bomber-marc Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 ouais, manque que le slip léopard :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125465,45,4][nom]Keats a écrit[/nom]C'est sûr que la Saint Valentin c'est un truc commercial comme pas possible... Mais vivement ce soir [/citation] Klur qu'avec mots croisé sur antenne 2 ça va rosker :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Mais non il parlait de Zone Rouge sur TF1 voyons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125472,45,8][nom]Gumbi a écrit[/nom]Mais non il parlait de Zone Rouge sur TF1 voyons ! [/citation] Première compagnie [:666] Jamais vu :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Euh vive moi tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 t'as bien raison...... si c'est pour voir un jean pierre castaldi tout gras en train de suer...... elle est ou la telecommande !! [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125475,45,10][nom]OinJ a écrit[/nom]Euh vive moi tiens [/citation] Sérieux on devrait compter le nombre de post où tu dis "vive moi" ou "whé" ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 et pis si tu te gourre de quote aussi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 T'as meme pas quoté le bon truc spèce de nul Edit: C'etait pas une raison pour me grillader T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 j'enchaine les grillades aujourd'hui [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125479,45,13][nom]gotika a écrit[/nom]et pis si tu te gourre de quote aussi.....[/citation] Tournage trop intensif envers ma personne :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125482,30,30][nom]gotika a écrit[/nom]j'enchaine les grillades aujourd'hui [:666][/citation] Avec edith c'est de la triche aussi :/ Sinon c'est cool la st valentin, ça fait des trous dans le portefeuille mais c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125405,0,21][nom]Samorio a écrit[/nom]Salut sa va ?[/citation] HAN §§§§§§§ Je demande réparation pour plagiat d'ancien style avataritique ("ouais !") Sinon bah bonne fête aux namoureux... Je crois que je vais en profiter pour déclarer ma flamme à quelqu'un, ou alors je vais peter un cable -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 laisse snoopy en dehors de ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Aucun rapport [:sn00py] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125497,0,63][nom]Simcamb a écrit[/nom]http://forum.vossey.com/images/310967.jpg HAN §§§§§§§ Je demande réparation pour plagiat d'ancien style avataritique ("ouais !") Sinon bah bonne fête aux namoureux... Je crois que je vais en profiter pour déclarer ma flamme à quelqu'un, ou alors je vais peter un cable -__-[/citation] T'es soulagé après ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 c'est comme une envie de chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125530,40,26][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]T'es soulagé après ^^[/citation] En meme temps j'ai les boules de me prendre un "non désolée" dans la gueule :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 anh simou il a une namoureuseuh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125534,60,8][nom]Simcamb a écrit[/nom]En meme temps j'ai les boules de me prendre un "non désolée" dans la gueule :sweat:[/citation] :| Ca ça relève de la science inexacte, faut prendre des risques l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Question: Zyeuxbleu 2 (parce que la 1 a déja un mec, même si c'est une fiotte voila quoi :/) ou yeuxbruns ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 une pas blonde aux yeux bleus... sinon une pas blonde aux yeux bruns.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125542,60,12][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]une pas blonde aux yeux bleus... sinon une pas blonde aux yeux bruns..[/citation] Toutes les deux brunes Mays yeuxbleus2 c'est style légèrrement métisse, beauté des îles, très pulpeuse. Et yeuxbruns c'est le charme incarné :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125539,60,10][nom]Gumbi a écrit[/nom]:| Ca ça relève de la science inexacte, faut prendre des risques l'ami ![/citation]En général c'est plutôt : "bon, t'avais un truc à me dire finalement, ou pas ? Parce que y'a mon mec qui m'attends dans sa Punto, là" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125545,40,33][nom]mota a écrit[/nom]Toutes les deux brunes Mays yeuxbleus2 c'est style légèrrement métisse, beauté des îles, très pulpeuse. Et yeuxbruns c'est le charme incarné :/[/citation] T'invites les deux et tu fais un truc à trois ? [:edith] [citation=125546,40,34][nom]razorbill a écrit[/nom]En général c'est plutôt : "bon, t'avais un truc à me dire finalement, ou pas ? Parce que y'a mon mec qui m'attends dans sa Punto, là"[/citation] Vécu ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés