Que la lumière soit !


Gumbi

Messages recommandés

Bonsoir à tous, les anciens comme les nouveaux !

Certains ne sont pas sans connaitre l'existence d'une minorité d'irréductibles zabrutis sur ce forum, toujours prêts à foutre le bordel quand il faut et quand il ne faut pas, à faire les cons et à se taper dessus avec d'autres...

Allez ? Vous n'avez pas deviné ? 11 furieux prêts à en découdre par forums interposés, prêts à baisser le pantalon de Darth en train de fesser un noob, à roter dans l'oreille de Manneke pendant son solo de gratte avec le regretté L0wsKill, j'en passe et des meilleures !

En tout cas BenHur, je dois te l'avouer, ton forum a été le théâtre de beaucoup de liaisons d'amitié, de rencontres IRL, de soirées d'enfer, et même la formation d'un couple !

Et ça, c'est plus important qu'une baisse de framerate sur HL², ou qu'un cheater sur le serveur :)

Je me rappellerai toujours de mon arrivée ici, avec mon avatar pourri (un lapin écrasé sur la route, entouré des oeufs qui se trouvaient dans son panier), mon pseudo mal orthographié, puis le clash avec certains modos, les "24H du TT" by Gum (évènement sponsorisé par Ls)...

Puis l'idée de génie que j'ai eue un jour :D , rassembler une petite communauté, dans un esprit de n'importe quoi avec n'importe qui.

Toujours est-il que j'en ai déjà marre d'écrire, alors les 11 cinglés, j'ai nommé Mota, Sonic, AgonY, Lord Chrisoflamme, Eve, Enneka, ChandlerBing82, eLd, Bugs Bunny, LotA, et Gumball (moi-même) sont fiers de vous présenter leur nouvelle maison...

logo-dragon.jpg

:hello: Les 11 vous souhaitent une très très bonne soirée, vive la déconne !! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est moi l'auteur, et j'ai dû tapper ça assez vite, je corrigerais mes fautes en temps adéquat.[/quotemsg]

Ca c'est l'argument le plus facil que j'entends à longueur de journée.

T'es mauvais t'es mauvais! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de lumière, j'aime beaucoup celle ci:

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son : C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement