doublchyz Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Bien joué benhur, bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 ERff mdr nimporte quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 ERff mdr nimporte quoi[/quotemsg]bah, sors nous tes arguments, je suis curieux de savoir pourquoi c'est "nimporte quoi". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 ERff mdr nimporte quoi[/quotemsg] [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 ERff mdr nimporte quoi[/quotemsg]joli mais enclenche le cerveau pour voir ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 on pourra acheter des T-shirts vossey.com ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 c'est une boutique aAa et non Vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulouf Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Bah esperons que ca partenariat soit profitable. En tout cas, c'est peut etre de la qualité mais ca reste cher tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleve02 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 en tout cas moi je prefere aller chez un magasin pres de chez moi que d'acheter sur le net.j'ai vu un teste disant que la logitech mx518 été superieur que la razer diamondback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmanf Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 de toute façon, ce n'est pas cette minime différencce qui va vous faire mieux fragger, ça me fait rire ça. Il faudrait que la résolution soit en 5120*3840 pour que ça ait une conséquence ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 cool le partenariat c'est intéressant ce débat sur la vie des souris... c'est quoi le souci avec ta souris arcanos? si elle déprime je connais un bon psy... en tout cas 8 ans pour une souris c'est beaucoup je trouve, elle doit être toute fripée :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 de toute façon, ce n'est pas cette minime différencce qui va vous faire mieux fragger, ça me fait rire ça. Il faudrait que la résolution soit en 5120*3840 pour que ça ait une conséquence ^^.[/quotemsg]On joue mieux au foot avec des bons crampons. C'est comparable à un niveau moindre pour les jeux vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmanf Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Entre une souris bas de gamme et une haut de gamme ok, mais entre deux souris de cette qualité, il n'y en a aucune. Personnellement, j'ai une souris à boule, mon tapis est un tas de feuilles et j'ai mis du scotch sur les trucs de dessous (je retrouve plus le nom) et je frag très bien. Donc une souris optique normale doit largement suffire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Perso j'ai une souris optique avec fil et ça marche bien à part que j'ai la sensibilité à 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaNDaiS Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 http://www.team-aaa.com/img/shop/teeshirts.jpgles tshirts... mais ou va l'esport?? [/quotemsg] nous ne sommes pas les 1er a le faire, beaucoup d'équipes le font Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 a bah si c'est pas le premiers alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnauzer Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Entre une souris bas de gamme et une haut de gamme ok, mais entre deux souris de cette qualité, il n'y en a aucune. Personnellement, j'ai une souris à boule, mon tapis est un tas de feuilles et j'ai mis du scotch sur les trucs de dessous (je retrouve plus le nom) et je frag très bien. Donc une souris optique normale doit largement suffire.[/quotemsg]test une bonne souris et tu verras forcement la difference . c'est clair sue tu n'es pas obligé d'avoir une souris haut de gamme pour jouer, mais ne dis pas que c'est inutile ! et pour continuer ce que disait chico, tu peux jouer au foot en tongs ca t'empechera pas de shooter dans le ballon ... mais c'est quant meme plus confortable d'utiliser des vraies godasse de foot Perso j'ai une souris optique avec fil et ça marche bien à part que j'ai la sensibilité à 25 [/quotemsg]le sans fil n'est pas un gage de qualité, du moins pour jouer ... donc c'est pas parce que ta souris a un fil qu'elle est nulle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 (faut etre con pour etre fan d'une team francaise au point d'en acheter leurs produits dérivés..) Soyons serieux... On peu etre fan de CS mais là, je vois vraiment pas l'interet d'etre fan des aAa.. Bon OK, ils jouent bien.. Et alors ? C'est pour ca que vous achetrez leur tapis de souris ? C'est ridicule... Ils Savent plus quoi inventer pour s'en mettre plein les poches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 C'est pas leurs tapis.. Les "pgm" ont pratiquement tous ses tapis, pourquoi ? Bah ils sont nickel pour le jeu, c'est tout. Après, je suis d'accord sur le faire que les t-shirt c'est un peu de l'abus, mais bon ils font ce qu'ils veulent, et si ca marche, pourquoi ne pas continuer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 (faut etre con pour etre fan d'une team francaise au point d'en acheter leurs produits dérivés..)Soyons serieux... On peu etre fan de CS mais là, je vois vraiment pas l'interet d'etre fan des aAa.. Bon OK, ils jouent bien.. Et alors ? C'est pour ca que vous achetrez leur tapis de souris ? C'est ridicule... Ils Savent plus quoi inventer pour s'en mettre plein les poches...[/quotemsg] Bon bah dis ça à tous les supporters de les sports, c'est franchement con d'acheter des maillots de leur équipe :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Bon bah dis ça à tous les supporters de les sports, c'est franchement con d'acheter des maillots de leur équipe :][/quotemsg]+1 Sur le coup, bien trouver Mrquisaitpasfaireduroller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Bon bah dis ça à tous les supporters de les sports, c'est franchement con d'acheter des maillots de leur équipe :][/quotemsg]c'est pas une raison pour être aussi con que les footballeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 c'est pas une raison pour être aussi con que les footballeurs...[/quotemsg]y a pas que les footballeurs. Je dirais que dans tous les sports on retrouver le meme systeme (rugby, cyclisme, Tennis, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 c'est pas une raison pour être aussi con que les footballeurs...[/quotemsg]tu vois écris football dans mon message ? Et même, généraliser sur autant de monde... Tu peux aussi dire "c'est pas une raison pour être aussi con que ceux qui achètent les affiches des films qu'ils aiment bien..." ou "c'est pas une raison pour être aussi con que ceux qui achètent des marques" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 tu vois écris football dans mon message ? Et même, généraliser sur autant de monde... Tu peux aussi dire "c'est pas une raison pour être aussi con que ceux qui achètent les affiches des films qu'ils aiment bien..." ou "c'est pas une raison pour être aussi con que ceux qui achètent des marques"[/quotemsg]bah tu parles des supporters ... les footballeurs sont pas des supporters? contrairement à ce que tu dis je ne généralise pas, au contraire je prends une catégorie plus précise des supporteurs... faut avouer que les footeux, hooligans et autres, c'est pas les plus malins quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés