Le meilleur OS?


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et donc à part mettre un logo, ca sert ?

[/quotemsg]

J'ai pas compris, ton histoire de logo, une sidebar n'est pas un logo!

C'est comme le mec qui va foutre un néon sous sa "voiture"

Rien à voir, Keats l'a très bien expliqué.

Si tu veux te rapporter à une voiture, je ne sais pas pourquoi vous vous obstinez avec ca d'ailleurs, imagine que c'est une piece qui a été rajouté pour faciliter le boulot du garagiste si il veut voir sous le moteur.

Faut voir aussi combien ils payent les "customisateur"s

Tu n'as pas compris, customiseur n'est pas un boulot, enfin pas à ma connaissance mais leur travail est reconnu et utilisé pour de nouvelles versions de logs ou systèmes.

Pour etre plus clair, je suis un mordu de musique, smaurize me perment à l'instant t de me montrer le covert, le titre, l'album sur mon bureau sans pour autant que foobar soit grand ouvert.

je suis techos reseau et ba au boulot ca me permet de voir si tout va bien sur le reseau.

@Chandler, y a pas de réel sujet, son sondage ne sert à rien, il est incomplet, il demande quel est le meilleur systeme pour les jeux, la reponse et dans le titre (w2k ou wxp pro ou home), voila la reponse!

Je dis w2k ou wxp parce que ca depend apres de sa machine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre plus clair, je suis un mordu de musique, smaurize me perment à l'instant t de me montrer le covert, le titre, l'album sur mon bureau sans pour autant que foobar soit grand ouvert.

je suis techos reseau et ba au boulot ca me permet de voir si tout va bien sur le reseau.[/quotemsg]Samurize tu veux dire?

J'ai découvert ce log sur le forum que tu as indiqué plus haut, et je dois dire qu'il a l'air plutôt utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris, ton histoire de logo, une sidebar n'est pas un logo!
C'est comme le mec qui va foutre un néon sous sa "voiture"

Rien à voir, Keats l'a très bien expliqué.

Si tu veux te rapporter à une voiture, je ne sais pas pourquoi vous vous obstinez avec ca d'ailleurs, imagine que c'est une piece qui a été rajouté pour faciliter le boulot du garagiste si il veut voir sous le moteur.

Faut voir aussi combien ils payent les "customisateur"s

Tu n'as pas compris, customiseur n'est pas un boulot, enfin pas à ma connaissance mais leur travail est reconnu et utilisé pour de nouvelles versions de logs ou systèmes.

Pour etre plus clair, je suis un mordu de musique, smaurize me perment à l'instant t de me montrer le covert, le titre, l'album sur mon bureau sans pour autant que foobar soit grand ouvert.

je suis techos reseau et ba au boulot ca me permet de voir si tout va bien sur le reseau.

@Chandler, y a pas de réel sujet, son sondage ne sert à rien, il est incomplet, il demande quel est le meilleur systeme pour les jeux, la reponse et dans le titre (w2k ou wxp pro ou home), voila la reponse!

Je dis w2k ou wxp parce que ca depend apres de sa machine![/quotemsg]

c'est pas grave... vaut mieux qu'on en reste là

je crois :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pour la customisation (dans le sens ou keats la voit)

le tuning, du moment que ça fait pas "trop", ça me gène pas...

[:edith] concernant l'OS, les deux de Microsoft à retenir, ce sont win2k et XPpro...

win2k était stable, mais l'accessibilité manquait je trouve.

winXPpro est pas mal... stable et j'aime bien les graphismes... ça change du "tout gris" ^^

après, il manque Open BSD, les différentes version de Linux, WinMe, les Unix... (à noter que je n'ai essayé que WinMe et chez un pote... pas de ça chez moi :o )

en fait, c'est un sondage inutil :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pour la customisation (dans le sens ou keats la voit)

le tuning, du moment que ça fait pas "trop", ça me gène pas...

[:edith] concernant l'OS, les deux de Microsoft à retenir, ce sont win2k et XPpro...

win2k était stable, mais l'accessibilité manquait je trouve.

winXPpro est pas mal... stable et j'aime bien les graphismes... ça change du "tout gris" ^^

après, il manque Open BSD, les différentes version de Linux, WinMe, les Unix... (à noter que je n'ai essayé que WinMe et chez un pote... pas de ça chez moi :o )

en fait, c'est un sondage inutil :/

[/quotemsg]

Merci de le souligner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xp pro est plus stable pour moi que le 98, je parle de blocages etant habituer aux "faibles machines".

Après, pour regarder de la video, le XP se bloque souvent alors que le ME, jamais.[/quotemsg]

:D

Laisse moi rire! ME ne bloque pas mais XP oui, XP et 2000 ne plantent pas, c'est surement tes codecs, pilotes ou autres qui posent problème!

PS: Si tu parles pour ta machine, oublies ce que j'ai dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xp pro est plus stable pour moi que le 98, je parle de blocages etant habituer aux "faibles machines".

Après, pour regarder de la video, le XP se bloque souvent alors que le ME, jamais.[/quotemsg]

en même temps, il ne faut pas installer XP sur un 486DX....

Mon beau-frère a un peu plus d'expérience sur Me que moi

il l'installait, tout marchait... le net, wordpad, wmp...

il installait le pack office, et là, c'était plantage en série...

il a testé un autre pack office, pareil

il a testé d'autres "gros" programmes, pareil...

comme il devait garder un OS de type 98/Me pour un logiciel spécial, il a finallement réinstallé 98SE... o//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai Me au boulot et je pense que durant les prochaine vacances soit je réinstalle 98Se soit je balance le pc par la fenetre.

C'est un 700MHz ca me fait vraiment mal au cul qu'il soit si lent a cause d'un os de merde :/[/quotemsg]

Tu m'etonnes, brule moi ca Chandlerbing82!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Laisse moi rire! ME ne bloque pas mais XP oui, XP et 2000 ne plantent pas, c'est surement tes codecs, pilotes ou autres qui posent problème!

PS: Si tu parles pour ta machine, oublies ce que j'ai dit![/quotemsg]

Sympas [:csstolive]

en même temps, il ne faut pas installer XP sur un 486DX....

Mon beau-frère a un peu plus d'expérience sur Me que moi

il l'installait, tout marchait... le net, wordpad, wmp...

il installait le pack office, et là, c'était plantage en série...

il a testé un autre pack office, pareil

il a testé d'autres "gros" programmes, pareil...

comme il devait garder un OS de type 98/Me pour un logiciel spécial, il a finallement réinstallé 98SE... o//[/quotemsg]

C'est un bon 1Ghz :D Il tient vachement le coup je trouve. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas [:csstolive]

[/quotemsg]

Je me doutais que tu comprendrais pas mon PS, ce que je veux dire c'est que si tu travailles sur des vieux PC comme tu l'as mentionné, c'est normal que XP plante, y a rien de mechant dans mon propos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, il ne faut pas installer XP sur un 486DX....

Mon beau-frère a un peu plus d'expérience sur Me que moi

il l'installait, tout marchait... le net, wordpad, wmp...

il installait le pack office, et là, c'était plantage en série...

il a testé un autre pack office, pareil

il a testé d'autres "gros" programmes, pareil...

comme il devait garder un OS de type 98/Me pour un logiciel spécial, il a finallement réinstallé 98SE... o//[/quotemsg]

Je me doutais que tu comprendrais pas mon PS, ce que je veux dire c'est que si tu travailles sur des vieux PC comme tu l'as mentionné, c'est normal que XP plante, y a rien de mechant dans mon propos![/quotemsg]

Tu a regarder ma config, vais devoir te suprimer et changer en mettant un amd athlon 3400+ [:666]

Pshoung ! Pshoung
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Win XP édition familiale SP 2, également :)

Je fais (ou faisais) beaucoup de choses sur mon pc (Montages musicaux, enregistrements (Avec Cool Edit, que je conseille à tous ceux qui ont un groupe et veulent s'enregistrer ;) ), montages numériques, jeux, modélisation, mapping etc...), et je dois dire que les bugs sont très rares, si on prend la peine (et dans mon cas c'est obligatoire :lol: ) de formater et nettoyer souvent les disques !

Comparé aux précédentes versions, la touche Ctrl+alt+suppr, je connais plus, et les plantages sont pas fréquents. (Bien sûr, il faut pas avoir un pc trop vieux sinon évidemment...c'est la cata' :( )

Jamais testé la version pro, alors je sais pas si elle est mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XP Home sur celui-ci, et XP Pro sur l'ordi familial. Je n'ai pas trop de préférences entre les deux, mais j'ai plus l'habitude de XP Home.

Tu a regarder ma config, vais devoir te suprimer et changer en mettant un amd athlon 3400+ [:666]
Pshoung ! Pshoung
[/quotemsg]J'avais XP Pro sur l'ordi familial que mon frêre a (médiocrement, je dirais) upgradé. Mais jusqu'alors, c'était un AMD Durron 950 MHz avec 256 Mo de Ram noname.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement