darck Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Si tu utilises ASP, m'enfin, ça dévie là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 je ne vois pas le rapport entre un serveur hébergeant un site web et le fait de développer en .net...on ne développe pas un site web a partir de l'environnement .net hein[/quotemsg] AH BON ????? :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: ... vs.net permet de créer des sites web (en asp.net) ces sites sont bien entendus hébergés sur des serveurs web .net, qui utilisent windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eventreur Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Bon, oui CitéFibre sera un nouveau FAI pour ceux qui ne l'auront ompris et non je ne crois pas qu'ils aient l'intention de partager leur réseau avec d'autes FAI (pas fou non ? ). Maintenant, oui pour l'hébergement web ce sera super ! Personellement j'ai un serveur web sous Windows 2003 Server et c'est niquel : il ne manque plus que la connection pour que tout soit parfait ! On a beau dire que Windows ca n'est pas sécuritaire, à la limite, à ce niveau, c'est peut être mieux que Linux : en effet Linux, si quelqu'un veux en hacker un c'est plus facile : il a les sources... Maintenant, je dois dire que je ne osse pas en .net tout de même : vive Apache quand même ! Je me demande pourquoi des gens continuent à coder en asp alors que le PHP est tout de même bien plus performant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 les éditions serveurs de windows sont relativement sécurisés quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 les éditions serveurs de windows sont relativement sécurisés quand meme ^^[/quotemsg]encore une affirmation jetée en l'air, sans explication, et sans qu'il y ait un rapport direct avec le sujet... chandler tu fais exprès pour que le sujet parte en troll, c'est pas possible??????? pour répondre à éventreur, pour l'asp je sais pas, mais l'asp.net est vraiment très pratique à utiliser, très puissant, le langage C# est un bonheur ... le php est peut-être plus simple (je sais pas je connais pas), mais en tout cas le .net a de beaux jours devant lui ! pour ce qui est de l'asp avec VB, je suis d'accord qu'il y a mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 C'est bien de mettre des fibres optiques sur Paris, mais à mon avis il serait plus important de s'occuper de réduire la fracture numérique en installant le haut-débit partout. [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 encore une affirmation jetée en l'air, sans explication, et sans qu'il y ait un rapport direct avec le sujet... chandler tu fais exprès pour que le sujet parte en troll, c'est pas possible???????[/quotemsg] c'est chandler qui troll? [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 encore une affirmation jetée en l'air, sans explication, et sans qu'il y ait un rapport direct avec le sujet... chandler tu fais exprès pour que le sujet parte en troll, c'est pas possible???????[/quotemsg]J'ai plutôt l'impression que tu saoules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Toujours pour les mêmes, et pour ceux qui n'ont pas encore l'adsl y font comment eux ! C ridicule, ferait mieux d'étendre l'adsl pour 100% de la population ! Bref on ne changera pas le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 J'ai plutôt l'impression que tu saoules.[/quotemsg]MAIS MDRRRRRRRRRRRRRRR keats et darck, vous postez vraiment pour rien dire [:edith] [:darck:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 gg l'abus d'autorité je vois pas ce qui mérite un ban, juste que quelqu'un est pas d'accord avec vous, il doit être banni?? vous avez raison, un forum c'est pas fait pour échanger mais pour imposer : ainsi on est sur d'avoir toujours raison, c'est tres pratique quand le mec en face a des arguments. Le mieux étant encore de le provoquer un peu, pour avoir une raison de le bannir après... et si ça réponse n'est pas trop virulente, c'est pas grave on ban quand même GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Multicompte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Pas parce qu'il n'est pas d'accord, mais parce qu'il post un message totallement inutile pour critiquer les messages des autres. MrToc : "je pense pas qu'il le ferait si ca n'allait rappporter des € !" Moi non plus :sarcastic: Chandler... pm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 70€ je prends tout de suite faut dire que j'habite a l'ile de la reunion ici le 128 K est 40€ quand même mdrrr >__< ( on peut que en rire car pleuré ... erf FT ici =/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Mouais Déjà que je n'ai pas accès au 2mega, alors la fibre optique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainv28 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 :cry: :cry: :cry: Moi et mon 56k !!!! :cry: :cry: :cry: Mais j'aurai bientot l'adsl (enfin juste du 2m et c quand meme pas du 100m) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 juste pour conclure, je possède a mon taf une version server de windows la windows 2000 server pour etre exacte et je dois dire que niveau stabilité je n'ai rien a en redire actuellement ca fait plusieurs mois que le pc est lancé sans broncher. Niveau performance toute la mairie en est satisfaite et niveau sécurité je dois dire que je n'ai jamais eu aucun problemes en presque 2 ans maintenant. donc non ce ne sont pas des affirmations lancées en l'air. Quant à l'ASP il ne m'a jamais interessé comparé au PHP. Pour ce qui est de la fracture numérique, je dois dire que ca n'a rien a voir avec France Telecom C'est une entreprise a part, en l'occurence citefibre, qui va mettre en place son propre réseau de fibre optique. France télécom continue ses petites affaires pendant ce temps la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 mouai ,enfin quand meme , c'est trollesque de parler de windowz server et linux ici , on est pas la pour comparer qui a la plus grosse ou qui tient le plus longtemps avant un plantage lamentable ... (surtout qu'au taff on a un serveur Novell qui est up depuis des ANNEES ! << troll des cavernes) pour le mec qui parle de piratage sous Linux parce que le Hacker ( qui signifie pas pirate contrairement a ce qu'il pense, mais programmeur), il faudrait éditer ton message 7 fois dans ta bouche avant de poster n'importe quoi l'armée française a passée un important contrat avec mandradriva (ex mandrake) avoir les sources ne signifie pas pouvoir exploiter les bugs ! contrairement a microsoft, cela a pour avantage la réactivité de la communauté ! exemples : certaines distrib linux sont mises a jour plusieurs fois par jours ... quand a l'asp, c'est tributaire de microsoft, langage proprio alors que le php est libre .... j'espere pas vous avoir trop fait chier, mais j'aime pas qu'on dise n'importe quoi sans savoir (comme ceux qui disent que windows XP home c'est de la m.. comparé a Pro < aucune différence si ce n'est sur l'administration réseau ....) :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 On parle actuellement de 70€/mois ce qui est très cher pour un revenu familial... [/quotemsg] Y'a encore 2 ans je payais 49 pour du 512. Faut pas déconner 70€ le 100 méga c'est pas cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 ça dépend des budgets Je doute qu'une famille vivant avec le SMIC dépensent avec le sourir 70€ par mois pour une connexion internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 mouai ,enfin quand meme , c'est trollesque de parler de windowz server et linux ici , on est pas la pour comparer qui a la plus grosse ou qui tient le plus longtemps avant un plantage lamentable ...(surtout qu'au taff on a un serveur Novell qui est up depuis des ANNEES ! << troll des cavernes) pour le mec qui parle de piratage sous Linux parce que le Hacker ( qui signifie pas pirate contrairement a ce qu'il pense, mais programmeur), il faudrait éditer ton message 7 fois dans ta bouche avant de poster n'importe quoi l'armée française a passée un important contrat avec mandradriva (ex mandrake) avoir les sources ne signifie pas pouvoir exploiter les bugs ! contrairement a microsoft, cela a pour avantage la réactivité de la communauté ! exemples : certaines distrib linux sont mises a jour plusieurs fois par jours ... quand a l'asp, c'est tributaire de microsoft, langage proprio alors que le php est libre .... j'espere pas vous avoir trop fait chier, mais j'aime pas qu'on dise n'importe quoi sans savoir (comme ceux qui disent que windows XP home c'est de la m.. comparé a Pro < aucune différence si ce n'est sur l'administration réseau ....) :hello:[/quotemsg] Ne vient pas critiquer ceux qui troll si c'est pour continuer ensuite... Hacker A la base, ce mot a été lancé dans les années 1980 par une communauté désirant se différencier des crackers (ou pirates), notamment en termes de finalité d’action. En effet, à la différence des crackers dont le seul objectif est de casser les systèmes de sécurité, les hackers pénètrent un environnement pour le connaître, et ainsi faire progresser les méthodes de protection utilisées. Un programmeur est quelqu'un qui crée des programmes pas qui va bidouiller ceux des autres. mandriva, ça suffira... avoir les sources ne signifie pas pouvoir exploiter les bugs ! : avoir les sources ne veut pas dire que tu vas forcement t'en servir pour exploiter les bugs, mais si tu les as, c'est quand même plus facile php et asp, je ne connais pas... Moi non plus, j'aime pas qu'on dise n'importe quoi, et je deteste xp home, parce qu'il n'y a pas de gestion des droits utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nEill Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Plus besoin de louer un serv à Euroserv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 pas d'accord avec toi (source wikipedia ) : Dans le jargon des programmeurs, le mot hacker est utilisé pour designer une personne maîtrisant totalement l'art de la programmation et la connaissance détaillée des systèmes, sans être forcément orientée vers la sécurité. On utilise d'ailleurs le terme de kernel hackers pour ceux qui sont passés maîtres dans l'art de coder ou recoder le noyau de Linux. Ainsi sont considerés comme de véritables hackers des gens comme Richard M. Stallman (rms), Linus Torvalds (le père de Linux), Larry Wall (le père de Perl). Eric Steven Raymond (esr) définit parfaitement dans ses ouvrages et écrits le terme de hacker. Il se présente comme hacker et avocat de la communauté des hackers. sur ce , j'arrete de poster la , c'est pas le sujet , mais c'était pour éviter les abus de langage. un hacker ne pirate pas forcément .... contrairement a ce qu'on pense, ce terme est galvaudé depuis longtemps malheureusement ps : pour mandriva , désolé , j'ai un peu chié en écrivant (je devrais peut etre me relire de temps en temps :whistle: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés