paies bien ta télé [:spamafote]à noter que les prix des télés déscendent... beh oui, les constructeurs voudraient intégrer la TNT à la télévision.... donc ils veulent écouler les stocks...[/quotemsg] Thomson ne me propose pas une télé gratuite à ce que je sâche ? Et puis y'a qu'à voir les chaines: NRJ, 1 chaîne parlementaire (et la plus passionnante: le sénat), une autre chaîne politique avec des débats, une autre chaîne à la NRJ avec des clips... Faut pas pousser mémé dans les orties, une chaîne de sport ou une chaîne de voyage auraient été amplement plus intéressante [:spamafote] Très content de mon CanalSatDSL en tout cas ... J'ai cannalsat, ça sert juste à ce que ma mère regarde voyages le dimanche aprem :/ Vive le soir 3 pour ma part :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 je vois pas trop le rapport avec Thomson la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Ca dépend pour qui :/ Ceci dit je suis d'accord que les chaînes ne sont pas équilibrées : c'est pour celui qui paye le plus cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 +1 Perso, sur CanalSatDSL, les chaines que je regarde le plus sont les 'Planete' , 'National Geo' etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 je vois pas trop le rapport avec Thomson la :/[/quotemsg]Je critique la fausse pub qui dit que TNT est gratuit, alors que la redevance le paye, alors qu'on paye le boitier (et on peut s'attendre à d'autres merdes à payer après), Deupeumeu me dit "tu payes bien ta télé", et comme ma télé est une thomson, je lui répond que thomson ne m'a jamais dit qu'elle serait gratuite, voilà tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés