[Topic unique] Battlefield Vietnam


Gumbi

Messages recommandés

242287.jpg

J'ai décidé de créer un topic sur ce fabuleux jeu que me suis acheté hier, afin de discutailler avec les heureux possesseurs de cette bombe au napalm..heuuu bombe vidéoludique pardon :)

Voilà, parlons technique, messieurs les experts ou amateurs éclairés, j'ai encore besoin de vos précieux conseils !

Je joues en 1024x768x16, textures/géométrie/détails en MOYEN, 64 bots, mais j'ai pas du 60 fps :|

Pourtant j'ai un P4 3.2GHz associé à 512Mo DDR PC3200, je suis pas mal déçu par les performances, à moins que ma carte graphique ne bride les performances ? :??: (GeForce FX5200 128MB)

A vue d'oeil je dois tourner entre 10 et 20 fps :sweat:

C'est largement jouable, mais j'aimerai jouer avec tous les détails à fond, et avoir au moins 40 voire 60 fps pour le confort, est-ce que changer de carte graphique pourra résoudre le problème ? Une Radeon 9600XT 128MB pourra me satisfaire à ce niveau-là ?

Merki !! :hello:

Edit: j'ai une partition de 2Go spécialement réservée au swap file...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Etant heureux possesseur de ce magnifique jeu, je te conseille de te mettre en 800*600 (non c'est pas nul, oui c'est tres bien), de mettre les details en low voir middle, t'inquiete pas en low ça donne un effet de shell-shading fort sympatique.

(j'ai aussi une geforce 5200)[/quotemsg]

Arrghhh :x

Pas question que je mette les détails en LOW, je l'ai payé assez cher ce jeu :o

Je préfère payer une nouvelle carte graphique (mais pas trop trop chère) pour en profiter pleinement !

Je mis connais pas dans les details technique mais ce que je peut te dire, c'est qu'il est vraiment excelent comme jeu! du moins j'ai bien aimé^^[/quotemsg]

Oui il dépote carrément ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi mais les mur sont "pixelisé" à mort chez moi :sweat:

Peut-être parce que j'ai une carte ATI et que c'est optimisé nVidia ? :??:

A part se petit souci c'est vrai qu'il est mortel (les 64 bots c'est un peu abusé lol mets en moins)[/quotemsg]

Si c'est les textures qui pixelisent, alors t'es peut-etre en software rending (:/) si c'est la géometrie, alors ça vient de ta résolution..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que niveau hélico, DC ça rox :o ...

Sinon c'est les bots qui te font ramer, j'ai le même problème, si je mets plus de 20/30 bots ca commence rame grave ...

Sinon c'est un bon jeu même si je n'y joue plus depuis quelque mois (j'ai réinstallé BF1942 :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur bfv il y a l'auto leveling a la base, tu laches les commandes et ton hélico fait du sur place, c'est trop la merde, impossible d'avoir la reactivité qu'on avait sur desert combat, les attaques en piquet mortel redressé au dernier moment on peut se les carrer bien profond dans bfv[/quotemsg]

tu recherches des sensations fortes :)

Moi je parle pour les débutans !

L'avantage, c'est genre t'arrive tu prends l'hélicop de transport

hop, je depose tout le monde je reviens dans 5min (si ils sont pas mort :D )

et une nouvelle destination !!!!

pour poser un héli c'est pareil grosse balade (mais faut le faire doucement surtout si t'as des bâtiments :sweat:

Pareil si t'as un **** qui t'attend au rpg :o

Le problème, c'est que celui qui à envie de "bombarder" une zone avec un héli des Irakiens ( :sarcastic: ) n'aura pas trop de difficulter

En même, un bonne avion et on en parle plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement