osef-stan Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125531,60,7][nom]Keats a écrit[/nom]c'est comme une envie de chier[/citation] Toujours dans la finesse à ce que je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 momo prends la moins idiote des deux, invite les toutes les deux un soir différent et juge après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125550,75,2][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]momo prends la moins idiote des deux, invite les toutes les deux un soir différent et juge après [/citation] hummmm Bah c'est ça le blem, y'en a une, c'est une scientifique, et elle traine avec des amies de moi qui sont ma foi pas trop connes du tout, mais l'autre est une littéraire très sérieuse et posée. Dilem [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 tu preferes qu'elle te lise des formules mathematiques et des romans avant de te coucher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 pique et pique et colegramme..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125552,75,4][nom]Smallvince a écrit[/nom]tu preferes qu'elle te lise des formules mathematiques et des romans avant de te coucher ?[/citation] Bah quitte à choisir je préfère des revus de physique quantique et des pièces antiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125547,60,15][nom]Simcamb a écrit[/nom] Vécu ? :x[/citation] A moitié... Je discute 3 ou 4h avec une fille que j'avais rencontré lors d'une soirée. A la fin, je demande si c'était possible qu'on se revoit.. Elle fait "ha.. ok.. bah.. je préfére te prévenir tout de suite, j'ai un copain.. mais si tu veux, comme ça, oui.." . Elle monte dans son train, et le train se casse (moi aussi). MERDE QUOI ! Pourquoi c'est pas marqué sur le front des gens ? Ca éviterait pas mal de cituation où on se sent ridicule à souhait : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125563,75,7][nom]razorbill a écrit[/nom]A moitié... Je discute 3 ou 4h avec une fille que j'avais rencontré lors d'une soirée. A la fin, je demande si c'était possible qu'on se revoit.. Elle fait "ha.. ok.. bah.. je préfére te prévenir tout de suite, j'ai un copain.. mais si tu veux, comme ça, oui.." . Elle monte dans son train, et le train se casse (moi aussi). MERDE QUOI ! Pourquoi c'est pas marqué sur le front des gens ? Ca éviterait pas mal de cituation où on se sent ridicule à souhait : )[/citation] Ratal de ouf xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Pourquoi c'est pas marqué sur le front des gens ? Ca éviterait pas mal de cituation où on se sent ridicule à souhait : )Sinon c'est pas rigolo. [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125551,40,38][nom]mota a écrit[/nom]hummmm Bah c'est ça le blem, y'en a une, c'est une scientifique, et elle traine avec des amies de moi qui sont ma foi pas trop connes du tout, mais l'autre est une littéraire très sérieuse et posée. Dilem [:spamafote][/citation] ça dépend si la littéraire apprécie Sade :'] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125583,75,10][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]ça dépend si la littéraire apprécie Sade :'][/citation] Je sais pas mais elle aime sophocle [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 La littéraire va te plaquer quand elle verra comment tu écris "dilemme" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125585,80,6][nom]mota a écrit[/nom]Je sais pas mais elle aime sophocle [:666][/citation] sinon la scientifique c'est quelle branche ? médecine ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125588,75,13][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]sinon la scientifique c'est quelle branche ? médecine ? [:666][/citation] Anatomie post lombaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125591,80,9][nom]mota a écrit[/nom]Anatomie post lombaire [/citation] poule ! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125593,75,15][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]poule ! :bounce:[/citation] Non je ne sais pas, elle est en première aussi mais m'étonnerait pas que ce soit une physicienne comme mouah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125595,80,11][nom]mota a écrit[/nom]Non je ne sais pas, elle est en première aussi mais m'étonnerait pas que ce soit une physicienne comme mouah [/citation] ouais mais les scientifiques c'est des vicieuses [:lowskill:7] ...ou alors c'est des gameuses, une chance sur deux ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125596,90,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]ouais mais les scientifiques c'est des vicieuses [:lowskill:7] ...ou alors c'est des gameuses, une chance sur deux ^^'[/citation] Alors là j'en sais rien :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Enfin, sa fait 2ans que j'attendai ce moment, je vais enfin pouvoir utiliser un préser' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125600,90,4][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]Enfin, sa fait 2ans que j'attendai ce moment, je vais enfin pouvoir utiliser un préser'[/citation] on t'as pourtant demandé d'arreter de faire des bombes à eaux avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125600,90,4][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]Enfin, sa fait 2ans que j'attendai ce moment, je vais enfin pouvoir utiliser un préser'[/citation] Tu sais que la St valentin c'est annuel ?? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 nan même pas, j'ai fait des truc tellement avec .... que j'ai encore des cicatrice ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125603,50,46][nom]mota a écrit[/nom]Tu sais que la St valentin c'est annuel ?? :sweat:[/citation] Non mais la je vien de recevoir un SMS plutôt chauds .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125605,90,8][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]Non mais la je vien de recevoir un SMS plutôt chauds ..[/citation] [citation][nom]CHico a écrit un texto chaud à Machin[/nom]Salut, c'est pamela.. jtattend derrière le deuxième buisson de la troisième allée du bois de boulogne.. avec des copines on fait un concours de tee shirt mouillé (avec 2degré dehors c'est trop fun!!!). Alors vient nous rejoindre dès que tu le peux.[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 fait peter le texto LM [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés