Messages recommandés

Posté(e)

salut, j'ai essayer d'utiliser flash5, mdr je suis trop nul, je compren rien... c'est pour sa je demande, a quelqu'un ayan une bonne experience dece logiciel de me faire une animation...

je peux pas lui donner de l'argen.. mais je peut donner 3, voir 4 allopass si l'animation me semble reussite..

Cette animation, je la voudrer asser simple:

Un volcan, dessiner mais BIEN... qui jeterer des boule de magma avec les personne qui ont réalisé le site et qu'a la fin, sa jete une plus grosse boule avec le nom du site,

Voila merci d'avance, dsl du peu d'allopass donner en echange mais sa coute cher :( lol Merci d'avance..

Posté(e)
bon bibi connais flash

attend je reviens[/quotemsg]

[:gdb1881]

Sinon pour le flas, le mieux c'est d'avoir un petit bouquin explicatif, j'en avais un quand j'ai essayé y a 2 ans... Sans ça t'es complétement paumé

Posté(e)

bon ok excusez moi pour ce topic minable et incongru, je m excuse aupres des modos, de la team , du monde entier, de ma mere, du chien de ma belle soeur..mais disons que pour moi la bouff est le premier plaisir de la vie (sisisi!!!) donc je ne recommencerai plus..

euh je vais peut etre pas non plus epiloguer 3 pages sur F5 parceque y a matiere quand meme...

bon alors petite intro :

tout d abord tu dois t organiser dans ta scenette, pourquoi pas te faire un dessin (important pour la suite)

commence par enregistrer ton travail, donne un nom simple du genre : volcan

normalement par defaut f5 t ouvre 3 scenes vierges

places toi sur le premier plan (scene 1)

tu dessines ton volcan, la faut juste du temps et du talent

en fait ta scene 1 sera ta scene de fond, petite astuce : vas dans les proprietes de la scene et choisi ta couleur de fond genre bleu ciel car une fois le volcan dessiné ca fera bien

phase 2 : scene 2 premiere scene d animation :

tu cliques sur ta scene 2, tout ton travail disparait c normal (ah oui pour info : le temps apparait sous forme de barre au dessus de la scene : une fraction rend fixe la scene donc le dessin, exemple: ton volcan, si tu deplaces cette fraction et que tu l elargie : la scene est repetée enfin on va y revenir....

je disais donc la scene 2 : fais y un rond que tu places a peu pres au dessus du volcan que tu imagines ou aides toi de ton dessin

tu cliques sur le rond, dans le panneau propriete de la forme tu choisi interpolation des elements puis tu deplaces le rond genre vers le haut tu relaches , la tu enregistres et tu fais f12 pour un apercu de l animation

bon la je vais arreter parceque je suis au boulot...mais si tu veux je t envoi quelques exemples persos...et puis si tu veux je te ferai un proto de ce que tu veux.....ok?

et pour donner suite je continuerai sur ce topic...et puis tant qu on y est on a qu a se faire une map en flash ! ! ! !ahahahah trop fort le bot tout plat.....a la south park (realisé 100% en flash pour les touristes...)

bon aller lussss

ps : je sais chers modos aucune faute d' orthographe aucun style sms en vue c est ca le talent..imaginez ce que je donne sur cz.....lol

Posté(e)
Bon ok excusez-moi pour ce topic minable et incongru, je m'excuse auprès des modos, de la team , du monde entier, de ma mère, du chien de ma belle-soeur..mais disons que pour moi la bouffe est le premier plaisir de la vie (sisisi!!!) donc je ne recommencerai plus..

Euh je vais peut être pas non plus épiloguer 3 pages sur F5 parce que il y a matière quand même...

Bon alors petite intro :

tout d'abord tu dois t'organiser dans ta scènette, pourquoi ne pas te faire un dessin (important pour la suite),

commence par enregistrer ton travail, donne un nom simple du genre : volcan

normalement par défaut f5 t'ouvre 3 scènes vierges

places toi sur le premier plan (scène 1)

tu dessines ton volcan, là, il faut juste du temps et du talent

en fait ta scène 1 sera ta scène de fond, petite astuce : vas dans les propriétés de la scène et choisis ta couleur de fond genre bleu ciel car une fois le volcan dessiné ça fera bien.

Phase 2 : scène 2 première scène d'animation :

Tu cliques sur ta scène 2, tout ton travail disparait c'est normal (ah oui pour info : le temps apparait sous forme de barre au dessus de la scène : une fraction rend fixe la scène donc le dessin, exemple: ton volcan, si tu déplaces cette fraction et que tu llargie : la scène est répetée enfin on va y revenir....

je disais donc la scène 2 : fais y un rond que tu places à peu près au-dessus du volcan que tu imagines ou aides toi de ton dessin.

Tu cliques sur le rond, dans le panneau propriété de la forme tu choisis interpolation des éléments puis tu déplaces le rond genre vers le haut tu relaches , là tu enregistres et tu fais f12 pour un aperçu de l'animation.

Bon là je vais arrêter parce que je suis au boulot...mais si tu veux je t envoi quelques exemples persos...et puis si tu veux je te ferai un proto de ce que tu veux.....ok?

Et pour donner suite je continuerai sur ce topic...et puis tant qu on y est on a qu se faire une map en flash ! ! ! !ahahahah trop fort le bot tout plat.....à la south park (realisé 100% en flash pour les touristes...)

.

Bon aller lussss

PS : Je sais chers modos aucune faute d' orthographe aucun style sms en vue c'est ca le talent..imaginez ce que je donne sur cz.....lol[/quotemsg]

Je préfère pas imaginer..

sd106.jpg

cadeau.