Vossey.com : Des serveurs, il en pleut !


darck

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

j'ai une petite remarque je ne sais pas si c'est envisagé d'améliorer les choses m'enfin bon...

La soirée ns4fun s'est déroulé sur le serveur de vossey.

Des coups de lags impressionnant sont apparus surtout quand le serveur se remplissait, bien sur.

Je sais bien que le serveur est sur les genoux mais est-ce que c'est envisagé d'améliorer la qualité de jeu ou alors ca restera comme ca?

autre chose est ce que c'est possible que je réserve une soirée le serveur counter strike pour organiser une soirée cs4fun?

Je compte sur la présence d'un admin en jeu ou alors pas invite de commande qui pourrait superviser un peu tout ca et executer des changement de maps quand c'est nécessaire merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

donc ça serait pour vous faire par des remarques que j'ai rencontré sur le serveur cs.

donc en gros il faudrait virer la map de_dust car elle n'est pas apprecie de tout le monde (de personne même) et rajouter par exemple de_nuke qui est vraiment bien en FFA, ou une autre, comme vous voulez.

faudrait un tout petit peu augmenter le timeleft des maps car c'est beaucoup trop court à mon gout (par exemple: 45 min)

voilà c'est pas grand chose mais bon ,sinon beaucoup de personne se plaigne des nombreux lages present "aux heures de pointe", va t-il y avoir des améliorations de ce côté là?

au niveau de l'ambiance, c'est impeccable ;)

voili voulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir comment vous pouvez déboursser 170€ par mois (au minimum d'après ce que je comprend)...

j'ai joué sur les serveurs CS et STARGATE TC(auquel j'ai pas tout compris va falloir que je m'y mette :D) ils sont biens je les ai mis dans mes favoris, sont-ils définitifs? ou est-ce qu'ils sont temporaires (si oui, combien de temps a peu près)?

en tout les cas, Vossey.com fait un travail de pro...c'est vraiment génial des sites comme ca...bravo a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.