Vossey.com : Des serveurs, il en pleut !


darck

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=3392,2][nom]shinz a écrit[/nom]chateau et havana tu pourais zaper c'est map car elle son nul ...

[/citation]

+1 mais faut pas dire qu'elles sont nul, simplement qu'on les apprecie pas et ce ne sont pas des maps faite pour le FFA je trouve...

mais apparement le mapcycle n'est pas operationnel pour l'instant car là c'est la map assault :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a 1°) vous féliciter mais aussi et surtout de 2°) a PROTESTER !

Je suis allé jouer sur votre serv et s'a ma bien plu mais, a 1h30 du mat, on était 3 vs 2, 3 qui appartenait a une team (donc je comprend bien qu'ils veuillent jouer ensemble) mais, apres de moultes demande, ils n'ont pas equilibré (alors que ce n'était meme plus marrant, aucun challenge pour eux).

J'ai join les terro (ils étaient terro) pour que l'autoteambalance fasse son oeuvre.

Le round suivant, j'ai été kicker.

Je crois que ce genre de chose ne devrait pas se produire. Si ils veulent jouer en team, il y a des train pour sa, ce n'est pas une raison pour que les autres se fasse démolire.

Voilà, si un admin lis ce post (y a peu de chance :) ) je ne fait que signaler, pas de délation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3405,1][nom]shibo a écrit[/nom]Je tiens a 1°) vous féliciter mais aussi et surtout de 2°) a PROTESTER !

Je suis allé jouer sur votre serv et s'a ma bien plu mais, a 1h30 du mat, on était 3 vs 2, 3 qui appartenait a une team (donc je comprend bien qu'ils veuillent jouer ensemble) mais, apres de moultes demande, ils n'ont pas equilibré (alors que ce n'était meme plus marrant, aucun challenge pour eux).

J'ai join les terro (ils étaient terro) pour que l'autoteambalance fasse son oeuvre.

Le round suivant, j'ai été kicker.

Je crois que ce genre de chose ne devrait pas se produire. Si ils veulent jouer en team, il y a des train pour sa, ce n'est pas une raison pour que les autres se fasse démolire.

Voilà, si un admin lis ce post ([g]y a peu de chance [/g]:) ) je ne fait que signaler, pas de délation :)

[/citation]

la plupart des admins lisent les posts sur le forum [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oupiiiii

merci les gars pour les serveur NS CS DOD et STARGATE

moi qui adore joue a ces mod je vais pouvoir men donner a coeur joie

PS:pour le serveur dod , il faudrait maitre des limite de classe deux snipe par team par exemple et mettre des temps plus court pour les maps car certain sont assez nul.

merci d'avance (te merci pour les stats c est genial).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limite des classes serait une bonne chose, tout à l'heure dans dod_charlie j'étais en Allié, on était 7: 6 snipers, et moi le Rifleman...le seul glandu à courir vers les objectifs c'était moi, quand je me faisais pas décimer par les 5 MG Axis posées sur les butes.

De plus, j'ai remarqué que le serveur est beaucoup squatté par des non-francophones, d'où une absence totale de communication (je n'ai pas vu de teamplay encore sur le serveur DOD Vossey).

Faudrait rajouter "FR" dans le nom du serveur, ça pourrait avertir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens d'une soirée sur les serveurs cs et ns...

en une soirée j'ai pu m'apercevoir que sur ns il n'y a presque personne alors que les serveurs français manquent cruellement :/

De plus je suis tombé sur une ou deux personnes qui apparement ne supportait pas les débutants ou les encadraient mal

Tout cela est resté très correct malgré tout ;)

Pour ce qui est du serveur cs j'ai été agréablement surpris :)

aucuns commentaires du style 'pauvre noob' etc... très bonne ambiance mis a part un pyjama qui voyait des cheaters partout mais bizarrement quand j'ai mis mon pseudo il s'est tut :ange:

Donc bravo vous avez vu juste le staff de vossey bien joué et bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.