MyStic200 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125754,120,28][nom]mota a écrit[/nom]A l'origine, l'homme et la femme ne faisaient qu'un seul et même être, unique et resplendissant d'amour. C'était la créature la plus aboutie des dieux anciens, la plus puissante, encore plus que les dieux eux-mêmes, bien qu'étant leur création. Ils décidèrent donc de la fractionner en deux parties égales, tout du moins il en paraissait ainsi. Cette créature une fois scindée avait perdue tous ses pouvoirs, c'est ainsi que ses deux membres furent recréés à l'identique 2 à deux par genres opposés, mais différents les uns des autres. De ce fait, deux âmes correspondantes passaient leurs vies à se rechercher, et ainsi reformer une partie de l'être d'amour originel. C'est cequi explique que l'on ne soit que 3, car tronfi et toi, ce n'est pas quantifiable Ouai[/citation] merci momo ça me forçait à etre désagréable si tu ne disais pas ça pour moi... je suis blessé intèrieurement... Que le monde reste injuste ! Je suis un incompris [:sn00py:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125762,150,1][nom]MyStic200 a écrit[/nom] merci momo ça me forçait à etre désagréable si tu ne disais pas ça pour moi... je suis blessé intèrieurement... Que le monde reste injuste ! Je suis un incompris [:sn00py:3][/citation] Peut-être serait-il temps alors d'aller voir robert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Je suis un incompris [:sn00py:3] Je la fait, je la fais pas... Bon, tant pis, faut bien que je fasse un bide spécial St Valentin... Donc je confirme : MyStic200 est un p'tit con, le seul truc c'est que j'ai pas encore trouvé par qui il se faisait prendre... Oulà, bin maintenant que je l'ai écrite elle me semble encore plus nulle... J'vais au lit moua, bonne nuit tout le monde :sweat: J'ai mis en gras la partie qui aidera ceux qui sont un peu lents ou qui ont un sens de l'humour trop développé par rapport au mien.. [:edith] Yes, et avant de sortir une exclu : "Je suis un incompris ! Je suis un incompris" sur l'air du "Mal aimé" Claude François... Cette fois je sors pour de bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125766,150,2][nom]mota a écrit[/nom]Peut-être serait-il temps alors d'aller voir robert http://www.worldsgreatestshave.com/wgs/images/shave_shots/Robert%20Clarke_NSW.jpg[/citation] Je la fait, je la fais pas... Bon, tant pis, faut bien que je fasse un bide spécial St Valentin... Donc je confirme : MyStic200 est un p'tit con, le seul truc c'est que j'ai pas encore trouvé par qu'il se faisait prendre...Oulà, bin maintenant que je l'ai écrite elle me semble encore plus nulle... J'vais au lit moua, bonne nuit tout le monde :sweat: J'ai mis en gras la partie qui aidera ceux qui sont un peu lents ou qui ont un sens de l'humour trop développé par rapport au mien.. [:edith] Yes, et avant de sortir une exclu : "Je suis un incompris ! Je suis un incompris" sur l'air du "Mal aimé" Claude François... Cette fois je sors pour de bon.. [:bzh] A ça pour ce foutre de ma guel* on répond prèsent... (V'là que je ris tout seul moi !) edit: Yes, et avant de sortir une exclu : "Je suis un incompris ! Je suis un incompris" sur l'air du "Mal aimé" Claude François... Cette fois je sors pour de bon.. non, mais faut pas non plus trop pousser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 non, mais faut pas non plus trop pousser S'pour ça que je pars... D'ailleurs qu'est-ce que je fais encore ici... Ah oui, j'voulais te dire : sans rancune man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125766,150,2][nom]mota a écrit[/nom]Peut-être serait-il temps alors d'aller voir robert http://www.worldsgreatestshave.com/wgs/images/shave_shots/Robert%20Clarke_NSW.jpg[/citation] [:bzh] [:bzh] [:bzh] Enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Vous avez niqué mon beau post sur les âmes soeur :cry: Bande de pas gentils gentils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125783,150,5][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] non, mais faut pas non plus trop pousser S'pour ça que je pars... D'ailleurs qu'est-ce que je fais encore ici... Ah oui, j'voulais te dire : sans rancune man [/citation] sans rancune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Ste flème de lire les 6 pages :/ Allez hop ! Un drapeau bleu [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Vos mieux pas tous lire... surtout la fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Bonne Saint Claude... :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 C'est pour les paydays? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 C'est aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Je m'en doutais quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=125805,99,63][nom]Ag0nie a écrit[/nom]C'est pour les paydays? :sweat:[/citation] Tout de suite, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=125804,150,11][nom]xasalja a écrit[/nom]Bonne Saint Claude... :spamafote:[/citation]xD Par contre je vois pas comment ceux qui fêtent Noël peuvent reprocher à la St-Valentin d'être commerciale. Puis oui, bonne saint Claude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Arrête Nowel c'est une vraie fête ! Comme Halloween (ici trouille...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 j'ai passé une très bonne soirée.. j'espère que vous vous êtes bien fait chié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 m'en fou je déboule a Paris mercredi! :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 m'en fou j'y suis tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Ptain, journée sans fac ni fnac...j'me fais chier en fait :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 c'est grave mon gum la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 A ce point ? :sweat: Mince... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 ma copine a eu le même effet quand elle a stope de taffer à leclerc a mi temps ( en même temps qu'une preparation de concour ) , faut se réhabituer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Oui, ça faisait longtemps que j 'avais pas eu de jour de repos, mais en fait ça me réjouit pas, je préfère bosser tous les jours, que ce soit la fac pour voir les potes, ou la Fnac pour les collègues, et pour passer le temps (et accessoirement gagner de l'argent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés