Cidji Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Ah ca serait bien si il pouvait y'avoir un serveur DOD, en échange de celui de Team Fortress (j'ai l'impression qu'il n'a pas beaucoup de gens sur ce serveur mais je peux me tromper). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Vive Vossey, avez vous une idée du serveur que vous allez utiliser? Avez vous une url? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Ah ca serait bien si il pouvait y'avoir un serveur DOD, en échange de celui de Team Fortress (j'ai l'impression qu'il n'a pas beaucoup de gens sur ce serveur mais je peux me tromper).[/quotemsg]Il n'y en avait pas non plus sur celui de DoD quand il était présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Beaucoup plus que sur TFC... Quand je vais sur le serv TFC de vossey, personne vient, ce qui n'était pas le cas avec DoD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Il n'y en avait pas non plus sur celui de DoD quand il était présent.[/quotemsg]Ah d'accord! Je ne savais pas. C'est sûr, à l'époque où il était présent, ba j'étais pas là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFVIMan Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Maintenant, Vossey.com ne va pas fermer : ces prochains jours le site va déménager pour aller sur un autre serveur. Pour des raisons d'ordre financier, nous allons fermer d'ici la fin du mois un serveur de jeux pour, je l'espère, une période temporaire.[/quotemsg]Vous quiter OVH ??? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidvicious Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Moi j'ai repondu non aussi, faut que sa ferme !! Non je deconne, j'ai du voter le 2-3 avril je sait plus j'ai pensé que c'etait pas forcement un sondage serieux, comme d'autre l'ont dit, et en regle general pour les sondages, repondre non ne veut pas dire le penser, en l'occurence la ...l'humour diras t-on ++ et continuez votre job' ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 un news sondage?? le 1er avril est passé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Idem, j'ai voté Oui car le sondage est apparu le 1er avril... :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Vous quiter OVH ??? :heink:[/quotemsg]on prend un serveur moins cher on ne quitte pas OVH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Merci a tout le staff et à Benhur, et il faut tous soutenir le site !! e problèmes avec vossey.com c'est qu'il n'a rien de spécial part rapport aux autres sites réputés ou aux sites anglais. Les news sur les Mods peut etre, un forum tres riche en informations, parfois plus que les forums offciels de plugins ou autres.. .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Restez connecté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisWRC2a Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 oui ca me rassure que le site ne ferme pas , franchement , je vais vous dire , les serveurs de jeux , ils ne sont pas insdispensables , c est sur , c est bien mais bon , ca coute cher .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Si ça peut vous aider ... il y a des sites qui font cliquer une fois sur une banniere pour pouvoir acceder aux rubriques, c'est un peu chiant que ce soit imposé mais je pense que si vous faisiez pareil sa ne generait pas grand monde (quand on voit les messages de soutien) sa ne prendrait que 2 secondes, et c'est moins cher que de payer par allopass ou autre. Meme si s'a s'apparente a de la dictature, ça pourrait etre inteeressant pour financer le site... non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFVIMan Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 on prend un serveur moins cher on ne quitte pas OVH[/quotemsg]Ok, merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 quel serveur va viré ? le cs ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 On en débat en ce moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Restez connecté ![/quotemsg]Tiens, cette phrase je l'avais presque oublié :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Je dirais pas ce que j'ai voté sinon je vais me faire uincendier, je ne donnerais pas les raisons non plus sinon je vais me faire lapider. A voté, point! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Je dirais pas ce que j'ai voté sinon je vais me faire uincendier, je ne donnerais pas les raisons non plus sinon je vais me faire lapider. A voté, point![/quotemsg]contact@vossey.com merci Tiens, cette phrase je l'avais presque oublié :ange:[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés