Le meilleur OS?


Invité

Messages recommandés

voila je vou[#ff0000]s[/#ff0000] fai[#ff0000]s[/#ff0000] un petit sondage. [#ff0000]A[/#ff0000] votre avis le meilleur syst[#ff0000]è[/#ff0000]me pour jouer c[#ff0000]'[/#ff0000]est lequel?

Pour moi c[#ff0000]'[/#ff0000]est XP pro et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais mon peit 2k snif.... :([/quotemsg]

J'ai w2k aussi, je te rassure, j'en suis très content!

@Chacal94, je suis sur que tu ne connais même pas la difference entre xp pro et le home et que tu n'en as testé qu'un des deux, je me trompes?

Si oui, donnes moi les differences visibles pour un particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Win2k est excellent pour moi c'est le meilleur OS de Microsoft a l'heure actuelle...[/quotemsg]

C'est très personnel comme engagement, tout depend de ce que tu veux en faire, il est léger certe mais pas du tout customisable, et ca c'est un frein pour beaucoup!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'utilise win2k qui est très stable (comparé à windows 98 en tout cas LOOOL), et qui ne bouffe pas trop trop de ressources

Linux est un excellent système en général, mais c'est un peu moins grand public et ya beaucoup de jeux qui passent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je vois pas en quoi il n'est pas customisable (très français comme mot ça d'ailleurs)

Windows XP est un windows 2000 alourdi et qui bouffe bien plus de ressources pour des performances similaires :/[/quotemsg]

Essaie de changer ta barre des taches, la disposition des boutons par defaut, essaie de configurer foobar avec foo_tunes sous w2k, essaie d'installer avedesk et autres logs de custo.

A l'heure actuelle tous les logs sont faits sur mesure pour wxp et donc c'est un frein pour ceux qui passent du temps à configurer leurs machines.

Concerant les performances je suis bien d'accord avec toi et c'est bien pour ca que je garde w2k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ouais, enfin tout ce que tu m'annonces ça a plus l'air de rendre winXP un peu plus joli mais ça ne change en rien ses performances ni ses fonctionnalités...

En gros, ca ne sert pas à grand chose :/[/quotemsg]

C'est bien ce que j'ai dit par "customisable". va faire un tour ici tu verras ce que c'est de la belle custo, ca va en rendre jaloux plus d'un!

Edit: regarde les dernières pages liens sont tous quasiment morts sur les premières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait l'experience une seule fois sur ces logiciels ^^

je ne le referais plus jamais :)

pour foutre un bordel monstre dans windows y a rien de tel.

Demande a Sim ce qu'il en pense :D[/quotemsg]

Si tu l'as fait sous W2k, c'est clair que ca ne peut mettre que la merde.

Sous Wxp pas grand risque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'ai dit par "customisable". va faire un tour ici tu verras ce que c'est de la belle custo, ca va en rendre jaloux plus d'un!

Edit: regarde les dernières pages liens sont tous quasiment morts sur les premières.[/quotemsg]

tu me les présentera :D

perso rajouter pleins de trucs dans tous les sens sur mon pc ça m'amuse pas, tu risques des problèmes de compatibilités, le jour ou t'as un souci tu sais pas d'ou ca vient ... très peu pour moi, je préfère avoir les logiciels qui me servent et basta

enfin si ca vous amuse de customisationnater votre PC pourquoi pas ... tu as rajouté les néons qui changent de couleur dans ta tour :D ???

tuning PC, le renouveau des beaufs?? LOL

ps : désolé pour la provocation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me les présentera :D

perso rajouter pleins de trucs dans tous les sens sur mon pc ça m'amuse pas, tu risques des problèmes de compatibilités, le jour ou t'as un souci tu sais pas d'ou ca vient ... très peu pour moi, je préfère avoir les logiciels qui me servent et basta

enfin si ca vous amuse de customisationnater votre PC pourquoi pas ... tu as rajouté les néons qui changent de couleur dans ta tour :D ???

tuning PC, le renouveau des beaufs?? LOL

ps : désolé pour la provocation[/quotemsg]

t'inquietes pas de prob, mais je crois que tu n'as pas bien cerné le but de la vrai custo, tu parles pas vraiment en connaissance de causes!

Tu utilises Winamp? Foobar? sais-tu qu'avec Samurize ces petits logs ne bouffent quasiment plus de ressources, la custo de bureau n'a rien à voir avec le tuning, ce sont des gens tres pros qui font ca et gagnent de nombreux megas de RAM avec leurs trucs de beaufs.

J'affectionne pas à 100% mais le travail fournis est remarquable!

Si tu utilises Foobar pour ta musique , tu devrais le savoir, si tu es sur winamp, je comprends mieux ton incompréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La customisation du bureau n'a pas du tout la même philosophie que le tunning pc.

La customisation a pour but de rendre plus beau le bureau effectivement, mais également à améliorer quelque peu l'accessibilité de son pc (rajout de liens vers les sites / dossiers régulièrement ouverts etc.. )

Le tunning pc n'améliore pas l'accessibilité à ton pc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui exact j'avoue que je n'y connais rien :D

je voulais vous asticoter un peu

j'utilise winamp, je me prends pas la tête tant que ça marche ... sur mon bureau j'ai des dossiers genre CS, multimedia etc qui contiennent mes raccourcis et ca me suffit

si vous avez une page simple qui explique des petites customisations pratiques, qui changent pas l'aspect général et qui sont sans risque ça peut m'intéresser (le lien je l'ai ouvert, ca m'a fait peur j'ai refermé de suite LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui exact j'avoue que je n'y connais rien :D

je voulais vous asticoter un peu

j'utilise winamp, je me prends pas la tête tant que ça marche ... sur mon bureau j'ai des dossiers genre CS, multimedia etc qui contiennent mes raccourcis et ca me suffit

si vous avez une page simple qui explique des petites customisations pratiques, qui changent pas l'aspect général et qui sont sans risque ça peut m'intéresser (le lien je l'ai ouvert, ca m'a fait peur j'ai refermé de suite LOL)[/quotemsg]

Excellent le retournement de situation:

Voici un sacré beau bureau fait par mon poto bozo:

desk-rip.jpg

Moi ca m'insupporte des bureaux plein de raccourcis ou dossier, j'aime quand c'est minimaliste.

pour le lien, il est vraiment bien foutu, c'est un des plus gros customiseurs du site qui l'a fait, et le gars c'est un pro, il a travaillé avec Tadis et autres developpeurs de logs de custo. Essaie de lire cette page tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais alors on est pas sur la meme longueur d'onde ^^

j'utilise souvent les miniatures de raccourcis a coté de "démarrer" ... j'ai l'habitude de mettre pas mal de trucs sur le bureau (les ptits trucs que je sais pas trop ou ranger et que je veux pas chercher partout quand j'en aurai besoin) donc j'essaie de les ranger dans des dossiers pour limiter le bordel

le genre de 'custo' qui me plait, c'est changer les emplacements des programmes dans le menu Démarrer, pour pas que la liste prenne tout l'écran, et retrouver facilement ce que je veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais alors on est pas sur la meme longueur d'onde ^^

j'utilise souvent les miniatures de raccourcis a coté de "démarrer" ... j'ai l'habitude de mettre pas mal de trucs sur le bureau (les ptits trucs que je sais pas trop ou ranger et que je veux pas chercher partout quand j'en aurai besoin) donc j'essaie de les ranger dans des dossiers pour limiter le bordel

le genre de 'custo' qui me plait, c'est changer les emplacements des programmes dans le menu Démarrer, pour pas que la liste prenne tout l'écran, et retrouver facilement ce que je veux[/quotemsg]

dans ton menu démarrer,

je le fais avec 2k, pour trier, range, déplacer les dossiers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même, les customisations ça sert à rien

A part pour le mec qui passe son temps à regarder son bureau :sarcastic:

Donc w2k et emplement suffisent, ce qui n'empéche pas que je prendrai

p-e un Xp :)

Mais vu que ça bouffe plein de mémoire ... huhu[/quotemsg]

C'est idiot ce que tu dis, tu ne peux pas juger de ce qui sert ou de ce qui sert pas en info! Tout est relatif.

Toi tu n'aimes pas c'est une chose que ca ne sert à rien s'en est une autre.

La custo fait avancer les choses, grace à elle, les distributeurs de logs et systèmes devellopent de très belles choses, tu demanderas à Bill c'est quoi cette belle sidebar dans le nouveau langorn et pourquoi XP a t'il laisser une porte ouverte pour qu'il soit customisable.

Et après tu viendras me voir pour me dire que tout ce que tu as sur ton PC se plie à un soucis de customisation!

Tu devrais demander à l'admin de ce forum de revenir à l'ancienne version aussi parce qu'à mon avis cette custo ne sert pas à grand chose!

J'te jure, ce qu'il ne faut pas entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ton menu démarrer,

je le fais avec 2k, pour trier, range, déplacer les dossiers ^^[/quotemsg]

oui moi aussi :)

pour l'instant j'avoue que ca me suffit

par contre pour mon anniversaire je veux un néon dans ma tour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est idiot ce que tu dis, tu ne peux pas juger de ce qui sert ou de ce qui sert pas en info! Tout est relatif.

Toi tu n'aimes pas c'est une chose que ca ne sert à rien s'en est une autre.

La custo fait avancer les choses, grace à elle, les distributeurs de logs et systèmes devellopent de très belles choses, tu demanderas à Bill c'est quoi cette belle sidebar dans le nouveau langorn et pourquoi XP a t'il laisser une porte ouverte pour qu'il soit customisable.

Et après tu viendras me voir pour me dire que tout ce que tu as sur ton PC se plie à un soucis de customisation!

Tu devrais demander à l'admin de ce forum de revenir à l'ancienne version aussi parce qu'à mon avis cette custo ne sert pas à grand chose!

J'te jure, ce qu'il ne faut pas entendre.[/quotemsg]

Et donc à part mettre un logo, ca sert ?

C'est comme le mec qui va foutre un néon sous sa "voiture"

C'est sympa au debut, mais à part pour le garagiste ^^

Faut voir aussi combien ils payent les "customisateur"s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement