Projet Fillion : et vous?


Tantale

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh je ne m'intéresse completement pas a la politique...

Je ne pense pas que c'est bien ou mal je pense juste que vu ce qu'on entend a la télé concernant la vie des hommes politiques (machin a été incarcéré pour détournement de fond, bidule a été mis en arrêt pour abus de bien sociaux etc... etc...)

Ca me donne pas du tout envie de m'y intéresser[/quotemsg]

C'est pas les hommes politiques qui sont interressants :D

Après la politique, bon c'est quand même important d'y être "aware" pour faire les choix qu'on pense les meilleurs pour notre société...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je ne m'intéresse completement pas a la politique...

Je ne pense pas que c'est bien ou mal je pense juste que vu ce qu'on entend a la télé concernant la vie des hommes politiques (machin a été incarcéré pour détournement de fond, bidule a été mis en arrêt pour abus de bien sociaux etc... etc...)

Ca me donne pas du tout envie de m'y intéresser[/quotemsg]

Ah oui c'est sûr yen a pas un pour rattraper l'autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc la politique, je fais mon devoir de citoyen en votant pour celui qui a fait le moins de truc a la con et basta...

Bref ce projet de loi je m'y interesse tres peu et vu ce qu'on nous en dit, les hommes politiques ne veulent pas trop nous y intéresser donc...[/quotemsg]

C'est sur que la vie politique n'est pas passionante, loin de la, mais c'est quand meme bien de s'y interesser un minimum je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce topic ne plait pas aux modérateurs, bah qu'il fasse ce qu'ils ont a faire [:spamafote]

Juste que je trouvais ça interessant de connaitre l'avis des autres sur le sujet, ça permettait de lancer un débat plutot d'actualité, mais oui vu comment il tourne le topic la, :/

Enfin on a quand meme pu échanger quelques idées, c'est déja ça :)

edit: juste si il est locké, pourrait on lui redonner son titre d'origine? histoire que ceux qui ont pas suivi puisse comprendre quand meme (et que le nom Fillon soit bien mentionné lors d'une recherche éventuelle sur le forum :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te dis, ils vont faire voter la loi par les députés. Si ces derniers sont pour, on ne pourra rien dire. c'est le suffrage universel indirect
la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale :sol:
[/quotemsg]

erreur, Fillon a évité le débat parlementaire en tuilisant le truc d'"urgence" pour la faire passer plus vite :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce topic ne plait pas aux modérateurs, bah qu'il fasse ce qu'ils ont a faire [:spamafote]

Juste que je trouvais ça interessant de connaitre l'avis des autres sur le sujet, ça permettait de lancer un débat plutot d'actualité, mais oui vu comment il tourne le topic la, :/

Enfin on a quand meme pu échanger quelques idées, c'est déja ça :)

edit: juste si il est locké, pourrait on lui redonner son titre d'origine? histoire que ceux qui ont pas suivi puisse comprendre quand meme (et que le nom Fillon soit bien mentionné lors d'une recherche éventuelle sur le forum :) )[/quotemsg]

Ba c'est toi qui l'a creer non? donc tu peus le modifier..

Sinon, ba j'aime pas ton nouvel avatar...il m'enerve..désolé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est toi qui l'a creer non? donc tu peus le modifier..

Sinon, ba j'aime pas ton nouvel avatar...il m'enerve..désolé..[/quotemsg]

Bah oui mais bon j'avais pas envie que Darth me dise "tu es repassé derriere un modo" etc :/

Et pi mon avatar hein :o (enfin j'ai hésité entre la plante et la bombe qui clignote...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.