Le meilleur OS?


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pas tout compris. C'est quoi un "domaine" ?[/quotemsg]

Un domaine est en fait un regroupement de PC qui est géré par un serveur.

Il permet de faciliter la vie aux admins réseaux et de garantir une bonne securité!

Comme la dit Keats, c'est juste dans la gestion "Reseau" que Home est different du Pro.

@Durouf, non il n'y a pas IIS livré avec le Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un domaine est en fait un regroupement de PC qui est géré par un serveur.

Il permet de faciliter la vie aux admins réseaux et de garantir une bonne securité!

Comme la dit Keats, c'est juste dans la gestion "Reseau" que Home est different du Pro.

@Durouf, non il n'y a pas IIS livré avec le Pro.[/quotemsg]

Ok, merci. :)

Donc entre XP pro et XP home, pas de différence pour les particuliers... Bon à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. :)

Donc entre XP pro et XP home, pas de différence pour les particuliers... Bon à savoir.[/quotemsg]

Ca dépend un petit peu en fait. Par particulier, on se limite plutôt aux particuliers qui ont un seul ordinateur chez eux et qui ne souhaitent pas monter un réseau chez eux (imprimante, connexion partagée).

Donc effectivement, pour la majorité des particuliers, la version home suffit largement.

Xp pro

Je pense que 2000 est bien aussi parce qu'il est "leger".

Linux c'est pour travailler pour jouer c'est pas le top même si c'est possible. et windows serveur...tous est dans son nom :P

98-> trop vieux

Millenium--> ARGHHHHHHHHHHHHH (crise cardiaque) je me passe de tous commentaires

Voilà ^^[/quotemsg]

Windows Xp n'est qu'une version 2000 avec des graphismes en plus. Les deux os ont exactement le même noyau et fonctionnent sensiblement de la même manière.

Pour linux, c'est le mieux pour tout ce qui est développement (graphique ou software) car besoin de peu de ressource pour faire tourner le système d'exploitation, ça fait plus de puissance pour compiler et donc gain de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend un petit peu en fait. Par particulier, on se limite plutôt aux particuliers qui ont un seul ordinateur chez eux et qui ne souhaitent pas monter un réseau chez eux (imprimante, connexion partagée).

Donc effectivement, pour la majorité des particuliers, la version home suffit largement.

[/quotemsg]

Erf, donc en fait, pro c'est bon pour moi, vu que l'année prochaine, coloc avec wifi, donc connection partagée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey y'a pas que Windows et Linux dans la vie, parmi les OS courants, il manque NetBSD, OpenBSD, FreeBSD et Mac OS X.

Sinon j'ai vote pour Linux, et la distrib que j'utilise, c'est Debian.

Pour alimenter le troll, je ne vois aucun interet a utiliser Windows pour autre chose que les jeux, c'est vraiment le seul point sur lequel son utilisation parait jusitifiee :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey y'a pas que Windows et Linux dans la vie, parmi les OS courants, il manque NetBSD, OpenBSD, FreeBSD et Mac OS X.

Sinon j'ai vote pour Linux, et la distrib que j'utilise, c'est Debian.

Pour alimenter le troll, je ne vois aucun interet a utiliser Windows pour autre chose que les jeux, c'est vraiment le seul point sur lequel son utilisation parait jusitifiee :)[/quotemsg]

Dans toutes les entreprises ont utilisé (du moins pour la pluspard)

windows non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai w2k aussi, je te rassure, j'en suis très content!

@Chacal94, je suis sur que tu ne connais même pas la difference entre xp pro et le home et que tu n'en as testé qu'un des deux, je me trompes?

Si oui, donnes moi les differences visibles pour un particulier?[/quotemsg]

La difference est que XP Pro presente plus d option que XP Edition Familial autre chose j aimerai savoir c est quoi Win2K jamais entendue parler ??? :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah des que tu touches a des machins professionels c'est la merde, tout deconne et tu reboots toutes les 3 minutes..[/quotemsg]

Ah ? :\ tu dois pas utiliser des vrais macs alors :\ pour avoir utilisé et voir encore utiliser des mac, j'ai même pas de souvenir de plantage :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement